Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1061944#msg1061944 date=1228582511 a dit:
C'est pas vraiment la crise, la preuve, j'ai des entretiens d'embauche toutes les semaines, mardi j'en ai encore un, le responsable m'a dis que si tout se passais bien il annulerai les autres entretiens avec les autres candidats, je suis prioritaire, je passe la première et j'espère que ce sera positif, de toute façon je demanderai la réponse à la fin de l'entretien.

tu vois encore ds tes propos on a l'impression que tu descends les autres. tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde! d'autant plus qu'en ce moment au niveau de l'emploi ça ve trés mal :closedeyes:
 

mylene35

New Member
+ 1 j ai eu la même réaction que toi lye

je suis bien contente de plus recherché esperons que dans deux ans la demande sera en hausse
 

majü

New Member
la crise a un impact sur l'embauche c'est evident... moins d'argent donc moins d'emploi a pourvoir !
 

pouipouinette

New Member
Je me suis inscrite dans une autre boîte intérim et on m'a bien dit qu'en ce moment il y avait de plus en plus de gens qui s'inscrivaient à cause des fermetures des entreprises.
Je trouve que ça fait peur quand même, bon j'ai la chance d'être chez ma maman encore donc ça me laisse du temps pour chercher et pour ne pas être en conflit avec ma banque.

Mais Leona23 si tu as tant d'entretiens, pourquoi tu ne trouves rien? Et à mon humble avis je ne vois pas comment un employeur pourrait annuler tous les autres entretiens sous pretexte que tu es la personne qu'il leur faut. Non?
 

mangerbouger

New Member
pouipouinette link=topic=49952.msg1062132#msg1062132 date=1228662900 a dit:
Je trouve que ça fait peur quand même, bon j'ai la chance d'être chez ma maman encore donc ça me laisse du temps pour chercher et pour ne pas être en conflit avec ma banque.

c'est une chance au jour d'aujourd'hui !
 

leona23

New Member
lye link=topic=49952.msg1062107#msg1062107 date=1228653752 a dit:
tu vois encore ds tes propos on a l'impression que tu descends les autres. tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde! d'autant plus qu'en ce moment au niveau de l'emploi ça ve trés mal :closedeyes:


Non mais je descend personne, je dis que j'ai des entretiens toutes les semaines et alors???
a croire que c'est la jalousie qui te fais dire ça.
 

Laura31

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1062245#msg1062245 date=1228676280 a dit:
Non mais je descend personne, je dis que j'ai des entretiens toutes les semaines et alors???
a croire que c'est la jalousie qui te fais dire ça.

Premiérement je pense que si vous avez des comptes à régler ce n'est pas ici,
Deuxiémement Lye n'a aucunes raisons d'être jalouse puisqu'elle a déja un CDI et une place qui lui plait.

Sinon, bonne chance à tout le monde dans vos recherches. :smile: Dans quelques mois si j'ai mon BTS je serais parmis vous :embarassed:
 

leona23

New Member
Laura31 link=topic=49952.msg1062251#msg1062251 date=1228677466 a dit:
Premiérement je pense que si vous avez des comptes à régler ce n'est pas ici,
Deuxiémement Lye n'a aucunes raisons d'être jalouse puisqu'elle a déja un CDI et une place qui lui plait.

Sinon, bonne chance à tout le monde dans vos recherches.  :smile: Dans quelques mois si j'ai mon BTS je serais parmis vous  :embarassed:

On peut être en cdi et ne pas vouloir que les autres trouvent du travail

ça veut rien dire, une personne jalouse peut ne pas vouloir du bien aux autres.

je m'attendais à cette réponse, si elle est en cdi que fais elle sur ce poste chômage???

J'y comprend rien
 

leona23

New Member
pouipouinette link=topic=49952.msg1062132#msg1062132 date=1228662900 a dit:
Je me suis inscrite dans une autre boîte intérim et on m'a bien dit qu'en ce moment il y avait de plus en plus de gens qui s'inscrivaient à cause des fermetures des entreprises.
Je trouve que ça fait peur quand même, bon j'ai la chance d'être chez ma maman encore donc ça me laisse du temps pour chercher et pour ne pas être en conflit avec ma banque.

Mais Leona23 si tu as tant d'entretiens, pourquoi tu ne trouves rien? Et à mon humble avis je ne vois pas comment un employeur pourrait annuler tous les autres entretiens sous pretexte que tu es la personne qu'il leur faut. Non?

parce qu'il me kiffe, l'employeur, mais pourquoi vous êtes jaloux si j'ai tant d'entretiens?

Au lieu de m'encourager, vous êtes la pour me rabaisser, je crois que je ne viendrai plus sur ce forum.

et puis si je trouve pas de travail c'est parce que soit j'ai raté mes entretiens ou alors la concurrence est rude, c'est logique.

Mais cette foie il y'aura pas de concurrence, je suis prioritaire et j'espère que ce sera la bonne.
 
S

Sopranette

Guest
leona23 link=topic=49952.msg1062255#msg1062255 date=1228677917 a dit:
parce qu'il me kiffe, l'employeur, mais pourquoi vous êtes jaloux si j'ai tant d'entretiens?

Au lieu de m'encourager, vous êtes la pour me rabaisser, je crois que je ne viendrai plus sur ce forum.

et puis si je trouve pas de travail c'est parce que soit j'ai raté mes entretiens ou alors la concurrence est rude, c'est logique.

Mais cette foie il y'aura pas de concurrence, je suis prioritaire et j'espère que ce sera la bonne.

Personnellement j'espère que cette fois ce sera la bonne car je vois qu'à chaque fois tu as des entretiens c'est dire si ton CV et ta lettre de motivation sont intéressants (même si après ça ne conclut pas en contrat).

Je trouve que justement si tu as tous ces entretiens c'est que tu fais tout pour et c'est bien, j'espère vraiment pour toi que cette fois-ci c'est la bonne. :)

Et s'il y en a qui te "descende" sur ce forum, tout le monde ne le fait pas. :)

Bon courage.
 

lye

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1062245#msg1062245 date=1228676280 a dit:
Non mais je descend personne, je dis que j'ai des entretiens toutes les semaines et alors???
a croire que c'est la jalousie qui te fais dire ça.

jalouse de quoi???? de ton statut de chomeuse? :pascompris; :notstupide: j'ai un boulot qui me plait et en cdi!

ecoute je suis pas la premiére personne à penser ça dc prend le comme tu veux :closedeyes:

leona23 link=topic=49952.msg1062252#msg1062252 date=1228677832 a dit:
On peut être en cdi et ne pas vouloir que les autres trouvent du travail

ça veut rien dire, une personne jalouse peut ne pas vouloir du bien aux autres.

je m'attendais à cette réponse, si elle est en cdi que fais elle sur ce poste chômage???

J'y comprend rien

pour aider ceux qui le mérite :closedeyes:
 

vir9inie

New Member
Léona, si tu montes sur tes grands chevaux comme ça, il ne faut pas s'étonner de te mettre à dos des personnes, qui ne te veulent pas le moindre mal au départ.
Tu te fais des films et tu extrapole les propos d'autres membres ici, dénués d'agressivité et de jalousie. Je ne vois rien de tout ça dans les propos de Lye franchement.

Ton énervement et ton attaque te joue des tours.
Zen.
 

quicherche1

New Member
leona23 link=topic=49952.msg1061944#msg1061944 date=1228582511 a dit:
C'est pas vraiment la crise, la preuve, j'ai des entretiens d'embauche toutes les semaines, mardi j'en ai encore un...

Comme tu ne n'as pas répondu la première fois que je te l'ai dis, je me répète: Si tu as des entretiens toutes les semaines, c'est que tu as vraiment un CV et une lettre super. Pourrais-tu nous montrer un exemple de lettre de motivation (sans les renseignements perso évidemment) afin de nous aider pour nos propres recherches.
 

pouipouinette

New Member
Mais on n'est pas jaloux.

Je veux juste comprendre comment tu fais, je sais pas montre nous ton cv ou ta lettre de motivation, quelles entreprises tu prospectes, quels postes, comment tu t'y prends. Ca serait sympa d'échanger au lieu de vous bouffer le nez.

C'est vrai que dans tes propos je trouve que parfois tu y vas fort comme si tout t'était dû.

Tu te sens persécuté j'ai l'impression alors qu'au lieu de toute suite croire qu'on est tous contre toi, tu devrais te dire que peut être on n'arrive pas aux mêmes résultats que toi et nous donner des tuyaux. Non, tu ne crois pas?

Heu pour Mangerbouger, tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui ne vit plus chez leurs parents? MArrrde je comprends mieux pourquoi ma mère m'appelle Tanguy :laugh:
 

leona23

New Member
lye link=topic=49952.msg1062270#msg1062270 date=1228680147 a dit:
jalouse de quoi???? de ton statut de chomeuse? :pascompris; :notstupide: j'ai un boulot qui me plait et en cdi!

ecoute je suis pas la premiére personne à penser ça dc prend le comme tu veux :closedeyes:

pour aider ceux qui le mérite :closedeyes:


Avant ton cdi t'étais bien au chômage, et puis je te trouve plus prétentieuse que moi je dirai même Arrogante !
j'ai pas besoin de ton aide, si je viens sur ce forum c'est pour dire ou j'en suis pas pour trouver de l'aide.
 

leona23

New Member
vir9inie link=topic=49952.msg1062273#msg1062273 date=1228681604 a dit:
Léona, si tu montes sur tes grands chevaux comme ça, il ne faut pas s'étonner de te mettre à dos des personnes, qui  ne te veulent pas le moindre mal au départ.
Tu te fais des films et tu extrapole les propos d'autres membres ici, dénués d'agressivité et de jalousie. Je ne vois rien de tout ça dans les propos de Lye franchement.

Ton énervement et ton attaque te joue des tours.
Zen.

je la trouve bien arrogante, de me dire qu'elle est en cdi prouve qu'elle essaye de me faire croire qu'elle vaut mieux que moi, mais c'est faux.
 

leona23

New Member
pouipouinette link=topic=49952.msg1062276#msg1062276 date=1228682164 a dit:
Mais on n'est pas jaloux.

Je veux juste comprendre comment tu fais, je sais pas montre nous ton cv ou ta lettre de motivation, quelles entreprises tu prospectes, quels postes, comment tu t'y prends. Ca serait sympa d'échanger au lieu de vous bouffer le nez.

C'est vrai que dans tes propos je trouve que parfois tu y vas fort comme si tout t'était dû.

Tu te sens persécuté j'ai l'impression alors qu'au lieu de toute suite croire qu'on est tous contre toi, tu devrais te dire que peut être on n'arrive pas aux mêmes résultats que toi et nous donner des tuyaux. Non, tu ne crois pas?

Heu pour Mangerbouger, tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui ne vit plus chez leurs parents? MArrrde je comprends mieux pourquoi ma mère m'appelle Tanguy :laugh:

grâce à un ami à moi, il m'a refais mon cv.
on repère mon cv et étant trés polyvalente, mon cv plais à certains recruteurs.
 

pouipouinette

New Member
Mais tu postules en tant que quoi enfait, parce que la polyvalence c'est large. On m'a toujours dit de ne pas dire justement que j'étais polyvalente que ça faisait nianian pour un emploi.

Tu as un diplôme dans quelque chose ou alors t'as tout fait à l'expérience?
 

vir9inie

New Member
Léona, vu que tu a l'air d'avoir du cractère, que réponds- tu ( ou répondrais tu) lors d'entretiens, si tu devais te décrire, par exemple par le traditionnel qualités/défauts ?
 

tite puce

Best Member
mylene35 link=topic=49952.msg1061841#msg1061841 date=1228563548 a dit:
Est ce que vous remarquez depuis le debut de la crise que les offres sont moins nombreuses?

Côté emploi en tout cas c'est sur qu'on en propose moins.
Dans ma société actuelle, il risque de virer une assistante et ne garde quasiment pas les personnes en période d'essai pour un cdi. C'est hallucinant alors qu'on arrêtait pas d'embaucher avant la crise ! Donc c'est sur que côté offre ça diminue largement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser