Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

majü

New Member
lol je sais pas si je fais le bon choix en tout il me semble que oui pour le moment...
pour le reste oui je vais voir !

bonne continuation !
 

guimaraes91

New Member
moi je suis un peu comme Maju
j'ai rendez-vous cet aprem avec une agence d'interim à coté de la Tour Eiffel
le problème c'est que Paris c'est vachement loin de chez moi en transport (1h30)
donc je me vois mal faire 3h de transport par jour
bon je sais, si on veut un travail faut s'attendre à tout, mais je suis à côté de La Défense et il y a pleins d'entreprises partout
donc je préfère tenter ma chance par là :unsure:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'ai eu la personne du cible emploi au téléphone ya 5 min et elle me disait de pas dire que j'ai un niveau BTS sur mon CV et si on me demande ce que j'ai fait jusqu'à là de dire que je cherchais du travail (mais j'ai quand même mon expérience pro de 2 ans pendant le BTS) .... C'est trop tard car j'ai envoyé mes CV mais c'est quand même dommage d'en arriver là je trouve
 

guimaraes91

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1036482#msg1036482 date=1223456222 a dit:
J'ai eu la personne du cible emploi au téléphone ya 5 min et elle me disait de pas dire que j'ai un niveau BTS sur mon CV et si on me demande ce que j'ai fait jusqu'à là de dire que je cherchais du travail (mais j'ai quand même mon expérience pro de 2 ans pendant le BTS) .... C'est trop tard car j'ai envoyé mes CV mais c'est quand même dommage d'en arriver là je trouve


je trouve ça choquant !!! :eek:hmy:
on galère pour avoir des diplômes, on bosse dur et tout ça pour nous dire "ne dites pas que vous avez votre BTS" :eek:hmy: :eek:hmy: :pascompris;
 

joile

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1036484#msg1036484 date=1223456311 a dit:
je trouve ça choquant !!!  :eek:hmy:
on galère pour avoir des diplômes, on bosse dur et tout ça pour nous dire "ne dites pas que vous avez votre BTS"    :eek:hmy:  :eek:hmy:  :pascompris;
c'est hallucinant :mellow:
 

melyssa7

New Member
C'est mais malheureusement, c'est de plus en plus fréquent!!
a quoi ça sert qu'on passe des années a essayer d'obtenir des diplomes??? !!!

Bon, pour ma part, j'ai fini par me décider et j'ai accepter le CDD de Technicienne de Paie.
La femme (que je trouvais très conne) s'est montrée trsès agréable au téléphone, puis mon RH m'a refilé tous ses supports de formations sur la paie pour que je sois au top niveau!

Je commence lundi pour 6 mois... C'est pas plus mal, ça me fera une bonne expérience, et c'est le principal!

J'ai mis du temps à me décider, et mon RH m'a pas mal aider pour prendre ma décision, donc voila, c'est fait c'est oui, et je suis même impatiente d'y être maintenant!!
 

guimaraes91

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1036503#msg1036503 date=1223456966 a dit:
C'est mais malheureusement, c'est de plus en plus fréquent!!
a quoi ça sert qu'on passe des années a essayer d'obtenir des diplomes??? !!!

Bon, pour ma part, j'ai fini par me décider et j'ai accepter le CDD de Technicienne de Paie.
La femme (que je trouvais très conne) s'est montrée trsès agréable au téléphone, puis mon RH m'a refilé tous ses supports de formations sur la paie pour que je sois au top niveau!

Je commence lundi pour 6 mois... C'est pas plus mal, ça me fera une bonne expérience, et c'est le principal!

J'ai mis du temps à me décider, et mon RH m'a pas mal aider pour prendre ma décision, donc voila, c'est fait c'est oui, et je suis même impatiente d'y être maintenant!!

Félicitations :dacc: :aplause:
 

kathounette

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1036482#msg1036482 date=1223456222 a dit:
J'ai eu la personne du cible emploi au téléphone ya 5 min et elle me disait de pas dire que j'ai un niveau BTS sur mon CV et si on me demande ce que j'ai fait jusqu'à là de dire que je cherchais du travail (mais j'ai quand même mon expérience pro de 2 ans pendant le BTS) .... C'est trop tard car j'ai envoyé mes CV mais c'est quand même dommage d'en arriver là je trouve
Pfff :pascompris;
Il faut "se devaloriser" pour esperer trouver un emploi, on aura tout vu...

En tout cas courage Ploufinette. :friend:


Sinon Melyssa, felicitations. :aplause:
Un CDD de 6 mois c'est bien, ca te fera une experience, et je ne sais plus si tu en avais parle ou pas, mais peut-etre que ca pourra mener a un CDI... :unsure:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
kathounette link=topic=49952.msg1036509#msg1036509 date=1223457195 a dit:
Pfff :pascompris;
Il faut "se devaloriser" pour esperer trouver un emploi, on aura tout vu...

En tout cas courage Ploufinette. :friend:

Merci :smile:

Félicitations Melyssa :dacc:
 

pouipouinette

New Member
Je confirme un technico-commercial m'a dit aussi que ce n'était pas une tare d'avoir un BTS en tant qu'ancienne vendeuse de tapis... BTS en alternance tr.........
 

melyssa7

New Member
kathounette link=topic=49952.msg1036509#msg1036509 date=1223457195 a dit:
Sinon Melyssa, felicitations. :aplause:
Un CDD de 6 mois c'est bien, ca te fera une experience, et je ne sais plus si tu en avais parle ou pas, mais peut-etre que ca pourra mener a un CDI... :unsure:

non, c'est un remplacement de congé maternité.
Mais 6 mois c'est déja ça !! Je suis tranquille jusqu'en mars 2009 déja !
 

kathounette

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1036528#msg1036528 date=1223457974 a dit:
non, c'est un remplacement de congé maternité.
Mais 6 mois c'est déja ça !! Je suis tranquille jusqu'en mars 2009 déja !
Ok, ben c'est deja ca quand meme comme tu dis...
Ca te fera une experience et ca te permettra peut-etre de trouver dans ce domaine par la suite... :wink2:
 

badine

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1036528#msg1036528 date=1223457974 a dit:
non, c'est un remplacement de congé maternité.
Mais 6 mois c'est déja ça !! Je suis tranquille jusqu'en mars 2009 déja !

:aplause: :aplause: félicitations !

moi je viens d'envoyer plusieurs candidatures pour des cdd, cdi et intérim, on verra bien :smile:
 

lye

New Member
Titemaro link=topic=49952.msg1036088#msg1036088 date=1223402654 a dit:
Lye, ça consiste en quoi ton travail ?

alors je suis à l'accueil d'une entreprise et je gére les appels téléphoniques et français et anglais, j'accueillle les visiteurs et apelle leur correspondant. je gére le courrier, les colis, la reservation des salles de réunion et des taxis. je gére aussi les gadges d'entrée.

mais cela peut etre différent d'une entreprise à une autre car là où j'étais avant, je ne gerai pas tout ça.

cela t'intéresse t'il?
 

joile

New Member
lye link=topic=49952.msg1036728#msg1036728 date=1223471603 a dit:
alors je suis à l'accueil d'une entreprise et je gére les appels téléphoniques et français et anglais, j'accueillle les visiteurs et apelle leur correspondant. je gére le courrier, les colis, la reservation des salles de réunion et des taxis. je gére aussi les gadges d'entrée.

mais cela peut etre différent d'une entreprise à une autre car là où j'étais avant, je ne gerai pas tout ça.

cela t'intéresse t'il?
çà m'a l'air intéréssant Lye ton boulot,beaucoup de postes sont ils proposés dans d'autres régions par ton agence?

merci :blush:
 

lye

New Member
olivia92 link=topic=49952.msg1036089#msg1036089 date=1223402663 a dit:
Lye  :wub c'est le plus important d'aimer ce que l'on fait
tu es en temps partiel ou temps complet ?
j'ai une amie qui a commencé son travail d'hôtesse d'accueil début septembre mais elle souhaite plutot un temps complet et ne la pas obtenu  :box:

c'est clair et je suis à temsp partiel, à 25h mais je suis pas trop mal payé non plus. je cherche un autre boulot en complément aussi.

ta copine boose ou? et pour quelle boite?


@saba : ce que tu as fait c'est de l'evenementiel, et comme j'ai dit plus haut j'ai horreur de ça :beuh: moi je fais de l'accueil en entreprise
 

lye

New Member
joile link=topic=49952.msg1036733#msg1036733 date=1223471765 a dit:
çà m'a l'air intéréssant Lye ton boulot,beaucoup de postes sont ils proposés  dans d'autres régions par ton agence?

merci :blush:

ah mais carrément j'adore mon boulot :smile:

ben moi je dépend de Penelope rhone alpes vu que j'habite dans la drome. aprés tu peux candidater directement sur leur site.

tu es d'ou toi?
 

joile

New Member
lye link=topic=49952.msg1036740#msg1036740 date=1223472105 a dit:
ah mais carrément j'adore mon boulot :smile:

ben moi je dépend de Penelope rhone alpes vu que j'habite dans la drome. aprés tu peux candidater directement sur leur site.

tu es d'ou toi?
ok je vais aller voir directement sur leur site alors,c'est comme çà que tu avais procédé toi aussi où bien c'était une offre?
moi je suis de l'Alsace

merci
 

lye

New Member
joile link=topic=49952.msg1036751#msg1036751 date=1223472594 a dit:
ok je vais aller voir directement sur leur site alors,c'est comme çà que tu avais procédé toi aussi où bien c'était une offre?
moi je suis de l'Alsace

merci

non moi ils avaient eu mon cv par une autre agence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser