Achat d'1 épilateur

titepuce92

New Member
bah épilation ca va déviez sur les parties que le webmaster ne souhaite pas entendre sur le site

alors ke achat d1 épilateur cest juste pour avoir des marques biens, des noms de modèles, des prix et la qualité
 

Aurelstuck

New Member
Esteban a dit:
jolikoeur a dit:
alor la je suis sure le cul !!!!!!!!!!!!!!

Epilation a été viré pour l aisser place a achat d un épilateur :shock: :evil: :evil: :evil:

n ht pas celui d e philips un petit rose

ne serais tu pas un peu obsessionnelle ma chère ?

Si je crois.
Et ca commence a me courir ....

Continue sur ce post si tu veux, et pour répondre a ton MP je n ai rien a te prouver.
Non c pas une guerre contre toi
Mias me dire parce que je t verrouille que si je laisse ce post je ne mérite pas d etre Modo c le bouquet.
Tu me soule vraiment on dirai une gosse qui veut un jouet.
MERDE
 

Cat_miaou

New Member
titepuce92 a dit:
bah épilation ca va déviez sur les parties que le webmaster ne souhaite pas entendre sur le site

alors ke achat d1 épilateur cest juste pour avoir des marques biens, des noms de modèles, des prix et la qualité

oui mais c est pour la meme guerre , comme disais ché plus ki en page une :

C EST LA GUERRE DES POILS :!: :!: :!: :mrgreen: :| voila
 

Cat_miaou

New Member
Aurelstuck a dit:
Esteban a dit:
jolikoeur a dit:
alor la je suis sure le cul !!!!!!!!!!!!!!

Epilation a été viré pour l aisser place a achat d un épilateur :shock: :evil: :evil: :evil:

n ht pas celui d e philips un petit rose

ne serais tu pas un peu obsessionnelle ma chère ?

Si je crois.
Et ca commence a me courir ....

Continue sur ce post si tu veux, et pour répondre a ton MP je n ai rien a te prouver.
Non c pas une guerre contre toi
Mias me dire parce que je t verrouille que si je laisse ce post je ne mérite pas d etre Modo c le bouquet.
Tu me soule vraiment on dirai une gosse qui veut un jouet.
MERDE

jreste polie , tant pis pour mon post.
J essayer tt simplement de le défendre mais bon le sujet achat d un épilateur a "l air super mieux" donc j en reste la , plus besoin de batailler avec toi
 

audreydoubidou

New Member
ok , là c'est le bouquet...

Jolikoeur,
t'en prends pas à Aurel comme ca(meme si t'es assez grand pour te défendre ca m' :evil: ). Il a entierement raison...
Il est ou l'intéret de laisser un post de ce type.
On s'en fout de comment s'épilent les gens.Rasoir, épilateur,crème, cire essayez les tous et puis c'est tout. De toutes facons, personne peut choisir à ta place.Chacun a son type de peau, sa tolérance aux produits...

Ok, c'est un forum d'été et de détente mais bon faut pas exagérer...

Et puis dernière chose, qd vous voulez de l'aider et qu'on vous répond, acceptez nos opinions.

@
 

Cat_miaou

New Member
titepuce92 a dit:
je ne dde pas cmt vs vs épilez ms des marques de bon épilateur c tout

ca coute qd meme 60 € alors si il est nul....

enfin moi j ai ht une sorte de tondeuse bikini rose de philips mais sérieu je trouev ke le resultat n est pas nikel....

Jflippe pas mal de faire a la cire n importe ou ..quand meme c est chaud comment sa doit aracher sa..arf .... oublie les philips si tu veu une marque ! :!: :wink: :oops:
 

titepuce92

New Member
tu sais ce qu'est une veudeuses Audreydibou???
cest une personnelle payé à la commission ki va te venter le produit sur lekel elle va toucher le + de com' donc je préfère demander lavis des consommatrices
 

Cat_miaou

New Member
titepuce92 a dit:
tu sais ce qu'est une veudeuses Audreydibou???
cest une personnelle payé à la commission ki va te venter le produit sur lekel elle va toucher le + de com' donc je préfère demander lavis des consommatrices

Bien répondu , sérieu pkoi vs vs enervé sur ce topic , ceux qui sont pas interressé c 'est tout comme aller au cinéma venez pas le voir si d'entrée il a pas l air de vous plaire" . "

En tt cas audrey t es souvent de bon conseil mais bon la fo pas s'enervé :twisted:
 

titi2

New Member
vous savez les filles la 1er fois à la cire sa fait tjrs mal au fur et à mesure cela fait moi mal
j'ai eu très mal au debut maintenant aforce j' ai bcp moin poil et sa fait moin mal

voili
 

titi2

New Member
l'épilateur est bien si ta peau est étirer et plus tu mont en de ta jambe plus c'est souple

bobobo comme dit marion :cry:
 

Marion1986

New Member
je ne le répèterais jamais assez : VIVE LES RASOIRS ET LES ESTHETICIENNES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui quoi, pourquoi polémiquer, elles sont faites pour ça, je les fais vivre moi !! Haha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser