Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
bon mission intérim pour moi qui commence lundi : poste d'assistante administrative avec un peu de logistique tout à fait mon domaine
 

joile

New Member
Ti chabina link=topic=49952.msg1160625#msg1160625 date=1257353855 a dit:
bon mission intérim pour moi qui commence lundi : poste d'assistante administrative avec un peu de logistique tout à fait mon domaine
c'est super çà Ti chabina,
bon courage :wink2:
 

lola2

New Member
Je suis actuellement en mission mais ma supérieur me casse la tête.
Cela fais même pas une semaine que j'ai commencé elle me donne une tonne de travail et pense que jvé tout assimilé dés le début, il me faudra du temps pour m'adapter, je ne peux pas tout savoir seulement aujourd'hui je lui ai appris qqch comme quoi dés fois on en sais plus que les autres. Du coup je stresse un peu car je sais pas du tout ce qui m'attends, elle me fais beaucoup de reproches le monde de travail va finir par me rendre folle je vous le jure. Surtout quand on passe d'une société à une autre, c'est la septième société dans laquelle je bosse, j'ai toujours eu que des courtes missions, la plus longue a était de deux mois, j'aimerai avoir vos avis !
 

Ti chabina

New Member
lola2 link=topic=49952.msg1160676#msg1160676 date=1257362843 a dit:
Je suis actuellement en mission mais ma supérieur me casse la tête.
Cela fais même pas une semaine que j'ai commencé elle me donne une tonne de travail et pense que jvé tout assimilé dés le début, il me faudra du temps pour m'adapter, je ne peux pas tout savoir seulement aujourd'hui je lui ai appris qqch comme quoi dés fois on en sais plus que les autres. Du coup je stresse un peu car je sais pas du tout ce qui m'attends, elle me fais beaucoup de reproches le monde de travail va finir par me rendre folle je vous le jure. Surtout quand on passe d'une société à une autre, c'est la septième société dans laquelle je bosse, j'ai toujours eu que des courtes missions, la plus longue a était de deux mois, j'aimerai avoir vos avis !
avis sur quoi? si tu dois continuer ou quoi?
 

liloone

Best Member
lola, si c'est le même problème dans toutes les sociétés où tu vas travailler, je pense qu'il est temps que tu te remettes en question.

Si les reproches sont identiques, c'est peut être que réellement il y a quelque chose que tu n'arrives pas à assimiler. Peut être que tu n'es pas faite pour travailler sous pression. et donc besoin de trouver un métier plus calme !


Tu dis que ca fait 7 sociétés que tu fais .... c'est clair que les missions courtes c'est vraiment pas le pied. Très peu de temps pour s'adapter, pour prendre ses marques et pour apprendre les spécificités de chaque entreprise.

Maintenant ca fait 2 sociétés dont tu te plains, qui te reproche plusieurs choses, et dont tu te plains du trop plein de travail. En même temps, si une entreprise a besoin d'une intérimaire c'est qu'il y a une raison. On prend pas quelqu'un en intérim pour qu'elle peigne la girafe toute la journée !!

Mais sincèrement, et sans méchanceté aucune, remets toi en question. Ou demande un entretien à ton responsable actuel pour qu'il te dise clairement et calmement ce que l'on te reproche. Que tu puisses t'améliorer pour pouvoir faire le travail qu'ils attendent de toi.
 

joli95

New Member
lola2 link=topic=49952.msg1160676#msg1160676 date=1257362843 a dit:
Je suis actuellement en mission mais ma supérieur me casse la tête.
Cela fais même pas une semaine que j'ai commencé elle me donne une tonne de travail et pense que jvé tout assimilé dés le début, il me faudra du temps pour m'adapter, je ne peux pas tout savoir seulement aujourd'hui je lui ai appris qqch comme quoi dés fois on en sais plus que les autres. Du coup je stresse un peu car je sais pas du tout ce qui m'attends, elle me fais beaucoup de reproches le monde de travail va finir par me rendre folle je vous le jure. Surtout quand on passe d'une société à une autre, c'est la septième société dans laquelle je bosse, j'ai toujours eu que des courtes missions, la plus longue a était de deux mois, j'aimerai avoir vos avis !
tu sais mon pour mon 1er boulot je suis tombée sur une responsable :wacko: je trouve pas de mot pour la définir,elle m'en a fait bavé mais quand je te dis bavé j'avais envie de démissionner dès le début alors que j'avais un cdd d'un an dur dur au final j'ai persisté parce que j'avais besoin d'une expérience sachant que je n'avais pas encore le BTS et aucune expérience c'était ma seule chance,tu sais j'ai fait mon possible pour être compétente au début c'était dur mais après je faisais le boulot sans qu'elle me demande quoi que ce soit à un moment elle avait même du mal à faire sa compta je l'aidais à trouver les erreurs et elle a vraiment aimé,seulement moi il me fallait du temps pour tout assimiler,donc j'ai terminé mon contrat,on m'a prolongé de 6 mois,elle voulait même me faire un cdi mais bon le responsable en a voulu autrement bin je peux te dire que ça m'a ouvert des portes j'ai du faire à peine 3 mois de chômage et parce que c'est moi qui en avait décidé ainsi puis j'ai trouvé mon cdi et je suis seule à gérer les bureaux d'une entreprise,bon ce n'est pas une entreprise de luxe mais je suis pratiquement seule,mon boss vient rarement et il me fait confiance donc voilà,si tu peux tenir essayer mais si le boulot te plaît ne reste pas là pour stress parce perso ce qui m'a fait tenir c'est que j'aimais mon boulot c'était ma motivation :happy:
 

