Contenu récent par christalie

  1. C

    combien avez-vous eu en langue écrit et oral les AD?

    J'ai eu 12 en écrit (alors que d'habitude je tournais autour de 15) et 18 oral (contente) . C'est le résultat de l'écrit qui me suprend quand meme. mais bon, je l'ai eu, c'est le principal :wink : J'ai eu 13,5 à l'écrit et 19 à l'oral. Je suis déçue aussi pour l'écrit mais je pense que le...
  2. C

    Résultats du BTS

    felicitation Bavo à toute celles qui l'ont eu et qui on eu le courage d'une si longue attente ! Moi qui ai eu les resultats le 22 juin ça fait longtemps que j'ai fêté ça alors à votre tour ! :wink:
  3. C

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Et ben t'as assuré bravo :-a1
  4. C

    résultats du BTS

    dommage que il y a pas de mention :wink:
  5. C

    poursuite d'études LEA

    Et bien moi j'ai envie de continuer mes études et les licences proposé aprés un BTS ne m'interesse pas! J'aime beaucoup les langues, et j'aime bien l'éco-droit donc j'ai envie de tenté la licence LEA qui me semble la plus adapté pour moi. J'ai envie de continuer mes études en ce sens alors...
  6. C

    résultats du BTS

    Félicitations à toute celle qui l'ont eu! :-a1 Moi j'ai eu 13,92 de moyenne et je sais pas non plus comment j'ai fait! :lol:
  7. C

    notes au BTS 2005

    Moi pendant l'année j'avais environ 12 de moyenne avec avis trés favorable et au BTS j'ai tout donné et j'ai eu une moyenne de 13,92 :D
  8. C

    poursuite d'études LEA

    Moi aussi j'aimerai faire LEA...J'ai pris un dossier à la fac de validation d'acquis. J'ai demandé une insertion en 2ème année car en 3ème c'est trés rare que ce soit accepté ou alors faut vraiment avoir un excellent niveau ! Par contre pour avoir la réponse c'est assez long je crois que...
  9. C

    S'inscrire à la FAC

    Ben tu peux faire la demande de validation d'acquis il suffit de retirer un dossier à la fac ce que j'ai fait...Tant qu'à faire si tu peux gagner une année ça serait bien non? :wink: Moi j'ai fait une demande d'entrée en fac en 2ème année. J'aimerais faire LEA mais je me demande combien de...
  10. C

    c'est pour quand les corrigés?

    Je crois que tout le monde à envie de voir les corrigés par curiosité...Je pense qu'ils devraient pas tarder à les mettre...Encore un peu de patience :wink:
  11. C

    Matières à repasser

    Je pense que l'année prochaine ça ira pour toi car le fait de pas avoir étude de cas et éco-droit à repasser ça enlève déjà un poids... Bon courage !
  12. C

    Résultats du BTS

    Les resultats ne peuvent pas être affiché avant la date prevu par l'academie normalement.... Désolé je sais que l'attente doit être longue mais il te faut encore un peu de patience malheureusement...
  13. C

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Ben moi j'ai eu 19 donc je sais pas si aprés le 20 est possible mais si yen a qui le disent qui sais?
  14. C

    combien avez-vous eu en langue écrit et oral les AD?

    Je suis curieuse de savoir combien vous avez eu car moi j'ai été assez deçu pour l'écrit. En fait j'ai eu 10,5 alors que d'hab j'ai 12-13...Je pense qu'ils ont peut-être été sévère car le résumé était en français. Sinon à l'oral d'anglais j'ai eu 13 (pour un texte que j'avais pas trop...