Résultats de la recherche

  1. J

    Publipostage par fax

    Salut a tous pour ma relance de bon de commande client je souhaiterais faire deS fax  en publipostage est ce que ca se fait ? Merci par avance
  2. J

    enquete de satisfaction

    Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir qu elles sont les colonnes que je pourrait mettre^pour le suivi du retour du questionnaire merci d'avance
  3. J

    mes actions

    Bonjours a tous merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions: -1ere action: réorganisation de la gestion du personnel création d'un dossier pour chaque salarié, un schéma avec les documents obligatoires pour que le dossier soit complet, note d'information qui dit les document...
  4. J

    Action significative

    Bonjours a tous Est ce que quelqu'un peut me dire si une enquête de satisfaction clientèle peut etre une action significative? MERCI
  5. J

    calcul en cascade

    Bonjours a tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait un calcul en cascade je vous remercie par avance
  6. J

    actions en comptabilité

    Bonjours a tous, J'aimerai avoir votre aide sur une action en comptabilité car dans mon entreprise il n y a pas de comptabilité c'est au siège que cela se fait et je ne sais pas du tout comment faire - je pensais faire la déclaration de tva et demander les documents au siège Est ce que...
  7. J

    action sur l'analyse du bilan

    Bonjours a tous, Est ce que quelqu'un aurait déja fait une action sur l'analyse du bilan et pourrait me dire quels documents de l'entreprise a t'il eu besoin et quels documents il a créé? merci d'avance
  8. J

    L'OMC et la régionalisation

    Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les points communs et les différences de l'accord de régionalisation par rapport a l'OMC? Merci d'avance
  9. J

    Le festin dans une fete est t'il toujours synonyme de gaspillage?

    bonjours, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider: je dois trouver un plan pour une synthese sur le sujet suivant: Le festin dans une fete est t'il toujours synonyme de gaspillage? Merci d'avance pour votre aide
  10. J

    opérations d'inventaire

    Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire si mes écritures sont justes: Je dois enregistrer l'ensemble des opérations d'inventaire: -Régularisation des charges et des produits: - L'inventaire laisse apparaitre des fournitures de petits équipements pour une valeur de 500 ¤ HT et 1000...
  11. J

    après le bts AG

    Bonjours a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car après mon BTS AG je souhaiterais: - continuer en licence professionnel ou - passer des concours pour etre fonctionnaire si quelqu'un a fait une de ces 2 choses après un BTS AG je souhaiterai pouvoir lui demander des renseignements merci
  12. J

    amortissement linéaire

    bonjours je dois faire un amortissement linéaire d'un véhicule de tourisme qui A 2T2 ACQUIS A 14 200¤ TTC. Dois je prendre comme valeur d'origine ce montant TTC ou HT? MERCI D'avance
  13. J

    problème d'enregistrement de factures

    bonjours a tous, est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider pour enregistrer certaines factures car j'ai des problèmes pour trouver certains compte: - Voici la facture de vente: Mon écriture est la suivante: coffret de jeux = 1600¤ remise de 5% =...
  14. J

    aide pour mes actions

    bonjour a tous j'ai trouvé avec ma prof et mon tuteur des actions sur mon entreprise et je souhaiterais avoir votre avis et des conseils pour pouvoir les réaliser tout d'abord il ya: - l'organisation du repas de noel: je vais faire une liste des taches, ensuite je vais commencer par demander...
  15. J

    action sur relances clients

    bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurait déja fais une action sur les relances clients et pourrait me donner des idées? merci d'avance
  16. J

    enquête de satisfaction

    bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon enquête de satisfaction surtout je souhaiterai savoir comment commencer le questionnaire , faut il faire une phrase avant les questions? marci par avance
  17. J

    action sur les congés payés et les absences

    bonjours a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour une action sur les congés payés et les jours ou les employés previennent a l'avance qu'ils sont absent? - Je pensé tout d'abord refaire la fiche de demande de congé et y rajouter une demande de jours d'absence - ensuite...
  18. J

    culture et contre-culture

    salut Est ce que quelqu'un aurait déja fait un exposé sur la problématique suivante: "qu'est ce que la contre-culture par rapport a la culture? meci par avance
  19. J

    action sur une enquête de satisfaction

    salut, Je suis en alternance dans une entreprise qui fait de la chaudronnerie, charpente métallique.. est ce que qu'elqu'un pourrait me donner des conseils et un exemple de démarche pour faire uen action sur une enquête de satisfaction? et quelles sont les questions que je pourrais poser aux...
  20. J

    problème en compta

    coucou, est ce que quelqu un peut répondre a un problème de compta assez rapidement? je dois calculer une ristournes a un client donc j'ai un relevé de compte client avec des montant de facture et de cheque et 1 avoir pour calculer la ristourne annuelle sur le CA je dois bien prendre les...