D'ou viennent les Moderateurs??

Racoon

New Member
Ca c'est de l'explication claire et precise. Au moins ca permet de savoir comment est dirige le forum et par qui (c'est quand meme une grosse organisation!)
 

cinday91

New Member
Merci pour l'explication... tout est claire maintenant :wink:
 

imported_ICO

New Member
Le fait de mettre "formateur" ou "formatrice" en signature est déjà une indication pour les étudiants, non ?
 
webmaster a dit:
Les membres ressources : sont des profs ou des formateurs qui sont reconnus pour la qualité de leurs conseils. Personnellement j'aimerai que davantage de profs se déclarent et interviennent sur ce forum car c'est très utile pour les étudiants.

ah... je me disais aussi...
 

webm

Best Member
ICO a dit:
Le fait de mettre "formateur" ou "formatrice" en signature est déjà une indication pour les étudiants, non ?
Peut être, mais cela ne garantit pas la qualité du conseil !
 
I

imported_supp

Guest
une pensée pour le regretté "profdepub" serial posteur de sinistre mémoire ... :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
KGS85 a dit:
Olivier31 a dit:
salwa a dit:
le nombre de messages n'a rien a voir avec le statut de moderateurs , ni de bests members
pour les moderateurs le choix revient au webmaster :wink:

il fut un temps ou pour devenir BM il fallait en autre un minimum de 100 messages... maintenant tu es a 100 en 1 semaine :mrgreen:

Je me souviens de cette epoque, pas si lointaine que ca d'ailleurs, mais maintenant CCOOL fausse la donne puisque certains arrivent a 5000 messages dont 3500 pour dire des "conneries" sur ccool qui n'ont aucun rapport avec le BTS et l'entraide du forum :wink:

Etonnant quand même .... 1 nom ou 2 ?
 
I

imported_supp

Guest
topaziane a dit:
je ne vois pas le rapport avec le boudin, mais oui il nous manque :wink:
pourquoi le boudin et pas la choucroute ?
séance disgression floodante ... :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
je ne me laisserais pas entraîner sur ce terrain très cher :mrgreen:

pis j'aime ni la choucroute, ni le boudin pis d'abords donc faire un choix entre les 2 j'ai pris le pire
 

Ca peut vous intéresser