Résultats de la recherche

  1. I

    CIF POUR PASSER LE BTS SI J'ECHOUE PUIS-JE LE REPASSER EN TANT QUE DEMANDEUR D'E

    Bonjour à toutes, Je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit. Enfin bref, voila je passe l'examen du bts dans un mois et je suis en CIF. Je voulais savoir au cas ou j'échouerai à l'examen pensez-vous qu'il est possible de le repasser dans un autre centre en tant que demandeur d'emploi...
  2. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    Coucou à tous, Voila je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'ai vraiment du mal, j'ai passé mon code le 24/08 et j'ai fais 7 fautes je compte le passé fin octobre vu que je ne bosse pas depuis le 14 septembre, je vais au code matin et soir et vu que c'est les memes séries je fais...
  3. I

    temoignage d'admis au bts en suivant des cours par le cned svp !!!!

    Salut à tous, Voila j'aimerai vraiement avoir le témoignage de personnes qui ont eu leut bts par le cned !!! votre organisation travail, aviez-vous un poste à temps plein à côté ? etc. Merci de vos réponses
  4. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    Salut à tous, Voila je vous explique mon probléme : je sais pas si c'est le bon forum mais bon !!!! Voila je suis intérimaire dans une boite depuis le 28 juin mon contrat devait se terminer le 28septembre mais j'ai appris aujourd'hui que j'allais partir avant. Jétais intérimaire assistante...
  5. I

    comment fait-on une lettre de motivation ?

    Salut à tous, Voila j'ai un petit soucis, savez vous comment fai ton une lettre de motivation pour postuler à une offre sur internet ? Je sais qu'il faut parler dans le premier paragraphe de l'entreprise pour laquelle on veut postuler dans le deuxiéme paragraphe de mon expérience prof. En...
  6. I

    Age limite pour la bourse ?

    Salut tous le monde, Voila j'aimerai savoir, y-a-t-il un age limite pour ne pas avoir la bourse ? Jusqu'a quel age y avons nous droit ? Merci pour vos réponses.
  7. I

    Comment s'organiser pour avoir son bts ?

    Salut à tous, Comment arrivez vous à concilier vie perso + cned ? Quelles méthodes de travail avez vous pour vous organiser ? plages horaires etc ? Inés
  8. I

    stage, Comment se passe la procédure quand on travaille déja ?

    Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire passer son travail comme stage car je ne me vois pas rester sans ressource pour faire mon stage de 2éme année. Comment avez vous fait ? Ya t-il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses. iN2S
  9. I

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Salut à tous, Auriez-vous une bonne banque à me conseiller notamment pour ouvrir un compte dépargne et CCP je suis déja à la poste jai un LEP un livrret A, J'ai entendu dire qu'au LCL on avait pas dagios pendant 15 jours est ce vrai ? Quel bonne banque vous connaissez ? inés
  10. I

    PTP ET EPS faut il avoir absolument la moyenne pour avoir son bts ?

    Salut à tous, Voila jai un petit soucis je suis en 2éme année de bts ad par le cned j'ai passé mon bts 2 fois et je ne l'ai pas eu la premiére fois jetais en bts en alternance et la seconde fois avec le cned !!! jai representé les deux fois les meme actions qui faut le dire son mauvaises...
  11. I

    notification bourse ?

    Salut tous le monde, je suis allé consulet sur le site du crous mon dossier et je me suis aprecue que je pouvais télécharger une notification mais je ne comprends pas cest un dossier alors que javais tout envoyer ? ET à un moment dans une partie cest indiquer décison relatives à vos demandes ...
  12. I

    bourse lorsqu'on est redoublant ?

    Salut à tous, petiete question peut avoir la bourse en sachant que je l'avais pour l'année 2005/2006 jetais en 2éme année avec le cend car à ce moment là je le repassé en seconde fois car la premiére fois je lai passé en alternance ? En plus je nai toujours pas recu de réponzse du crous car...
  13. I

    peut on avoir son bts en réusisant seulement les matières générales et les ptp ?

    Salut à tous, voila n'ayant pas la possibilité de reprendre une 2éme année de bts j'aimer'ai savoir si je le repassait avec le cned une 3éme fois mais en travaillant dur les matiéres générales et les ptp puis-je quand meme l'avoir car je sais que les apa que j'ai ne sont pas tip top car ca fera...
  14. I

    sécurité sociale étudiante combien coute t-elle ?

    Salut tous le monde, j'aimerai connaitre le montant de la SS étudiante ? car dans le dossier que jai recu rien est indiqué la dessus ?
  15. I

    bourse lorsqu'on est redoublant ?

    Salut à tous, voila jai pas eu mon bts et je nai fait qu'une deuxiéme année de bts ad au cned et jai pu avoir une bourse pensez-vous qu'il soit possible que je puisse lavoir de nouveau cette année enfin pour lannée 2006/2007 ? en sachant que j'ai déja passé le bts ll'année davant et je ne lai...
  16. I

    Bourse ? INE

    Coucou tous le monde, Voila jaimeraéi savoir si des personnes parmi vous avez demander un dossier de bourse pour l'année prochaine ? moi je vais sut le site du crous mais je narrive pas à savoir à quoi correspond le numéro INE ? je suppose aussi qu'on doit indiquer comme établissement le cned ...
  17. I

    Lle numéro INE sur le site du crous et obtention de la bourse ?

    cOUCOU tous le monde, j'aimerai savoir sur le site du crous pour faire ma demande de bourse on me demande mon numéro ine alors jai regardé sur ma confirmation de bts et je nai pas vu de numéro d'ine . On ma dit aussi que je ne laurai peut etre pas enfin des copines à moi me lon dit car cette...
  18. I

    AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

    Coucou, je voulais juste savoir au dos de la convocation il dise qu'il faudra le déposer lors de la première épreuve écrite !! ets vous au courant ? si oui dans combien de temps va t-on recevoir le livret scolaire ? inés
  19. I

    Que pensez-vous de l'essca !!!!!!!

    salut tous le monde, Que pensez-vous de cette école ?????? INES
  20. I

    quel fournisseur internet choisir ?

    Salut tous le monde, Je souhaitais prendre internet chez moi mais seulement internet je ne veux pzs de forfait ou il ya le téléphone et la télé. Que me conseillez-vous en sachant que je souhaite l'adsl illimité !! merci à ceux qui me répondront!!!!!