emily59

New Member
lola2 link=topic=49952.msg1160676#msg1160676 date=1257362843 a dit:
Je suis actuellement en mission mais ma supérieur me casse la tête.
Cela fais même pas une semaine que j'ai commencé elle me donne une tonne de travail et pense que jvé tout assimilé dés le début, il me faudra du temps pour m'adapter, je ne peux pas tout savoir seulement aujourd'hui je lui ai appris qqch comme quoi dés fois on en sais plus que les autres. Du coup je stresse un peu car je sais pas du tout ce qui m'attends, elle me fais beaucoup de reproches le monde de travail va finir par me rendre folle je vous le jure. Surtout quand on passe d'une société à une autre, c'est la septième société dans laquelle je bosse, j'ai toujours eu que des courtes missions, la plus longue a était de deux mois, j'aimerai avoir vos avis !

tu sais en mission interim tu dois vite t'adapter. j'ai eu récemment un échec d'une mission qui devait durait 2 semaines mais au bout de 2 jours, l'employeur ne m'a pas gardé. en même temps, c'etait pas ma branche j'avais quand même acceptée pour me faire de l'expérience. au bout d'une semaine, tu as largement eu le temps pour t'adapter. après, dis toi que les entreprises veulent des gens opérationnelles rapidement. ta chef cherche peut être à te tester pour voir comment tu réagis.
 

Ti chabina

New Member
@lola : pour moi tu te plains trop en tout cas sur ce forum tu ne fais que sa donc comme liloone l'a dit remet toi en question réoriente toi si sa ne te plaît pas.
Mais dis toi que les missions d'intérim c'est jamais facile normal on est là que pour quelques temps et faire le travail vite et bien en général donc voilà.
 
N

Nessscafe

Guest
Ti chabina link=topic=49952.msg1160625#msg1160625 date=1257353855 a dit:
bon mission intérim pour moi qui commence lundi : poste d'assistante administrative avec un peu de logistique tout à fait mon domaine

cool :dacc:
 

Ti chabina

New Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1160714#msg1160714 date=1257365944 a dit:
de combien de temps ?
et ben j'aurais toutes les informations vendredi car elle m'a juste appeler pour me dire que le cv a plut donc vendredi j'aurais lesh oraires l'adresse exacte et la durée. Mais bon au stade où j'en suis et surtout dans mon domaine je prend même pour une courte durée. Parce que le train train de la maison sa va j'ai ma dose
 
N

Nessscafe

Guest
t'as pas eu d'entretien ?
en général, quand y a pas d'entretien, c'est que c'est une mission courte.
En meme temps, moi j'en ai pas eu, c'était juste une mission de deux jours, au final, ca fait deux mois que j'y suis.
 

tite puce

Best Member
Lola, tu n'es sans doute pas quelqu'un qui s'adapte vite, tu dois connaître tes points faibles et y remédier. Soit tu persistes et tu tentes de d'adapter plus vite, note tout ce que l'on dit, fait bien attention à ce que l'on montre, soit plus débrouillarde et autonome.
Soit tu te rends compte que ce genre de poste n'est pas fait pour toi et dans ce cas dirige toi vers autre chose.
Une personne qui sait ce qu'elle veut comme poste et ce qu'elle ne veut pas, crois moi il y en a peu.

C'est très simple en fait mais il faut que tu remettes en question sinon tu n'es pas prête d'avancer dans ta vie professionnelle.
 

Ti chabina

New Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1160728#msg1160728 date=1257367392 a dit:
t'as pas eu d'entretien ?
en général, quand y a pas d'entretien, c'est que c'est une mission courte.
En meme temps, moi j'en ai pas eu, c'était juste une mission de deux jours, au final, ca fait deux mois que j'y suis.
j'ai eu des test mais avec la boîte d'intérim rien avec l'entreprise même si c'est 2 jours c'est pas grave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser