Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
méliza link=topic=49952.msg900583#msg900583 date=1209980404 a dit:
Ca y'est j'ai eu la réponse je suis prise. Je commence donc début juin au sein d'un ministere. :chessy:
Je suis trop contente :wub

Félicitation :aplause:
 

méliza

New Member
liloone link=topic=49952.msg900647#msg900647 date=1209984232 a dit:
euh .... tu as cité 2 fois mon message  :laugh:

Oups je suis tellement contente que je ne sais même pas ce que je fais :wub
 

joile

New Member
méliza link=topic=49952.msg900583#msg900583 date=1209980404 a dit:
Ca y'est j'ai eu la réponse je suis prise. Je commence donc début juin au sein d'un ministere. :chessy:
Je suis trop contente  :wub
félicitations ,
tu travailles déjà dans un ministère non? :unsure:
 

méliza

New Member
joile link=topic=49952.msg900659#msg900659 date=1209984696 a dit:
félicitations ,
tu travailles déjà dans un ministère non? :unsure:

Merci
Oui je suis actuellement en poste au sein d'un ministère, au mois de juin j'attaque un autre ministère  :chessy:
 

joile

New Member
méliza link=topic=49952.msg900663#msg900663 date=1209984816 a dit:
Merci
Oui je suis actuellement en poste au sein d'un ministère, au mois de juin j'attaque un autre ministère  :chessy:

ah ok :wink2:
 

méliza

New Member
lye link=topic=49952.msg900719#msg900719 date=1209988130 a dit:
:dacc:

tu vas faire quoi? c'est un cdd?

Je serai adjoint administratif, c'est un contrat de 10 mois (reconductible), donc on verra si ils veulent me garder  :chessy:
 

lye

New Member
méliza link=topic=49952.msg900728#msg900728 date=1209988446 a dit:
Je serai adjoint administratif, c'est un contrat de 10 mois (reconductible), donc on verra si ils veulent me garder  :chessy:

c'est cool :happy:
 

LILYB

Best Member
méliza link=topic=49952.msg900728#msg900728 date=1209988446 a dit:
Je serai adjoint administratif, c'est un contrat de 10 mois (reconductible), donc on verra si ils veulent me garder :chessy:

Génial :dacc:
 

mielous

Best Member
Félicitations Meliza !

Pour ma part, ce matin, je me suis mise en rogne ! L'agence intérim m'appelle pour un poste d'assistante commerciale auquel j'avais postulé. Déjà l'agence est à 20 km de chez moi, donc le temps que je me prépare, que je trouve la ville où c'est, j'ai mis une heure. Ensuite, le temps de me garer et de trouver le chemin (car je ne connais pas la ville où c'est), j'ai encore mis 30 minutes.

Et vous savez ce qu'elle me dit, une fois sur place ?! "Vous avez très peu de chances d'avoir le poste, parce que vous ne maîtrisez pas la facturation" !! En gros je me suis déplacée, ai perdu du temps et de l'essence pour rien ! :tickedoff: :tickedoff:
 

LILYB

Best Member
mielous link=topic=49952.msg900984#msg900984 date=1209997441 a dit:
Félicitations Meliza !

Pour ma part, ce matin, je me suis mise en rogne ! L'agence intérim m'appelle pour un poste d'assistante commerciale auquel j'avais postulé. Déjà l'agence est à 20 km de chez moi, donc le temps que je me prépare, que je trouve la ville où c'est, j'ai mis une heure. Ensuite, le temps de me garer et de trouver le chemin (car je ne connais pas la ville où c'est), j'ai encore mis 30 minutes.

Et vous savez ce qu'elle me dit, une fois sur place ?! "Vous avez très peu de chances d'avoir le poste, parce que vous ne maîtrisez pas la facturation" !! En gros je me suis déplacée, ai perdu du temps et de l'essence pour rien ! :tickedoff: :tickedoff:

les gens des fois je te jure :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

méliza

New Member
mielous link=topic=49952.msg900984#msg900984 date=1209997441 a dit:
Félicitations Meliza !

Pour ma part, ce matin, je me suis mise en rogne ! L'agence intérim m'appelle pour un poste d'assistante commerciale auquel j'avais postulé. Déjà l'agence est à 20 km de chez moi, donc le temps que je me prépare, que je trouve la ville où c'est, j'ai mis une heure. Ensuite, le temps de me garer et de trouver le chemin (car je ne connais pas la ville où c'est), j'ai encore mis 30 minutes.

Et vous savez ce qu'elle me dit, une fois sur place ?! "Vous avez très peu de chances d'avoir le poste, parce que vous ne maîtrisez pas la facturation" !! En gros je me suis déplacée, ai perdu du temps et de l'essence pour rien !  :tickedoff: :tickedoff:

Merci  :wub
Je me serai vraiment énervé, on appelle ça du foutage de g :spam1:
 

kathounette

New Member
mielous link=topic=49952.msg900984#msg900984 date=1209997441 a dit:
Félicitations Meliza !

Pour ma part, ce matin, je me suis mise en rogne ! L'agence intérim m'appelle pour un poste d'assistante commerciale auquel j'avais postulé. Déjà l'agence est à 20 km de chez moi, donc le temps que je me prépare, que je trouve la ville où c'est, j'ai mis une heure. Ensuite, le temps de me garer et de trouver le chemin (car je ne connais pas la ville où c'est), j'ai encore mis 30 minutes.

Et vous savez ce qu'elle me dit, une fois sur place ?! "Vous avez très peu de chances d'avoir le poste, parce que vous ne maîtrisez pas la facturation" !! En gros je me suis déplacée, ai perdu du temps et de l'essence pour rien ! :tickedoff: :tickedoff:
Si c'est pas abuse ca quand meme, te faire deplacer pour te dire en gros que de toute facon tu ne corresponds pas vraiment au profil !! :knuppel:
J'hallucine...
 

mielous

Best Member
Du coup j'ai même pas eu le temps de les contacter, eux. J'ai couru de partout aujourd'hui ! Je le ferai demain à la première heure !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser