L'ennui au travail

émilie0204

New Member
f_tall link=topic=801.msg329887#msg329887 date=1154014331 a dit:

le pire dans tout ça c'est que c'est l'employeur qui ne nous donne rien à faire et c'est nous qui faisons les efforts pour ne pas avoir l'impression culpabilisante de "voler" notre salaire  :mad:

mdr moi au début je faisais semblant dans mon autre entreprise, a la fin, je lisais mes bouquins devant lui car il m'énervait tellement à se plaindre qu'il en avait marre de courri partotu et gna gna gna alors je me suis dit pas de pitié!!! :mad: :knuppel:
 

gazou94

Best Member
f_tall link=topic=801.msg329887#msg329887 date=1154014331 a dit:

le pire dans tout ça c'est que c'est l'employeur qui ne nous donne rien à faire et c'est nous qui faisons les efforts pour ne pas avoir l'impression culpabilisante de "voler" notre salaire  :mad:
exactement, je ressens la même chose  :eek:hmy:
 

ilem

New Member
Sincèrement au risque da passer pour une personne vénale...je dirai que le seul fait de me lever à 8h du mat' pour rien mérite largemant salaire.... :mad: :tickedoff:
 

gazou94

Best Member
ilem link=topic=801.msg330265#msg330265 date=1154073281 a dit:
Sincèrement au risque da passer pour une personne vénale...je dirai que le seul fait de me lever à 8h du mat' pour rien mérite largemant salaire.... :mad: :tickedoff:
lol! oui c'est vrai d'abord :laugh:
 

ilem

New Member
Mais là c'est affreux je me fais ch :spam1: mais à un point inimaginable.... Alors que je serais très bien dans mon lit tout chaud.....
 

gazou94

Best Member
ilem link=topic=801.msg330278#msg330278 date=1154073770 a dit:
Mais là c'est affreux je me fais ch :spam1: mais à un point inimaginable.... Alors que je serais très bien dans mon lit tout chaud.....
exactement, ça m'éviterais de courir dans les transports, me lever tôt .. mais bon ce soir je suis en vacances :smile:
 

ilem

New Member
Moi aussi masi je reprends le 16 aout...et là j'hésite à aller au Maroc pour daux petites semaines.. :blush:
 

evamy

Best Member
Pareil dernier jour ! ça fait bizarre quand j'y pense, mais bon, quand je pense à mon mois d'Août, ça fait bien plaisir ! Et oui se lever et faire plein de kms pour aller au travail et pas y avoir à faire grand chose, c'est vrai que ça mérite salaire, car après tout, on reste pas chez soi.
 

f_tall

New Member
ilem link=topic=801.msg330265#msg330265 date=1154073281 a dit:
Sincèrement au risque da passer pour une personne vénale...je dirai que le seul fait de me lever à 8h du mat' pour rien mérite largemant salaire.... :mad: :tickedoff:

Chez pas si vous imaginez je fais orléans - clichy tous les matins alors quand je sais à l'avance que c'est pour n'avoir rien à faire c'est vraiment ...
 

evamy

Best Member
a y est je peux scanner (sur un autre pc, je n'y avaoit pas pensé !), mais qu'est-ce que c'est long scanner en haute définition ! du coup ça change rien a mon probleme, quand ça numérise... j'attends...
 

ilem

New Member
C'est vrai c'est combien de km exactement??? serieux moi c'est la fête au village en ce moment...je viens ...je repars ...mais je suis seule au bureau aussi donc ca aide..mdrrr :wink2:
 

gazou94

Best Member
ilem link=topic=801.msg330411#msg330411 date=1154078793 a dit:
C'est vrai c'est combien de km exactement??? serieux moi c'est la fête au village en ce moment...je viens ...je repars ...mais je suis seule au bureau aussi donc ca aide..mdrrr :wink2:
idem toute seule, enfin presque avec les salariés qui viennent de temps en temps mais sinon SEULE :happy: c'est sympa mais en même temps trop la panique car il y a blindés de choses chiantes à faire... :closedeyes:
 

ilem

New Member
Moi ya ..euhhh ...attends je dois faire....alors tu vois.....en fait voila je suis payé à RIEN faire.mdrr :laugh: Ah oui a faire acte de présence :excl:
 

gazou94

Best Member
ilem link=topic=801.msg330415#msg330415 date=1154078978 a dit:
Moi ya ..euhhh ...attends je dois faire....alors tu vois.....en fait voila je suis payé à RIEN faire.mdrr :laugh: Ah oui a faire acte de présence :excl:
c'est déjà pas mal! :happy:
 

ilem

New Member
Ouai c'est mieux que rien mais tu sais quoi quand j'aurais ma boite...bientot inchallah...et ben je serais trop éxigente pas de boulo=rtt ou licenciement. :happy:
 

emymagical

New Member
Pour ne pas qu'on s'ennuie, le boss, il prefere qu'on fasse le menage et des trucs qui servent a rien ... Genre changer de place la plante pour la remettre la ou elle etait, nettoyer les vitres, le sol, refaire l'etat de stock (fait 10 fois dans le mois) ...

Tout ce qui n'a rien a voir avec mon taf !!!
 

f_tall

New Member
ilem link=topic=801.msg330411#msg330411 date=1154078793 a dit:
C'est vrai c'est combien de km exactement???

Orléans/Paris : 1h10
Paris/Clichy   : 0h50

Plus 20 min de marche ou 15 de marche rapide pour arriver au bureau  :embarassed:
 

ilem

New Member
Ah sa s'appelle être fléxible et prendre des initiatives ...tenez Aujourd'hui j'ai fait du café ...super je suis pleines d'ambitions!!!
 

émilie0204

New Member
emymagical link=topic=801.msg330428#msg330428 date=1154079294 a dit:
Pour ne pas qu'on s'ennuie, le boss, il prefere qu'on fasse le menage et des trucs qui servent a rien ... Genre changer de place la plante pour la remettre la ou elle etait, nettoyer les vitres, le sol, refaire l'etat de stock (fait 10 fois dans le mois) ...

Tout ce qui n'a rien a voir avec mon taf !!!

euh ta le salaire en conséquence j'espère car la c'est de l'esclave...a moin que tu soit femme de ménage?!  :blink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 11
MonCultureCool 285
MonCultureCool 38
MonCultureCool 20
MonCultureCool 27

Ca peut vous intéresser