Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Julius-Toulouse link=topic=3154.msg32397#msg32397 date=1127905470 a dit:
leur choix wiiiiiiii okkk  :chessy: :chessy:, ils font ce qu'ils veulent mais je m'exprimais sur leur raisonnement qui me mettait donc en boule : tu as voulu en savoir plus, je t'ai expliqué en quoi le raisonnement ne me convenait pas  :pascompris; après chacun sa vie pour aller en vacances...

le chien n'est pas le meilleur ami de l'homme, au du moins, seulement dans l'expression ... tout le monde n'aime pas les chiens, moi j'aime les poissons ça me peine aussi de voir qu'on utilise du poisson pour apater une autre espèce que l'on chasse ... mais c'est la chaine alimentaire qui veut un peu ça ... j'ai un rapport au poisson qui ne sera pas le meme que le tiens, je les adore tellement que j'en bouffe pas...  c'est la meme chose que ton rapport avec le chien ...

après évidemment, les filer vivants c'est inhumain ça je suis d'accord.

Si tu préfères les poissons aux chiens c'est ton choix. Mais j'ai eu des poissons et j'ai un chien, mon chien m'apport beaucoup plus de bonheur et je partage plus de truc avec lui qu'avec les poissons que j'ai eu. Si le chien est le meilleur ami de l'homme et pas que dans l'expression, il est fidèle et ne te décevra jamais. Le miens me console quand je suis triste ... Ils font sa les poissons ????
Et si je part a la réunion avec mon chien et qu'il s'échappe pour X ou Y raison et qu'il est attrappé pour servir d'appat !!!! Alosr la je me dit que si j'aurrais sue je ne serais pas venue en vacances la ba. Mais c'est trop tard car j'ai plus mon meilleur ami et la yaura qui pour me consoler ???????
Alors moi non plus je n'irai pas en vacances la ba !!!!!! :knuppel:
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

TsU link=topic=3154.msg32403#msg32403 date=1127906024 a dit:
c'est clair, c'est bien déguel****(beurp!), mais l'homme est comme sa :knuppel: et y a pas que les chiens qui souffrent.....dans le meme style :
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
:excl: âmes sensibles s'abstenir :excl:

des fois j'ai honte.... :embarassed: :embarassed: :cry: :embarassed: :embarassed: :pascompris;

je peux pas regarder c'est trop horrible !!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

je voudrais pas faire hors sujet mais mon poisson je lui parle aussi, pour ce qui est de faire des tours, c'est pas vraiment pour ça que je l'ai pris... moi j'aime pas les chiens j'ai d'autres préférences c'est tout.
Je demande pas à ce qu'on les servent en pâture aux requins ...  je pense que vous n'avez rien compris à mon intervention d'origine.
Faites donc la part des choses entre vos sentiments par rapport à une espèce animal et ceux des autres. Ce n'est pas parce que je n'adore pas les chiens que je soutiens les agissements dont il est question  :notstupide:
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Julius Toulouse,

Pas d'accord avec ton message !!!

La chaîne alimentaire respecte une suite logique. Par exemple: on prend la girafe, elle mange de l'herbe et qui mange la girafe le lion. Prenons le lion, il mange la girafe et ne mange pas d'herbe.  :pascompris;
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

ralalaaaaa mais allez donc en vacances où bon vous semble  :chessy: :chessy: :chessy:

ayéééé, c'est parti, psychooooose maintenant !!!! pfff, c'est pas une coutume la bas hein  :notstupide: :notstupide: dites qu'on est canibales et qu'on se promène avec des jupes en peau de bananes, ça me vexera moins !!!
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

C'est clair il y a eu mélange de sujet, mais d'un côté je respecte vos deux avis.
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Julius-Toulouse link=topic=3154.msg32450#msg32450 date=1127907880 a dit:
ralalaaaaa mais allez donc en vacances où bon vous semble  :chessy: :chessy: :chessy:

ayéééé, c'est parti, psychooooose maintenant !!!! pfff, c'est pas une coutume la bas hein  :notstupide: :notstupide: dites qu'on est canibales et qu'on se promène avec des jupes en peau de bananes, ça me vexera moins !!!

Tu lances une nouvelle mode !!!!

Pas mal, menfin la banane ca colle !!! propose autre chose !!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

LILI-ROSE link=topic=3154.msg32448#msg32448 date=1127907757 a dit:
Julius Toulouse,

Pas d'accord avec ton message !!!

La chaîne alimentaire respecte une suite logique. Par exemple: on prend la girafe, elle mange de l'herbe et qui mange la girafe le lion. Prenons le lion, il mange la girafe et ne mange pas d'herbe.  :pascompris;

bon, je vais pas épiloguer sur ta logique de la chaine alimentaire, rajoutes le facteur : loi du plus fort tu verras ce que ça donne ... (si l'herbe avait des dents, un estomac et des pattes pour courir, qu'elle vivait en meute assoiffée de sang, je suis pas sûre que la girafe puisse s'echapper) ... bref
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

t'as raison on va arrêter de parler de la chaine alimentaire ce n'est pas le sujet de ce post !!!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

ouais on risque de se faire rappeler à l'ordre...

bon, oui, c'est inhumain c'est vrai, mais ce n'est pas une coutûme locale... des personnes indignes de ce nom le font mais le fait est condamné de l'intérieur aussi : je pense pas que les otochtones soient pour ....
 

LILI-ROSE

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Oui, sinon on va se faire tâper sur les doigts :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

Moi je pense qu'il y a des choses qui arrivent en France, aussi terribles sans pour autant que l'on soit au courant !!!
 

mimie

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

LILI-ROSE link=topic=3154.msg32472#msg32472 date=1127908632 a dit:
Moi je pense qu'il y a des choses qui arrivent en France, aussi terribles sans pour autant que l'on soit au courant !!!
et pas qu'aux animaux malheureusement...
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Julius-Toulouse link=topic=3154.msg32470#msg32470 date=1127908547 a dit:
ouais on risque de se faire rappeler à l'ordre...

bon, oui, c'est inhumain c'est vrai, mais ce n'est pas une coutûme locale... des personnes indignes de ce nom le font mais le fait est condamné de l'intérieur aussi : je pense pas que les otochtones soient pour ....
Si les gens qui font sa sont condamnés de l'intérieur, alors pourquoi sa continue?
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

LILI-ROSE link=topic=3154.msg32472#msg32472 date=1127908632 a dit:
Oui, sinon on va se faire tâper sur les  doigts  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

Moi je pense qu'il y a des choses qui arrivent en France, aussi terribles sans pour autant que l'on soit au courant !!!
Oui mais lorsque l'on est au courant il faut faire quelque chose !!!
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

condamner au sens figuré du terme ... c'est à dire que les gens ne tolèrent pas non plus ces agissements ...

si je prends le terme au sens propre, ta question pourrait se poser à des milliers d'autres faits ici comme ailleurs (tuer c'est un acte condamné par la loi, pourquoi alors y a t- il toujours des meurtres ? l'être humain il est comme ça  ... vas y comprendre quelque chose ... )
 

Julius-Toulouse

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

cerise93 link=topic=3154.msg32482#msg32482 date=1127908915 a dit:
Oui mais lorsque l'on est au courant il faut faire quelque chose !!!

chacun à sa manière et avec ses moyens essaye de le faire cerise93 ! ici, c'est une pétition, la bas c'est une mobilisation d'associations sur le port de pêche, etc etc etc... même quand la loi intervient, les résultats ne sont jamais immédiats ou ceux que l'on souhaiterait ...
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

C'est moi qui est mit ce sujet afin qu'il y est le plus de gens possible qui puisse signer la pétition. Biensûre que chacun essaye de faire ce qu'il peut, même a l'île de la réunion.
Mais les auteurs de ces crimes devraient être arrêtés depuis longtemps et jetté en prison ou pourquoi pas ce servir qu'eux comme appat :knuppel:
Non se serais trop gentil car ils mouraient et ensuite ne souffrirais plus. Il faudrais les laisser pourrir en prison !!!!
 

corinne

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

j'ai mieux comme punition définitive et qui ne coûterait rien à l'état : les mettre en appat eux-mêmes :knuppel:
 

cerise93

New Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

Pour moi tuer n'est pas dans la nature de l'homme, ce qui tue ne sont pas humain !!!
Ce qui me révoltent le plus c'est que ce sont des chiens vivants, donc avait d'être servis comme appat il souffre car on leur met un hameçon dans les babines, pour encore les faire souffrir ensuite.
C'est ignoble et intolérable .... Il faut que sa cèsse ....
 

chacha

Best Member
Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!!

corinne link=topic=3154.msg32512#msg32512 date=1127909934 a dit:
j'ai mieux comme punition définitive et qui ne coûterait rien à l'état : les mettre en appat eux-mêmes  :knuppel:

:laugh: :laugh:

je les imagine avec l'hameçon accroché au nez  :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser