D'ou viennent les Moderateurs??

posteusefolle

New Member
:mrgreen:
qu'est ce que je disais, vu le pris sans réduc, j'ai refusé d'être membre ressource, du coup je suis grillée :evil: :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
P THIBERGE a dit:
P THIBERGE a dit:
cindy9101 a dit:
P THIBERGE a dit:
bonsoir, membre ressource c'est parce qu'on aide à financer le site

en fait, on paie une cotisation de 45 euros hebdos qui nous donne droit à devenir également modérateur.. :wink:

Hebdo... c'est bien par semaine??? a oui quand meme lol... enfin merci pour l'info.

c'est devenu hebdo au lieu de mensuel parce qu'avant il y avait moins de monde;

d'ailleurs Webmaster cherche de nouveaux membres ressources,
contactez le par MP si vous etes intéréssés, il verra avec vous pour le prix ( tarif étudiant moins élevé)
je connais quelqu'un qui va être heureux de recevoir tous pleins de mp... :mrgreen: :-a4
 

posteusefolle

New Member
maikai a dit:
P THIBERGE a dit:
en meme temps pour les étudiants c'est 5 euros hebdos
attendez je me fais avoir là :shock:
et on devient membre ressource au bout de combien de temps?? :roll:

je lui donne 10 euros par semaine et depuis 3 mois déjà :shock: :cry:

hihi c'est un malin ...... non mais maikai je crois qu'il doit faire en focntion des cheveux et des photos en maillot qu 'il a reçut :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
cindy9101 a dit:
Mais c'est du serieux tt ca??? a cette heure tardive de la journée jai du mal a faire la part du 1er et 2nd degrés..
écoute mon chèque est bel et bien débité :cry:

M. T. pourquoi je débourse autant?? :roll:
 

posteusefolle

New Member
tu as du mal cadrer ta photo en maillot de bain....... arf !
avais tu changé de couleur de cheveux ? :shock:
si c'est le cas, tu n'as pas été fine
 

imported_maikai

Active Member
topaziane a dit:
hihi c'est un malin ...... non mais maikai je crois qu'il doit faire en focntion des cheveux et des photos en maillot qu 'il a reçut :mrgreen:
super si je faisais taille 32 je payerai moins cher c'est ce que tu essaies de me dire :evil:
 

saba5

Best Member
cindy9101 a dit:
P THIBERGE a dit:
en meme temps pour les étudiants c'est 5 euros hebdos

Mais c'est du serieux tt ca??? a cette heure tardive de la journée jai du mal a faire la part du 1er et 2nd degrés..
Bah oui y a pas plus serieux que ce forum!!! :mrgreen:

les Modos ils se lachent ils flood à mort là!!!! :mrgreen: ils prennent leur revanche!
 

posteusefolle

New Member
maikai a dit:
topaziane a dit:
hihi c'est un malin ...... non mais maikai je crois qu'il doit faire en focntion des cheveux et des photos en maillot qu 'il a reçut :mrgreen:
super si je faisais taille 32 je payerai moins cher c'est ce que tu essaies de me dire :evil:


:-a4 :-a4 :-a4 :-a4
non ma puce tu as la taille idéale, taille nutella :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
topaziane a dit:
maikai a dit:
topaziane a dit:
hihi c'est un malin ...... non mais maikai je crois qu'il doit faire en focntion des cheveux et des photos en maillot qu 'il a reçut :mrgreen:
super si je faisais taille 32 je payerai moins cher c'est ce que tu essaies de me dire :evil:


:-a4 :-a4 :-a4 :-a4
non ma puce tu as la taille idéale, taille nutella :mrgreen:
ah ben taille NUTELLA...elle devrait être membre ressource alors! :-a4
 

mirzhin

Best Member
cindy9101 a dit:
Na serieusement étant étudiante je n'ai cas payer 5€ par mois pour etre membre ressource?? :|
une ch'tite question au passage (d'ailleurs c'est dégueulasse car ceux qui comme moi sont en alternance n'ont pas le statut étudiant... :evil: ) ça te servirait à quoi d'être membre ressource? moi je me tate encore...c'est vrai que c'est pas cher mais bon... :-a4 :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
c'est clair que c'est contraignant, tu es de corvée de creusage de piscine et ta pause syndicale tu te grattes et pour ce qui est des privilèges.... :mrgreen:
ah si ! flagellator :mrgreen:
 

cinday91

New Member
mirzhin a dit:
cindy9101 a dit:
Na serieusement étant étudiante je n'ai cas payer 5€ par mois pour etre membre ressource?? :|
une ch'tite question au passage (d'ailleurs c'est dégueulasse car ceux qui comme moi sont en alternance n'ont pas le statut étudiant... :evil: ) ça te servirait à quoi d'être membre ressource? moi je me tate encore...c'est vrai que c'est pas cher mais bon... :-a4 :mrgreen:

C'est juste une question de curiosité pour l'instant, car meme si je suis "assez active" sur le forum ("supporter") je n'y suis inscrite que depuis une 1semaine (et encore?). De plus je ne suis toujours pas en BTS.. donc pour l'instant cela ce me servirais a rien... mais peut etre a la rentrée une fois que je saurais vraiment tte les regles de ce forum... ba jaimerais certainement.
Tout ca pour dire que ce n'était qu'une question de curiosité... car je trouve ca bcp de difference (entre 45€ et 5€) de plus je ne sais pas les reductions etudiants.... on scanne notre carte etudiant? lol c'était juste poursavoir si tout cela était serieux et si ce n'était pas ironique. :)
 
ha je croyais que les membres ressources étaient ressources parce qu'ils sont profs !

:arrow: Gastoune
:arrow: Mister T ( :lol: ) euh... P. Thiberge... ( :oops: j'avais une autre blague vaseuse, mais bon... :oops: )
 

KGS85

Best Member
Olivier31 a dit:
salwa a dit:
le nombre de messages n'a rien a voir avec le statut de moderateurs , ni de bests members
pour les moderateurs le choix revient au webmaster :wink:

il fut un temps ou pour devenir BM il fallait en autre un minimum de 100 messages... maintenant tu es a 100 en 1 semaine :mrgreen:

Je me souviens de cette epoque, pas si lointaine que ca d'ailleurs, mais maintenant CCOOL fausse la donne puisque certains arrivent a 5000 messages dont 3500 pour dire des "conneries" sur ccool qui n'ont aucun rapport avec le BTS et l'entraide du forum :wink:
 
KGS85 a dit:
Olivier31 a dit:
salwa a dit:
le nombre de messages n'a rien a voir avec le statut de moderateurs , ni de bests members
pour les moderateurs le choix revient au webmaster :wink:

il fut un temps ou pour devenir BM il fallait en autre un minimum de 100 messages... maintenant tu es a 100 en 1 semaine :mrgreen:

Je me souviens de cette epoque, pas si lointaine que ca d'ailleurs, mais maintenant CCOOL fausse la donne puisque certains arrivent a 5000 messages dont 3500 pour dire des "conneries" sur ccool qui n'ont aucun rapport avec le BTS et l'entraide du forum :wink:

:-a1 :-a1 :lol: :lol:
 

Cybervince

Best Member
KGS85 a dit:
Olivier31 a dit:
salwa a dit:
le nombre de messages n'a rien a voir avec le statut de moderateurs , ni de bests members
pour les moderateurs le choix revient au webmaster :wink:

il fut un temps ou pour devenir BM il fallait en autre un minimum de 100 messages... maintenant tu es a 100 en 1 semaine :mrgreen:

Je me souviens de cette epoque, pas si lointaine que ca d'ailleurs, mais maintenant CCOOL fausse la donne puisque certains arrivent a 5000 messages dont 3500 pour dire des "conneries" sur ccool qui n'ont aucun rapport avec le BTS et l'entraide du forum :wink:
Ca laisse tout de même 1500 posts "intelligents", ce qui est déjà bien.
 

webm

Best Member
Bon, sérieusement, quelques précisions :
- Personne ne paie quoique ce soit sur ce forum. Il est bien entendu gratuit.
- Les classifications : pt'nouveau, membre junior etc, sont faites automatiquement par le forum en fonction du nombre de messages. Cela n'a pas grande valeur, sauf de témoigner de votre activité sur le forum.
- Les BM (Best Member) sont choisis non pas par le web, mais par eux même. C'est une espèce de caste :mrgreen: qui de temps en temps ouvre ses rangs. Disons le une fois pour toute : ils ont accès à un forum privé, non visible par les autres membres et non modéré. Pour devenir BM, il ne sert à rien de fayoter ou d'envoyer des MP au web car c'est les BM qui décident entre eux.
- Les membres ressources : sont des profs ou des formateurs qui sont reconnus pour la qualité de leurs conseils. Personnellement j'aimerai que davantage de profs se déclarent et interviennent sur ce forum car c'est très utile pour les étudiants.
- Les modérateurs : ils sont choisis par le web parmi les BM (des étudiants le plus souvent) ou parmi les membres ressources. Ils peuvent éditer vos messages, les bloquer etc.
 

Ca peut vous intéresser