Résultats de la recherche

  1. A

    mercatique, négociation, management et commerce international appliqué: description

    tres interessante cette question: c tres vaste : - méthode de negociation internationale - méthode de transport a l'international - administration à l'international ( documents de trnasports , douanes, taxes a l'etrangers) - cotation de marchandies ( couts des marchandises pr entreprises...
  2. A

    comment organiser E5

    ooh la la!! tu as l'air complètement perdue... TT d'abord fais le tri de ts tes documents! classe les par nature par dates, etc... ta descriptions de ton e5, ce n'est que le récit de ta methodologie, soit la manière dt tu a effectué ces taches... Je te conseille de faire un brouillon avec...
  3. A

    Combien d'ACIA doit on réaliser au minimum?????

    coucou, il faut en avoir minimum 2: une de chaque champ, l'idéal c'est 4 deux de chaque... voilà!
  4. A

    E6 sur le commerce de détail en Espagne

    salut la miss... t d'abord je te conseil de faire un tour sur les chambres de commerce et de l'industrie sur le marché espagnol... de plus tu peux a la bibiothèque du commerce international...qui se trouve au CFCE Centre Francais du Commerce Exterieur... Tu demande de l'aide, c payant...
  5. A

    Aide pour le stage France

    porte a porte! eh oui je suis desolée je ne peux pas te donner de contacts car je ne connais personne ds ces coins là...en revanche le porte à porte y a rien de mieux ds ton cas, en revanche je te conseille de préparer au préalable un argumentaire commercial...et surtt une tenue pro exemplaire...
  6. A

    Merci CultureCo!!! Vive les Vacances!

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arf!! ils debrouilleront bien, par contre j'imagine meme pas la tete de ma messagerie!! pffffffffffffffffffiou!!! deja en tps normal voila, alors apres les vacances, ca va etre la misère... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais on, z'aime bien ca, c cool...
  7. A

    chanson des années 90

    moi j'etais plutot, Oasis, No Doubt et Nirvana.... et je le suis tjs....
  8. A

    Merci CultureCo!!! Vive les Vacances!

    Alors juste quelques mots pour remercier ce site extra qui m'a beaucoup aidé pour la fin de ma deuxième année!! Merci a ts les gens super sympa que j'ai rencontré sur ce site!!! On peut tous remercier cultureco!! Pour les CI, je reprendrai mon rôle de bonne conseillère à la rentrée (...
  9. A

    Thème E6 pour stage à Naples

    Ce sera indinqué sur ton planning à la rentrée... tu sera planifié pour ta mission de prospection, Voilà!
  10. A

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    chantilly, ou nutella, peut importe...C vous qui décidez! :mrgreen: :mrgreen:
  11. A

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    Impecc'. J'aurai pas dit mieux!
  12. A

    commerce intra communautaire

    je suis OP!! lol c quoi tes questions??? :roll: :roll: :?:
  13. A

    J'aurai besoin de conseil de personnes qui ont ou qui font un bts en alternance

    et bien perso avec tt un tas de choses a gérer: :arrow: mon entreprise :arrow: mes cours :arrow: mes devoirs :arrow: mon taf au mcdo :arrow: mon copain :arrow: mes sorties! J'ai eu mon BTS haut la main, et en plus j'en ai profité (resto, bowling, ciné, soirées, c t un festival...
  14. A

    Les transports internationaux et leurs filiales = question stage étude de la concurrence.

    C'est tres difficile d'en trouver une...Avant de la trouver, j'ai envoyé 70 cv, et j'ai eu aucune réponse... C'était m dernière chance, si je voulais reprendre les cours car si j'etais pas prise, je pouvais dire adieu a mon ecole! (6000€ l'année!!) :| :roll: :!:
  15. A

    Les transports internationaux et leurs filiales = question stage étude de la concurrence.

    Oui c ce qui compte, de tte facon je lé eu avec plus de12 de moyenne et c ce que je voulais! Mais bon voilà quoi, je me suis tellement ennuyé la-bas, alors que j'aurai pu faire des trcs tellment plus interessant! :wink: c pas grave je me défoulerai qd je serai prof!!
  16. A

    SOS pour première année de BTS CI

    et oui, Thérèse a raison (Phrase culte!) :mrgreen:
  17. A

    est ce un reel avantage de parler l'anglais courament?

    ouais ms en meme tps c logique.... si tu fasi un BTS CI , c normal que tu te doive d'etre bon en anglais, ds ces cas faut faire Action Co, mais en même tps, c'est avec la pratique que l'on apprend, donc meme si en fin de bTS c po le top, peut etre que ds vos jobs vous apprendrez vite!!!! :wink:
  18. A

    Les transports internationaux et leurs filiales = question stage étude de la concurrence.

    Ba en fait , je suis en alternace, et qd ils m'ont pris, ils m'ont promis des tas d'activités!! (création d'un catalogue, d'un site web, ...) et en fait NADA!!!! J'ai qd meme eu six actions que je me suis debrouillée pr faire SEULE!!!! ms sincerement, c t la merde!!!!!
  19. A

    SOS pour première année de BTS CI

    ba voui lucile, les timbres, car si tu trouve tot, t'aura pas a renvoyr des CV!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: