Marre des transports en communs

lenou94

New Member
Syriana link=topic=63262.msg961419#msg961419 date=1215107976 a dit:
Marre des transports en communs...surtout de la ligne 13 (Paris) vers 8h ou 17h! :knuppel:
On est collé comme des mouches aux fenêtres  :wacko:
:blush: pareil, encore à 8h00 ça va mais à 17h00 c'est l'enfer... et les gens avec leurs cadies qui bougent pas de devant les portes, de peur de ne pas pouvoir sortir :notstupide:
 

saba5

Best Member
La ligne 13, je l'ai supportée pendant deux ans, je crois que c'est la pire des lignes de métro ! y'a rien à dire, c'est toujours le bordel ! :unsure:
 

mimi2109

New Member
tous mes potes qui prennent la ligne 13 se plaignent !!! apparemment c'est la folie sur cette rame de métro :tickedoff:
 

tite puce

Best Member
Accident à Chatelet ce soir, aucun rer pendant 1h, m'en fout je suis allée à St Lazare et j'ai eu un train tranquille, au moins j'aime avoir le choix.
 

lenou94

New Member
tite puce link=topic=63262.msg973443#msg973443 date=1216152634 a dit:
Accident à Chatelet ce soir, aucun rer pendant 1h, m'en fout je suis allée à St Lazare et j'ai eu un train tranquille, au moins j'aime avoir le choix.
j'ai eu de la chance, jsuis passée juste avant l'accident :blush:
 

gazou94

Best Member
petit sondage de ce soir... :laugh:

qui s'est retrouvé coincé à Vincennes ce soir vers 19H... en se demandant ce qui se passait?! :arrow2:
 

gazou94

Best Member
bon alors personne de cco etait dans la même galère que moi, cpo grav tfaçon yen aura d'autres :laugh: mais on reste patient...
 

mielous

Best Member
majü link=topic=63262.msg1054768#msg1054768 date=1227211765 a dit:
on a beau raler c'est quand meme pratique les transports en commun ! en plus c'est ecolo !  :dacc: ok...  :invis:

C'est clair, mais franchement quand tu entends qu'ils font grève pour la énième fois de l'année (oui oui, c'est un droit, et tout ça, là n'est pas le débat), au bout d'un moment tu en as franchement marre d'eux.

J'admire votre fair-play, les Parisiens, même moi qui suis en Alsace, ça commence à me saouler d'entendre quasiment tous les mois "grève à la SNCF", "grève à la RATP", etc.

Et il y a encore plus pratique: le vélo. Au moins tu es sûr(e) d'avoir un moyen de rentrer chez toi le soir :laugh:
 

kmel93

New Member
si tu n'a pas les pneu creuvé ou si on ne te l'a pas volé ou encore mieux si tu ne t'est pas faite tamponné par une voiture ....... :invis:
 

Lili85

New Member
gazou94 link=topic=63262.msg1054749#msg1054749 date=1227210340 a dit:
petit sondage de ce soir... :laugh:
qui s'est retrouvé coincé à Vincennes ce soir vers 19H... en se demandant ce qui se passait?! :arrow2:

J'étais à Nation vers 17h15 au moment où il y a eu "l'accident grave de voyageur". Le train devant lequel c'est censé être arrivé est quand même parti dans le tunnel... et le traffic était censé être normal en direction de MLV/Boissy, ce qui n'était pas du tout le cas.

Alors oui les transports c'est bien pratique, mais quand on mets plus de 3h le lundi, plus d'1h30 le mardi, plus de 2h le mercredi et encore plus de 3h le jeudi soir, là on dit stop!!! Perso j'en peux plus, tous les matins il y a des soucis, tous les soirs aussi, je suis exténuée et angoissée à l'idée de me retrouver coincée entre 2 gares dans un train blindé.
 

evamy

Best Member
ah oui mais dans certaines villes de province comme la mienne par exemple, ben il n'y a pas assez de bus pour les transports urbains (beaucoup d'attente entre 2 passages) et même au niveau de la SNCF, c'est juste juste, enfin au niveau des horaires, les transports s'arrêtent tôt...
 

tite puce

Best Member
Quand je suis arrivée au rer a ce soir, une annonce passait en boucle concernant un accident grave de voyageur comme d'habitude, sur tous les écrans c'était indiqué "gare non desservie", aucun rer ne circulait dans mon sens, j'ai fait demi tour et j'ai pris un train à st lazare pas de problème.
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=63262.msg1054836#msg1054836 date=1227219014 a dit:
Quand je suis arrivée au rer a ce soir, une annonce passait en boucle concernant un accident grave de voyageur comme d'habitude, sur tous les écrans c'était indiqué "gare non desservie", aucun rer ne circulait dans mon sens, j'ai fait demi tour et j'ai pris un train à st lazare pas de problème.
oui mais faut dire que la station AUBER est très bien deservie  :biggrin: moi j'avais la possiblité de rentrer chez moi à pied, ou justement d'aller jusqu'à Auber, certains sont partis prendre des bus... et puis d'autres comme moi on patientés... ça s'est vite résolu, sauf qu'arrivé sur le quai ben j'ai laissé passer 2 trains avant de pouvoir rentrer dans le troisième et encore je me suis forcée  :wacko:

Enfin là c'est normal que ça fasse autant de bazard, une personne qui se jete sous un train ça fait plus que ralentir le trafic... c'est atroce :wacko: les gens râlent et ne savent même pas pourquoi... cette fois-ci ce n'etait pas une grève.

http://ophise.typepad.fr/trains_et_pissenlits/2006/10/en_raison_dun_a.html c'est tout à fait ça...
 

gazou94

Best Member
mangerbouger link=topic=63262.msg1054841#msg1054841 date=1227219849 a dit:
comment vous faite pour habiter en région parisienne  :blink:
ben ça va merci on se porte pas trop mal, qu'est ce que t'en penses Tite puce?  :biggrin:
Avec tout ça, ça permet même de parler à des gens, sisi les parisiens communiquent c'est possible :moke: ce soir j'ai parlé ou juste adressé rapidement la parole à 4 dames et 1 monsieur roooh :laugh: lol!
 

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=63262.msg1054838#msg1054838 date=1227219235 a dit:
oui mais faut dire que la station AUBER est très bien deservie  :biggrin: moi j'avais la possiblité de rentrer chez moi à pied, ou justement d'aller jusqu'à Auber, certains sont partis prendre des bus... et puis d'autres comme moi on patientés... ça s'est vite résolu, sauf qu'arrivé sur le quai ben j'ai laissé passer 2 trains avant de pouvoir rentrer dans le troisième et encore je me suis forcée  :wacko:

Enfin là c'est normal que ça fasse autant de bazard, une personne qui se jete sous un train ça fait plus que ralentir le trafic... c'est atroce :wacko: les gens râlent et ne savent même pas pourquoi... cette fois-ci ce n'etait pas une grève.

http://ophise.typepad.fr/trains_et_pissenlits/2006/10/en_raison_dun_a.html c'est tout à fait ça...

Pas de rer à Auber dans mon sens :cry: heureusement que St Lazare est proche.

gazou94 link=topic=63262.msg1054842#msg1054842 date=1227219999 a dit:
ben ça va merci on se porte pas trop mal, qu'est ce que t'en penses Tite puce?  :biggrin:
Avec tout ça, ça permet même de parler à des gens, sisi les parisiens communiquent c'est possible  :moke: ce soir j'ai parlé ou juste adressé rapidement la parole à 4 dames et 1 monsieur roooh  :laugh: lol!

Ba oui on y vit très bien :biggrin: les problèmes de train sont réguliers et emmerdants certes mais ça ne nous empêche pas de bien vivre, c'est même très agréable de bosser dans Paris et de vivre en banlieue, j'ai tout à proximité. :smile:
 

Ca peut vous intéresser