D'ou viennent les Moderateurs??

webmaster a dit:
tipsy a dit:
Mais les modérateurs travaillent à temps plein pour culture co???
Chaque modérateur doit obligatoirement passer un minimum de 12 heures chaque jour sur le forum. Cette présence est contrôlée par un super modérateur nommé (entre intimes) Flagellator.
Ce dernier peut en cas de manquement des modos infliger des sanctions, et il ne s'en prive pas : décharge électrique (chaque modo est équipé d'un bracelet), fouet virtuel ... et dans le pire des cas (faute grave comme avoir par exemple laissé un message posté en double), le modo est condamnée à venir creuser durant 2 jours la future piscine du web.

Une remarque au passage, les travaux n'avancent pas assez vite et je commence à me demander s'il ne faudrait pas nommer un super Flagellator :mrgreen:

Et qu'on ne vienne pas me contredire. Elle est pas belle la vie ?

JE savais que vous appréciez mon travail.......... :mrgreen:
 
Sandrawagner57 a dit:
:lol: :lol: (méga fou rires) ! absolument MDR :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que lorsque j'aurais le blues je ferai appel à vos services en matière d'humour automatiquement la vie reprendra de plus belle ! :mrgreen: :lol:

(fou rires)

ah, c'est une vraie figure paternelel ce web :mrgreen:

nb : it's a Bm's Private joke
 

posteusefolle

New Member
qui a dit qu'un modérateur ne pouvait pas flooder ? :mrgreen: :lol: :lol:

n'empêche triple MDR Mister T pour la dernière :mrgreen:
 
topazianne

je vous en prie, . :mrgreen: dans le meme ordre d'idée, je pourrais rajouter qu'à ladifférence d'ET je ne rentre pas à la maison :mrgreen:
 
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos pour l'hébergement, le graphiste et cela nous donne droit en contrepartie à devenir également modérateur.. :wink:
 

cinday91

New Member
P THIBERGE a dit:
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos qui nous donne droit à devenir également modérateur.. :wink:

Hebdo... c'est bien par semaine??? a oui quand meme lol... enfin merci pour l'info.
 
cindy9101 a dit:
P THIBERGE a dit:
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos qui nous donne droit à devenir également modérateur.. :wink:

Hebdo... c'est bien par semaine??? a oui quand meme lol... enfin merci pour l'info.

c'est devenu hebdo au lieu de mensuel parce qu'avant il y avait moins de monde;
 
P THIBERGE a dit:
cindy9101 a dit:
P THIBERGE a dit:
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos qui nous donne droit à devenir également modérateur.. :wink:

Hebdo... c'est bien par semaine??? a oui quand meme lol... enfin merci pour l'info.

c'est devenu hebdo au lieu de mensuel parce qu'avant il y avait moins de monde;

d'ailleurs Webmaster cherche de nouveaux membres ressources,
contactez le par MP si vous etes intéréssés, il verra avec vous pour le prix ( tarif étudiant moins élevé)
 

cinday91

New Member
P THIBERGE a dit:
P THIBERGE a dit:
cindy9101 a dit:
P THIBERGE a dit:
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos qui nous donne droit à devenir également modérateur.. :wink:

Hebdo... c'est bien par semaine??? a oui quand meme lol... enfin merci pour l'info.

c'est devenu hebdo au lieu de mensuel parce qu'avant il y avait moins de monde;

d'ailleurs Webmaster cherche de nouveaux membres ressources,
contactez le par MP si vous etes intéréssés, il verra avec vous pour le prix ( tarif étudiant moins élevé)

lol.... meme si j'aime bien ce forum.... c'est hors budget... meme avec une reduct etudiant.. mais s'il prend les cartes familles nombreuse peut etre??? lol
 

imported_maikai

Active Member
P THIBERGE a dit:
en meme temps pour les étudiants c'est 5 euros hebdos
attendez je me fais avoir là :shock:
et on devient membre ressource au bout de combien de temps?? :roll:

je lui donne 10 euros par semaine et depuis 3 mois déjà :shock: :cry:
 

Ca peut vous intéresser