Résultats de la recherche

  1. M

    Pertes de change

    bonjour J'ai du mal à comprendre la différence en tre une perte latente de change et une provision pour perte de change ...... quelqu'un pourrait 'il m'expliquer Merci
  2. M

    APS 3 - ARTEMEL

    Bonjour Voilà, je suis en train de préparer mes APS, car je les passe toutes les 4 la semaine du 14 février !!!!!!!! :cry: Donc, je suis sur la cas ARTEMEL, et je déprime complètement .... J'y arrive pas !!!!!!!!! je comprend pas du tout comment faire pour le calcul des écart dans le...
  3. M

    CGO 2e année - Processus 6

    Je suis actuellement sur la séquence 3 de ce processus, et il me semble qu'il y a des erreurs dans les tebleaux de Plan de Trésorerie ... Si quelqu'un l'a remarqué, merci de me le dire, parce que si c'est pas une erreur, ben c'est que j'ai rien compris .... :( :wink:
  4. M

    CGO 2e année - APS Valegeas

    Bonjours à tous Voilà, j'arrive pas à établir le plan de financement pour ce cas (6e aprtie). Je comprend pas comment calculer les CAF, vu qu'on a pas le prévisionnel sur les années à venir. En plus, pour moi il faut d'abord calculer l'amortissement des emprunts avant de pouvoir faire le...
  5. M

    convertir un document pdf en jpeg

    Bonjour tout est dans le titre !! Je voudrais convertir un fichier PDF, qui s'ouvre avec adobe reader en une image Jpeg. Merci de votre aide
  6. M

    P2 : choix du salarié

    salut à tous voilà, je bloque vraiment sur ce processus, ça me plait pas du tout !! Je dois faire mon devoir, et j'ai du mal avec une question : Indiquer les critère prépondérants pour choisir le futur salariés ? Merci bcp à ceux qui pourront m'aider.
  7. M

    MSTCF à distance

    Bonjour, je voudrais savoir sil il etait possible de faire une MSTCF à distance, comme par ex avec le CNED, et si il y en a qui l'on fait, comment ils s'en sortent. Merci
  8. M

    Avis aux MP demande de corrigés

    Bon, comme le sujet qui a été longuement soulevé l'année dernière n'a surement pas été bien compris, je vais faire un petit rappel... INUTILE DE REMPLIR MA BOITE MP AVEC DES DEMANDES DE CORRIGES Je n'enverrais pas de corrigé. Je veux bien aider, ma pas donner du tout cuit, ça ne sert...
  9. M

    méthodes de budgétisation des approvisionnements

    salut ! est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'une budgétisation par quantités constantes par rapport à une budgétisation pas périodes constantes ??? J'ai du mal à répondre à cette question ... Merci de votre aide
  10. M

    BTS CGO 2e année Devoir 1 P10

    salut à tous Je suis sur le MCD de ce devoir, et je galère un peu .... Si quelqu'un l'a fait, merci de me filer un coup de main.
  11. M

    Espagnol en LV1

    salut, je suis en BTS CGO par le Cned, et je cherche des personnes qui ont l'espagnol en LV1, pour échanger méthodologies et autres petits trucs pour réussir. Merci !!
  12. M

    nouveau messages

    bonsoir, voilà, normalement, à chaque fois que je me connecte, les nouveaux messages sont reconnaissables à leur couleur orange. Mais, depuis aujourd'hui, nouveaux ou ancien, tout est bleu ... Difficile de s'y retrouver ... Je comprend pas .. merci de m'expliquer le pb
  13. M

    BTS CGO 1ere Année CNED

    Bonjour à tous Voilà, je suis en 2e année, et je vend mes livres de droit et d'eco d'entreprise. Ce sont ceux qui sont demandés par le CNED pour la 1ere année. Ils sont neufs, je ne les ai jamais utilisés, car j'ai su apres les avoir achetés que j'étais dispensée de l'épreuve eco-droit...
  14. M

    Troie.....

    Alors voilà, depuis que j'ai vu ce film, j'en suis totalement amoureuse !!!!!!! J'ai ADORE !!! Je n'étais pas une tres grande fan de bRad Pitt, mais là.... Il est magnifique dans le film .. Sans parler d'Orlando Bloom, qui est superbe... Donc, si vous l'avez vu, aimé ou détesté, donnez moi...
  15. M

    MSG

    J'aimerais faire une MSG (maitrise des sciences de gestions) apres mon BTS. Je suis au cned, et la formation pour la MSG que propose le cned coute une fortune (7600 € pour les 2 ans). J'aimerais savoir si il existe d'autre possibilités de formation à distance pour ce diplome. Merci !!
  16. M

    DECF par le cned ??

    bonjour, je suis actuellement en première année de BTS CGO par le cned, et j'aimerais en plus de ma 2e année de BTS, commencer à préparer le DECF. Si il y en a qui sonr dans ce cas, ou qui sont en DECF par l'intec, merci de me donner des précisions sur cette formation ! :D @ bientot
  17. M

    espagnol devoir 2

    bonjour est ce quèe quelqu'un a fait ce devoir ? Je n'arrive pas à faire l'exercice 3, c'est à dire insérer les "mots outils" qui expirment la restriction dans la réponse de l'exercice 2. Si quelqu'un l'a fait, merci de m'aider :oops: Je suis coincée depuis un moment sur ce devoir...
  18. M

    APS 3

    Voilà, je suis en train de préparer cette APS, et il y a une erreur dans le sujet, au niveau du tableau de répartition des charges indirectes (p32). Le total des pourcentages de répartition de la gestion du matériel est égal à 1.2 au lieu de 1 si quelqu'un a fait cette APS, merci de me dire...
  19. M

    prise en charge par les assedic

    bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on pu faire prendre en charge leur formation au CNED par les assedic, et si oui, comment avez vous procédé? merci !
  20. M

    algorithmes

    je n'y comprend rien !!!!!!! j'arrive pas à résoudre un pb sur les algorithmes merci de m'aider, je vais finir par déprimer :cry: