Résultats de la recherche

  1. N

    Vacances en alternance?

    A combien de jouirs de vacances avez-vous le droit la première année de bts alternance? Merci par avance
  2. N

    Où partir pour le week-end du 15 août?

    J'aimerais partir le week-end du 15 aôut, du vendredi au dimanche soir 3 jours /2 nuits, au départ de Paris. Je ne sais pas trop ou aller? Avez-vous des bons plans? Budget maximum : 300 € par personne, j'aimerais qu'il y est la mer à proximité ou une piscine dans l'hôtel de préférence. En...
  3. N

    Quelle destination de vacances avez-vous le plus appréciée?

    Je voudrais connaitre l'endroit ou vous avez eu un coup de coeur? Et pourquoi?
  4. N

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Quel pourcentage de réussite au bts à t'il eu dans votre classe? Moi pour ma part en BTS AG et AD il y à eu 50 %
  5. N

    Problème de calcul

    Je suis en train d'établir mon budget pr une action et j'ai un problème concernant le calcul suivant : Pour la visite d'un bien immobilier j'ai passer 20 minutes à le faire visiter et je voudrais donc savoir à combien cela correspond niveau argent j'ai demander à ma pof de compta qui m'a dit on...
  6. N

    Caution solidaire

    Quelles sont les obligations d'une personne se portant caution solidaire?
  7. N

    Problème de calcul

    Je suis en train d'établir mon budget pr une action et j'ai un problème concernant le calcul suivant : Pour la visite d'un bien immobilier j'ai passer 20 minutes à le faire visiter et je voudrais donc savoir à combien cela correspond niveau argent j'ai demander à ma pof de compta qui m'a dit on...
  8. N

    Est ce légal?

    Voilà mon problème est le suivant l'année dernière mon agence immobilière m'a demander de recopier un contrat de location d'un imprimer sur informatique avec les mêmes élèments mais en changeant le caractère de police pour certaines rubriques mais est ce que cela est légal de reprendre un...
  9. N

    Encore et toujours la déclaration de TVA

    D'après vous existe t'il une problématique et des objectifs lorsqu'on présente un dossier concernant la déclaration de TVA moi perso je vois rien on va pas mettre en objectif payez la tva parce que c'est un impôt obligatoire c'est nul non?
  10. N

    Propriétaire

    Je voudrais savoi lorsqu'un propriétaire rencontre des difficultés avec son locataire et que le bail du locataire prend fin comment le propriétaire doit-il notifier au locataire que le bail ne sera pas renouveler? et dans quel délai? Merci par avance
  11. N

    Lettre de préavis

    Bonjour à tous je voudrais savoir quel est le délai lorqu'une personne envoie sa lettre de prévis concernant le fait qu'elle va partir de son logement je crois que c'est une durée de 2 mois avant la fin du contrat de location mais je suis pas sûr de moi. :chessy: Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
  12. N

    Papiers locataire

    Je suis en bts assistante de gestion et l'année dernière lors de mon passage au cpap qui sont les dossiers que l'on doit présenter sur notre enrteprise une question m'a été poser à laquelle je ne trouve pas de réponse, à l'époque je travaillais dans une agence immobilière la question est la...
  13. N

    Récap stratégies

    Connaissez-vous un site qui récapitule toutes les stratégies car entre les stratégies d'adaptation, d'innovation, tactique... je n'y me retrouve plus Merci par avance
  14. N

    [Access] - Publipostage avec Word.

    Est ce quelqu'un pourrait me dire comment on fait un publipostage de Access vers Word? Merci par avance
  15. N

    Déclaration de TVA

    Comme moi je pense que vous êtes pas mal à présenter la déclaration de TVA en action comptable je voudrais savoir si vous auriez des petites idées originales à rajouter dans le dossier car par expérience je sais que les jurys adorent quand on invente des choses dans notre entreprise par rapport...