Résultats de la recherche

  1. C

    Repasser son bts AG quand on travail a plein temps

    Bonjour à tous, Actuellement je suis secrétaire dans une association en CDI. En 2006 j'ai passé le bts AG en alternance que j'ai malheureusement raté...Je n'ai pas tout à repassé, j'ai eu les CPAP et les ABI. Je souhaiterais le repassé, cependant je ne peut pas me permettre de quitter mon...
  2. C

    bts AG ITALIEN EN LV1

    Bonjour, Cette année je vais repasser mon BTS. L'année dernière j'ai pris anglais en LV1 car mon centre de formation m'avais dit qu'on ne pouvait pas prendre autre chose.Quand je suis arrivé pour passé mon épreuve d'autre élèves d'AG en AG avait pris italien et moi j'étais très déçu car je suis...
  3. C

    Note épreuve d'anglais

    Malheureusement, j'ai raté mon BTS j'ai obtenu 181 points il me manque 19 points pour arriver 200 points soit la moyenne. Pour l'épreuve d'anglais j'ai obtenu 7.5 à l'écrit et 11 à l'oral. Je voulais savoir si j'étais obligé de repasser l'oral? :wink2: Merci carlou
  4. C

    La mondialisation

    Quels sont les cours d'économie général et entreprises concerne la mondialisation? merci
  5. C

    Introduction et conclusion de l'etude de cas

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez me montrer une introduction et une conclusion rédigée de n'importe quel étude de cas.C'est juste à titre d'exemple, car deux de mes profs se contredisent. je vous remercie :wink2:Carlou
  6. C

    L'employeur peut il individualiser les salaires?

    Bonjour, J'ai une dissertation de droit à faire et j'avoue ne pas savoir répondre à ce sujet. Est-ce que quelqu'un aurait quelques idées à ce sujet, car je suis un peu perdu. Merci pour tout
  7. C

    Domaines des actions

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si mes actions, selon vous touches t'elles du domaine administratif comptable ou commercial: Action 1 Mise en place de relance de règlements Actions 2 Informatisation de la déclaration de TVA (comptabilité) Action 3 Mise en place d'une gestion de règlements...
  8. C

    AG : Italien en option facultative

    Bonjour, Je suis en BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance, et je me suis inscrite à l'option facultative d'italien. Je voulais qu'on m'éclaire sur le déroulement de l'épreuve, car je ne sais pas comment ça se passe. Est-ce qu'on arrive comme une fleur le jour de l'examen ou faut-il...
  9. C

    Conseils pour commencer les révisions du BTS

    Auriez vous quelques conseils à me donner pour les révisions du BTS? Est-il utile de faire des fiches pour chaque matières? Faut-il commencer les revisions des maintenant? Je commence à stresser, ce qui ne serre à rien mais je pense que j'ai besoin de vos conseils! Merci
  10. C

    Action : création d'outils administratifs

    Bonjour, Ma 6e action est la création d'outils administratifs. Auriez-vous quelques idées? Je pense que je vais déjà créer un outil pour les congés payés, car mon patron fait la photocopie du calendrier et il marque simplement dessus 1 RTT, 1 CP... Si vous avez des suggestions ! Merci Carlou
  11. C

    Correction cas ABI

    Je voulais savoir si il était possible d'avoir une correction de certains cas ABI?
  12. C

    Franchise ou concession

    Je n'arrive pas à faire la différence entre la franchise et la concession. Est-ce que quelqu'un peut me dire leurs ressemblances et leurs différences. Car ce n'est pas très clair, je sais que pour la concession on ne paie pas de droit d'entrée mais j'aimerais en savoir un peu plus. Merci :wink2:
  13. C

    enregistrement de la paie et des notes de frais

    Bonjour, je voulais savoir comment on enregistre la paie et les notes de frais dans la comptabilité? Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait car la compta ce n'est pas trop mon fort Merci
  14. C

    La mondialisation favorise t'elle le développement de tout les pays du monde?

    J'ai une dissertation à faire en économie, qui m'a l'air un peu compliqué! :pascompris; La mondialisation favorise t'elle le developpement de tout les pays du monde? Je pense que cela touche différents chapitres comme la mondialisation, le commerce international. Si vous avez des idées... Merci...
  15. C

    Action sur la création d'une base de données

    Bonjour, Je viens de débuté mon action sur la création d'une base de données, et je vous savoir si vous aviez des idées à me suggérer pour les annexes. Je voulais créer ma base de données sur Excel ou sur Access quand pensez-vous? Je vous remercie pour vos réponses
  16. C

    Fiches révisions BTS AG

    Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait trouver des fiches de révisions, pour préparer mon BTS blanc. Si la question à déjà était posé désolé mais je n'ai pas trouvé Merci Carlou
  17. C

    Action sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs

    Bonjour à tous, Ma nouvelle action est sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs. En effet dans mon entreprise il y a un vrai problèmes de gestion et d'organisation c'est à dire qu'on ne sait pas si tels ou tels factures sont réglées, perte de factures.... J'ai commencé...
  18. C

    TVA

    Salut à tous, je suis en BTS ADG et je suis en train de finir mon action sur l'informatisation de la déclaration de TVA et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me réexpliquer pour être sur que j'ai bien compris ça serait super, si il y a un professeur ça serait encore mieux merci