L'ennui au travail

daylight

New Member
Moi je fais 4 mails de départ, 1 pour mon tuteur, un pour mon ancien tuteur, un mail pour les collègues de ma cellule (6 personnes) et un mail pour tout les autres avec qui j’ai collaboré…et demain pot de départ devant 30 personnes, va falloir que je prepare un petit discours..
 

f_tall

New Member
daylight link=topic=801.msg325170#msg325170 date=1153744248 a dit:
Moi je fais 4 mails de départ, 1 pour mon tuteur, un pour mon ancien tuteur, un mail pour les collègues de ma cellule (6 personnes) et un mail pour tout les autres avec qui j’ai collaboré…et demain pot de départ devant 30 personnes, va falloir que je prepare un petit discours..

C'est bien, c'est pas du tout la même ambiance que chez moi. Moi j'aurais bien voulu faire un pot de départ (au début je prévoyais de le faire si j'ai mon bts) mais presque personne ne viendrai... :mellow:
 

daylight

New Member
f_tall link=topic=801.msg325174#msg325174 date=1153744377 a dit:
C'est bien, c'est pas du tout la même ambiance que chez moi. Moi j'aurais bien voulu faire un pot de départ (au début je prévoyais de le faire si j'ai mon bts) mais presque personne ne viendrai...  :mellow:

Je travaille dans une grosse boîte moi aussi
 

émilie0204

New Member
butter link=topic=801.msg324949#msg324949 date=1153736459 a dit:
tu travail sur paris et tu habites en haute normandie ? :pascompris;

Vi Mlle ! j'habite dans l'Eure, et du coup je prend le train tous les jours, je prend une grande ligne celle qui fait Rouen/Paris!!!! oui je supportais pas l'idée d'habiter à Paris donc j'ai décidé de faire les allées-retours!! :wink2:
 

f_tall

New Member
émilie0204 link=topic=801.msg325260#msg325260 date=1153747191 a dit:
Vi Mlle ! j'habite dans l'Eure, et du coup je prend le train tous les jours, je prend une grande ligne celle qui fait Rouen/Paris!!!! oui je supportais pas l'idée d'habiter à Paris donc j'ai décidé de faire les allées-retours!! :wink2:

Moi aussi je fais l'aller-retour maintenant. ça te prends combien de temps ?
 

PetiteMag

New Member
keitaro92 link=topic=801.msg7642#msg7642 date=1124800437 a dit:
moi ca fait  8 mois que je galere au boulot lol j'ai jamais rien a faire..d'ailleur jvais changer de travail des que je peux..mais j'avoue que aout c'est pire que mortel vive les vacances au soleil snif  :cry:

Moi je viens exactement la même chose!!!

C'est dingue de se faire aussi c :spam1: au boulot quand même!!! :tickedoff:
 

émilie0204

New Member
f_tall link=topic=801.msg325300#msg325300 date=1153748552 a dit:
Moi aussi je fais l'aller-retour maintenant. ça te prends combien de temps ?

Bah moi dans la journée ca me fait 4h30 de transport entre le bus, le train le métro et le RER!!!! 2h30 allé, et 2h retour!!! et toi? tu es sur la meme ligne que moi?
 

émilie0204

New Member
findy link=topic=801.msg325414#msg325414 date=1153752136 a dit:
ouah!
tu passes tes journées dans les transports!!!!!!!  :blink: :blink:

Vi....c'est pour ca quand vous vous faites chié a venir au taf, et qu'au final il (le patron)ne vous donne rien a faire c'est encore plus rageant..pfffff
 

findy

New Member
moi aussi c'est un peu ça mais en moins que toi 3h aller/retour avec ma petite dans la poussette!!!
j'avoue c'est hyper rageant, autant travailler de chez soi!!! :tickedoff: :knuppel: :mad:
 

émilie0204

New Member
findy link=topic=801.msg325441#msg325441 date=1153752897 a dit:
moi aussi c'est un peu ça mais en moins que toi 3h aller/retour avec ma petite dans la poussette!!!
j'avoue c'est hyper rageant, autant travailler de chez soi!!! :tickedoff: :knuppel: :mad:

3h?! c'est deja trop!!! En plus avec un petit bou? :eek:hmy: comment ca se fait tu vas au taf avec?
c'est clair qu'il y a de quoi des fois se mettre en colere, je fais rien au taf, apart répondre au téléphone, je pourrais faire transférer mes appels....pffff vivement la fin!!
t'es en alternance toi findy?
 

findy

New Member
en fait avant j'habitais à 10 minutes de mon lieu de travail mais j'ai déménagé et maintenant j'habite vachement plus loin!!!!!!

c'est ma mère qui la garde là ou j'habitais!!!!

moi aussi je fais que répondre au telephone, accueillir les visiteurs!!!!

j'ai passé mon BTS il y a 2 ans!! là je travaille!
 

f_tall

New Member
émilie0204 link=topic=801.msg325374#msg325374 date=1153750973 a dit:
Bah moi dans la journée ca me fait 4h30 de transport entre le bus, le train le métro et le RER!!!! 2h30 allé, et 2h retour!!! et toi? tu es sur la meme ligne que moi?

Bah moi c'est à peu près pareil... 5h AR ou 6 quand je rate le train de 19h. Mais c'est pas sur la même ligne que toi malheureusement, moi j'habite à Orléans.

Je me sens moins seule de savoir que d'autres aussi font 5h de trajet. C'est vrai que quand on est motivé c'est pas dérengeant mais quand on s'ennuie au travail ou que l'ambiance est détestable ça donne pas envie de se lever car on fait des sacrifices "dans le vent"

 

findy

New Member
c'est clair, c'était le rêve!!!!
je fais des recherches pour revenir plus prêt mais c'est pas évident!!!
je crois aussi que je vais changer de site parce que je n'ai plus rien à apprendre là ou je suis!
 

émilie0204

New Member
f_tall link=topic=801.msg325510#msg325510 date=1153755331 a dit:
Bah moi c'est à peu près pareil... 5h AR ou 6 quand je rate le train de 19h. Mais c'est pas sur la même ligne que toi malheureusement, moi j'habite à Orléans.

Je me sens moins seule de savoir que d'autres aussi font 5h de trajet. C'est vrai que quand on est motivé c'est pas dérengeant mais quand on s'ennuie au travail ou que l'ambiance est détestable ça donne pas envie de se lever car on fait des sacrifices "dans le vent"

oui moi aussi ca me rassure de voir que je ne suis pas seul a faire ca...moi perso je m'ennui au travail et ce depuis 2 ans, c'est la faute à pas de chance je suis tombé sur deux entreprises qui n'ont pas beaucoup de travail...en tout cas pour moi c'est bientot fini se calvère mon contrat de professionalisation s'arrete le 31 aout, donc je compte bien retourner chez moi en Normandie, plus question de prendre le train, enfin juste pour allé faire les magasins maintenant!!! :biggrin:
 

émilie0204

New Member
gazou94 link=topic=801.msg325887#msg325887 date=1153811509 a dit:
hihi! et c'est repartie pour une journée de foliiieeee  :aplause: bip bip ouaiiiiisss !!!

mdr!!!!! c'est clair, en plus mois je les apréhende de plus en plus mes journées, avec la chaleur j'ai monordi qu'à complètement beugué, résultat je suis sur un autre PC qui se trouve a coté du patron, donc je peux pas faire ce que je veux.... :mad:
De plus...lol, j'aimerais poser 3 jour debut de semaine prochaine, ca va etre bon pour mardi et mercredi mais lundi je pense que ca va etre mort, et oui mon collegue ne revien que mardi et il faut qu'on soit absolument 2 au cabinet minimum.....je sais pas quoi surtout que j'ai la possibilité de partir 5 jour en Bretagne, ca me ferait du bien...mais j'ose pas demander.Comment vous faites vous pour aborder le sujet des vacances quand vous voyer que votre patron est submergé de travail, et qu'il est sans arret en train de se plaindre?
besoin d'aide la!!! :wacko:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser