Résultats de la recherche

  1. J

    Marre du chômage... (tome 3)

    ouai mais a force c'est soulant d'avoir que des refus pour le motif : manque d'experience :unsure: comment on veut travailler si on nous donne pas la chance d'avoir une experience .. bref un spiral sans fin :unsure: :pascompris;
  2. J

    Marre du chômage... (tome 3)

    en faite chrismarie31 tu est une ou un comedien(ne) tu nous menes en bateau depuis des mois :chessy: :chessy: :invis:
  3. J

    Ils et elles nous quittent

    thierry gilardi est décédé une crise cardiaque (source rmc et skyrock) :blink:
  4. J

    Ils et elles nous quittent

    merci :biggrin:
  5. J

    Ils et elles nous quittent

    d'apres le site de tf1, chantal sebire (la femme défiguré par une maladie) serait morte chez elle ...
  6. J

    Al 'approche de l'examen ...

    ne paniquais pas, pour ma part en 2006 lorsque j'avait passé mon exam, rien n'éte bouclé en avril (1 mois avant l'exam) :beuh: j'avait bouclé a la mi avril et voila tout :biggrin:
  7. J

    Comment se radier de l'anpe?

    j'ai deja eu un rendez vous toutes les semaines, pour te dire c'est un peu chiant :embarassed: comme dit certaines personne ici l'anpe est tres efficace pour certains chose comme le rmi .. :closedeyes:
  8. J

    Ils et elles nous quittent

    exacte, je vient de l'apprendre sur le forum de jeanmarcmorandini.com disparition de carlos a l'age de 65 ans atteint d'un cancer :cry:  :cry:  :cry:
  9. J

    Secret Story

    Info exclusif d'apres le site de jeanmarcmorandini.com, secret story 2 démarre debut mai 2008 :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  10. J

    Marre du chômage... (tome 3)

    La survie comme dans kro lanta :chessy: :chessy: :chessy: :invis:
  11. J

    Mon copain ne plaît pas à mes parents

    Le mieux c'est de rester celibataire, comme sa aucun probleme :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
  12. J

    Star Ac' Saison 7

    y a moyen d'avoir le live gratuit comme pour secret story ? :mellow:
  13. J

    Repasser ses cpap

    hello j'été dans le meme cas que toi cette annee, je devais repasser l'épreuve de cpap, j'ai pas fait de stage ni de nouvelles actions, j'ai juste amélioré mes actions voilou voilou :biggrin:
  14. J

    copies bts

    Oui :laugh:
  15. J

    Marre du chômage... (tome 3)

    c'est ca la france ... :chessy: :chessy: :chessy: :invis:
  16. J

    Marre du chômage... (tome 3)

    Idem pour moi aussi, 15-20 entretiens en 1 an et j'ai le meme motif que toi, sa devient lourding :mellow:
  17. J

    permis de conduire (tome 2)

    y a aussi le 07 - les ardechois qui savent pas conduire (je suis de la drome :chessy:) ils mettent pas leur clignottant etc .. :biggrin: :biggrin:
  18. J

    nintendo WII

    Ha oui j'ai oublié NFS carbons sortie l'an dernier en meme temps que la console, faut dire que je suis pas un fana d'NFS :laugh: :laugh: :laugh:
  19. J

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Moi 28 ans et celibataire et je me porte bien, mais bon parfois c'est chiant :chessy: :chessy: :chessy: le celiba c'est tabou on viendra tous a bout :invis: :chessy: :chessy: :chessy:
  20. J

    nintendo WII

    Pour l'instant il existe aucun jeux autos sur la wii, il faut attendre fin 2007 voir debut 2008 pour voir l'apparition de mario kart wii  :biggrin: , il faudra t'acheté le volant et branché ta wiimote  :biggrin: sinon sur virtual console y a mario kart 64 sur la nintendo 64 et tu peut utilisé...