Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PLOUFINETTE

Guest
dites si je veux postuler à la CAF, CPAM et autres, au niveau de l'intitulé du poste je met quoi?
 

Marion38760

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1045347#msg1045347 date=1225099385 a dit:
dites si je veux postuler à la CAF, CPAM et autres, au niveau de l'intitulé du poste je met quoi?

il me semble que c'est agent administratif ca rma mére bosse à la CPAM
 

leona23

New Member
j'envoie des candidatures par email sans retour, pourtant je ne répond que aux offres qui correspondent à mon profil qu'est ce que en pensez?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Marion38760 link=topic=49952.msg1045355#msg1045355 date=1225100196 a dit:
il me semble que c'est agent administratif ca rma mére bosse à la CPAM

merci :happy:
 

lye

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1045377#msg1045377 date=1225103185 a dit:
j'envoie des candidatures par email sans retour, pourtant je ne répond que aux offres qui correspondent à mon profil qu'est ce que en pensez?

c'est pareil pour moi :wacko: et ça me gave :tickedoff:
 

juliana

New Member
oui ...j'ai jamis compris pourquoi il ne reponde jamis surtout qu'il y a qui disent reponsse assuree meme si negative!!!!
:pascompris; :tickedoff:
 

Lily Dreams

Best Member
Félicitations méliza !

De mon côté, rien de neuf, pareil, j'attends des réponses qui ne viennent pas... M'enfin, toujours en CDD en attendant, mais le boulot ne m'intéresse pas spécialement (beaucoup de saisie et trucs répétitifs). Heureusement que je m'entends bien avec les collègues, ça compense !
 

Laura31

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1045437#msg1045437 date=1225109051 a dit:
ça fais longtemps que tu cherches ?

Faut absolument que je trouves du taff avant la fin de l'année
Elle est en CID déja Lye en temps partiel, à moins qu'elle cherche un autre boulot pour arriver au 35h :unsure:

Lily Dreams link=topic=49952.msg1045444#msg1045444 date=1225109454 a dit:
Félicitations méliza !

De mon côté, rien de neuf, pareil, j'attends des réponses qui ne viennent pas... M'enfin, toujours en CDD en attendant, mais le boulot ne m'intéresse pas spécialement (beaucoup de saisie et trucs répétitifs). Heureusement que je m'entends bien avec les collègues, ça compense !

C'est vrai que l'ambiance, même si le boulot est moyen ça compte beaucoup...
Tu finiras pour trouver...

Bonne chance aux autres et félicitations à Méliza :dacc:
 

ptitelili85

New Member
moi j'ai terminer mon bts en alternance fin aout et j'ai fait 15 jours au credit mutuel ocean (periode d'essai qui n'a pas conclu car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de bonnes conditions de travail alors qu'on m'en demandait encore plus en quantité) et la ca fait 15 jours que je me relance dans les recherches et j'etends mon espace de recherches mais toujours rien que du négatif pour le moment et j'ai du envoyé une cinquantaine de lettre de motivation et cv donc j'attends des réponses et puis je suis incrites dans les agences interim de 3 grandes villes diférentes mais c'est pareil rien du tout meme pas en agroalimentaire .... vive la crise...

mon mode de recherche pour trouver un travail par le biais de candidatures spontanée c'est les pages jaunes qu'en pensez vous?

j'espère quand meme trouver un travail avant le mois de decembre meme si ce n'est pas dans mon domaine
 

lye

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1045437#msg1045437 date=1225109051 a dit:
ça fais longtemps que tu cherches ?

Faut absolument que je trouves du taff avant la fin de l'année

c'est différend car moi je suis en cdi à 25h/semaine et je cherche un complément à coté
 

quicherche1

New Member
méliza link=topic=49952.msg1045051#msg1045051 date=1225016995 a dit:
Oui ça m'a aidé puisqu'on m'a posé des questions sur mon travail, des questions sur le ministère etc.... Mes collégues m'ont beaucoup aidé ainsi que mes chefs. Je l'ai passé en interne. Si tu veux plus de précision tu peux m'envoyer un MP.  :wub

Je te remercie, je te poserai certainement plus de questions le moment venu. Lorsque je serai vraiment dedans.

Lily Dreams link=topic=49952.msg1045444#msg1045444 date=1225109454 a dit:
De mon côté, rien de neuf, pareil, j'attends des réponses qui ne viennent pas... M'enfin, toujours en CDD en attendant, mais le boulot ne m'intéresse pas spécialement (beaucoup de saisie et trucs répétitifs). Heureusement que je m'entends bien avec les collègues, ça compense !
Lily Dreams, Pourquoi n'essayes-tu pas de passer les concours en interne toi aussi.
 

Lily Dreams

Best Member
ptitelili85 link=topic=49952.msg1045456#msg1045456 date=1225111811 a dit:
moi j'ai terminer mon bts en alternance fin aout et j'ai fait 15 jours au credit mutuel ocean (periode d'essai qui n'a pas conclu car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de bonnes conditions de travail alors qu'on m'en demandait encore plus en quantité) et la ca fait 15 jours que je me relance dans les recherches et j'etends mon espace de recherches mais toujours rien que du négatif pour le moment et j'ai du envoyé une cinquantaine de lettre de motivation et cv donc j'attends des réponses et puis je suis incrites dans les agences interim de 3 grandes villes diférentes mais c'est pareil rien du tout meme pas en agroalimentaire .... vive la crise...

mon mode de recherche pour trouver un travail par le biais de candidatures spontanée c'est les pages jaunes qu'en pensez vous?

Même avant la crise qu'on traverse actuellement, c'était comme ça. C'est dur pour les jeunes diplômés de trouver un boulot correct dès le départ.

Pour le mode de recherche, j'utilise un site qui regroupe les données des CCI : http://www.aef.cci.fr/rechercheMulticritere
Tu peux mettre des critères comme la taille de l'entreprise, leur secteur d'activité, la ville, etc. C'est très pratique ! Mais les adresses ne sont pas toujours à jour donc il vaut mieux les vérifier avec les Pages Jaunes.

quicherche1 link=topic=49952.msg1045538#msg1045538 date=1225121857 a dit:
Lily Dreams, Pourquoi n'essayes-tu pas de passer les concours en interne toi aussi.

Pour passer les concours en interne, il faut avoir fait un certain nombre d'années dans l'administration, ce qui n'est pas mon cas. Sinon, je le ferais, c'est clair ! Et je suis toujours à guetter les concours externes, les recrutements des autres administrations, également... Je sais que mon CV intéresse, du côté de l'univ, mais la dernière fois qu'ils m'ont contactée c'était pour un CDD, donc plutôt qu'ils se prennent plusieurs réponses négatives de ma part, je leur ai renvoyé un mail pour dire que je serais de nouveau dispo pour les CDD début janvier. :smile:
 

guimaraes91

New Member
ah la la c'est la cata :wacko: :wacko: :wacko:
je dois commencer demain un poste pour 2-3 semaines
l'agence m'a appelé ce matin pour me dire ça et donc je n'ai eu aucun entretien car je remplace une personne en CP

le problème c'est que la nana de l'agence devait m'envoyer un mail avec les coordonnées etc mais je n'ai rien reçu !!! :kill:

j'ai laissé un message sur répondeur pour prouver que je n'ai rien reçu et qu'elle m'appelle dès qu'elle entend le message

je vais me tenir prête pour 8h15 (heure d'ouverture de l'agence) pour partir sachant que j'ai 1h de transport

j'ai trop les boules d'arriver en retard pour le 1er jour

ça vous est déjà arrivé cette situation ?

ça va me travailler toute la nuit :cry:
 

titia35

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1045743#msg1045743 date=1225144541 a dit:
ah la la c'est la cata  :wacko:  :wacko:  :wacko:
je dois commencer demain un poste pour 2-3 semaines
l'agence m'a appelé ce matin pour me dire ça et donc je n'ai eu aucun entretien car je remplace une personne en CP

le problème c'est que la nana de l'agence devait m'envoyer un mail avec les coordonnées etc mais je n'ai rien reçu !!!  :kill:

j'ai laissé un message sur répondeur pour prouver que je n'ai rien reçu et qu'elle m'appelle dès qu'elle entend le message

je vais me tenir prête pour 8h15 (heure d'ouverture de l'agence) pour partir sachant que j'ai 1h de transport

j'ai trop les boules d'arriver en retard pour le 1er jour

ça vous est déjà arrivé cette situation ?

ça va me travailler toute la nuit  :cry:

non et j'avoue que je trouves pas ça très professionel !!! Bon courage no panic ça devrait bien se passer!!! :wink2:
 

guimaraes91

New Member
juliana link=topic=49952.msg1045755#msg1045755 date=1225151219 a dit:
bon courage guimaraes91 :friend:

merci :friend:

il est 08h38 et ils ne m'ont toujours pas appelé
pourtant j'ai laissé un mail et je n'ai pas reçu l'accusé
ça m'étonne beaucoup de la nana car elle est sérieuse et qu'elle m'a déjà trouvé un rendez-vous et tout s'est bien passé
à mon avis elle n'a pas eu la réponse de l'entreprise ou elle a mal tapé mon mail

en tout cas j'irais pas aujourd'hui au boulot, j'aime pas commencer comme ça
je veux d'abord chercher des infos sur la boite, aller chercher tranquillement ma carte orange etc
ce sont des détails mais je suis une stressée de la vie donc ... :blush:
 

Lily Dreams

Best Member
Rappelle-les pour tenter de les joindre... s'ils n'écoutent pas les message du répondeur tout de suite, ou ne lisent pas leur mailbox immédiatement... Et après, demande-leur de s'expliquer avec la boite pour le cafouillage... sinon la boite risquerait de croire que c'est de ta faute ! (ce serait dommage) :wink2: Bon courage :friend:
 

guimaraes91

New Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1045783#msg1045783 date=1225179820 a dit:
Rappelle-les pour tenter de les joindre... s'ils n'écoutent pas les message du répondeur tout de suite, ou ne lisent pas leur mailbox immédiatement... Et après, demande-leur de s'expliquer avec la boite pour le cafouillage... sinon la boite risquerait de croire que c'est de ta faute ! (ce serait dommage) :wink2: Bon courage :friend:

justement j'ai fait en sorte qu'ils ne croient pas que j'ai fait exprès
j'ai quand même tout envoyé hier pour pas qu'ils croient que je ne me suis pas réveillée ce matin :laugh:
mais oui t'as raison je vais les appeler
 

guimaraes91

New Member
c'est dégueulasse
ça se fait pas
la meuf (pas celle qui me suit) croit que c'est de ma faute

elle est mignonne, elle me dit qu'elle va me remplacer

j'ai trop les boules pfff

je vais rappeler celle qui me suit et lui dire :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser