Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linoua

New Member
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le nouveau site mais c'est vraiment le bordel, dans mes alertes mail je me retrouve avec plein de doublons d'annonces que je retrouve dans plusieurs catégories, avant ça me faisait jamais ça...

@joliemimy : Ba pourquoi tu dis ne jamais avoir travaillé si t'es en train de travailler ? :pascompris; Tu as donc des revenus...
 

Nath63

Best Member
moi j'arrive plus à me connecter à mon espace perso, ça me met que le service est indisponible

je peux toujours consulter les annonces en recherche normale...
 

Linoua

New Member
Je viens de tester et ça vient de chez eux car je ne peux pas me connecter non plus :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
depuis le changement, je ne peux ni me connecter ni créer un espace... meme pour le coin assedics !

c'est vraiment de la marde leur truc là :knuppel:
 

Linoua

New Member
Puis comme je disais au dessus c'est aussi la merde au niveau des alertes mail, je me retrouve avec je ne sais combien d'annonces alors que beaucoup sont en doubles, du coup faut fouiller pour faire le tri... :wacko:
 

joliemimy

Best Member
Linoua link=topic=49952.msg1163161#msg1163161 date=1258452850 a dit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le nouveau site mais c'est vraiment le bordel, dans mes alertes mail je me retrouve avec plein de doublons d'annonces que je retrouve dans plusieurs catégories, avant ça me faisait jamais ça...

@joliemimy : Ba pourquoi tu dis ne jamais avoir travaillé si t'es en train de travailler ? :pascompris; Tu as donc des revenus...

j'ai commencé la semaine derniére :smile:
 

titetitounette

New Member
Linoua link=topic=49952.msg1163128#msg1163128 date=1258413924 a dit:
Oui mais à moins de ne jamais lire ce topic, c'est le cas de beaucoup de monde, et encore toi tu trouves quand même des missions interim :wink2:

Pour la prime moi c'est juste que je trouve ça logique qu'ils ne vont pas donner des sous à des gens qui n'ont jamais travaillé avec le nombre de gens qui ont travaillé et qui se retrouvent dans la merde maintenant.
Quand tu veux du boulot t'en trouves, moi quand j'étais vraiment dans la merde ba même avec mes deux BTS je suis allée faire caissière...Ca m'a permis de pouvoir retoucher le chômage et de ne pas être sans revenu à la sortie, maintenant la j'essaye de trouver dans ma branche, si vraiment je n'y arrive pas et que je me retrouve encore dans la merde ba je recommencerais, c'est très chiant mais malheureusement c'est comme ça :mellow:
Jsuis d'ac' avec toi mais je peux t'assurer qu'en ce moment les employeurs sont trèèès frileux pour embaucher la crise est une trèèès bonne excuse pour réduire les effectifs!
 

Linoua

New Member
Bien souvent ils ne remplacent pas les gens qui partent en retraite donc forcément si les places ne se libèrent pas je ne sais pas comment on peut faire :wacko:
 

Lily Dreams

Best Member
Bon... bin moi je vais remettre mon CV en circulation parce que marre de chez marre, c'est un cercle sans fin, un éternel recommencement les problèmes que je rencontre là où je suis...


Bon, par contre, j'vais attendre d'avoir un point de chute ailleurs avant de me barrer... à moins d'un licenciement miraculeux (je rêve, je rêve)


Courage tout le monde !



Edit : et une candidature d'envoyée, une !...
 

sekhmet278

New Member
Dites, on sait comment quand on est convoqué à Pole emploi ?

J'ai été licenciée éco le 4/11, je les ai appelé lundi et toujours rien au niveau de ma convocation... Ca me parait bizarre...
 

tite puce

Best Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg1163786#msg1163786 date=1258711877 a dit:
Dites, on sait comment quand on est convoqué à Pole emploi ?

J'ai été licenciée éco le 4/11, je les ai appelé lundi et toujours rien au niveau de ma convocation... Ca me parait bizarre...

Cest normal, le temps qu'ils examinent ton dossier c'est le service de la CRP déjà, ça peut prendre 15 jours / 3 semaines (selon la rapidité du pôle emploi :biggrin: ) et après ils t'envoient un courrier et / ou t'appellent. Généralement le premier rendez-vous est un RDV de groupe pour te faire une présentation de la CRP et de ce que peut t'apporter le pôle emploi.
Le premier RDV individuel peut suivre 15 jours après.

Relance les si besoin, voir s'il ne manque aucun élément à ton dossier.
 

sekhmet278

New Member
Merci tite puce, toujours là quand j'ai besoin :friend:

Bah, ils ont tout sauf l'original du papier CRP employeur donc c'est peut-être pour ça... A mon avis, je ne dois pas m'attendre à toucher quoi que ce soit pour Novembre alors ? Ou ça sera en retard ?
 

tite puce

Best Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg1163792#msg1163792 date=1258713655 a dit:
Merci tite puce, toujours là quand j'ai besoin :friend:

Bah, ils ont tout sauf l'original du papier CRP employeur donc c'est peut-être pour ça... A mon avis, je ne dois pas m'attendre à toucher quoi que ce soit pour Novembre alors ? Ou ça sera en retard ?

De rien :smile:

Possible en effet qu'il est besoin de ce papier. Je pense qu'il faudrait les appeler pour faire activiter un peu les choses et où voir si le pôle emploi avance, leur expliquer si éventuellement il manque quelque chose. Pour ma part j'avais eu un retard d'un mois, j'avais donc été payée 2 mois dans le même mois dû au retard mais bon c'est courant rien de très grave car tu seras payée quand même. N'oublie pas de t'actualiser chaque fin de mois sur leur site également.
 

sekhmet278

New Member
donc là en fait, même si je n'ai pas eu mon RDV, ni papier ok pour CRP, je ne peux pas m'actualiser ? en fait, ça parait peut être logique mais vu que j'ai des identifiants, j'ai le doute du coup :wacko:

bon, dès lundi, je vais harceler mon boss, qu'il me trouve une solution alors car bon le deal était que je file le scan et que l'original suivrait mais là, il se fout de moi ce :spam1: :box:
 

tite puce

Best Member
Tu peux t'actualiser si tu as déjà des identifiants c'était mon cas aussi seulement si le pôle emploi n'a pas finalisé ton dossier, tu ne seras pas payée malgré ton actualisation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser