Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soffy911

New Member
joliemimy link=topic=49952.msg1179310#msg1179310 date=1265959648 a dit:
téléconseillére.

Ok merci les tests consistaient en quoi exactement?

En tout cas je te souhaite que ca marche!!!
 

schumiman

New Member
Sans vouloir devancer Joliemimy, en principe, en premier ce sont des tests de "logique" (problèmes à résoudre) et d'"orthographe" (rédiger une lettre, etc). Ensuite, si tu réussis ces tests, tu passes une mise en situation puis l'entretien avec des responsables, enfin moi j'ai eu ça.
 

Marion38760

New Member
Je suis allée voir mon chef de centre suite à mon entretien de vendredi. La personne qui a fait sa demande de mutation à 55 ans...

Mais je lui ai mis un ultimatum que si je n'étais pas embauché au 1er mars j'arreterai le boulot, sachant que je suis en intérim jusqu'au 26 févirer e ca depuis le 15 juillet 2009.
 

Marion38760

New Member
Pour le moment je ne peux rien vous dire car le DRH revient que dans 10 jours. Mais il n'avait pas l'air surpris.

Mais s'ils ne me font pas de CDI ils n'auront plus personne sur mon poste car ma collègue par à la retraite le 2 mars au soir.
 

joliemimy

Best Member
La cpam ça n'a pas marché pour moi mais je savais bien car j'avais raté les maths!!! Hier, j'ai passé un entretien pour un poste de télévendeur pour toyota un cdd d'un mois.
 

Marion38760

New Member
joliemimy link=topic=49952.msg1180570#msg1180570 date=1266395306 a dit:
La cpam ça n'a pas marché pour moi mais je savais bien car j'avais raté les maths!!! Hier, j'ai passé un entretien pour un poste de télévendeur pour toyota un cdd d'un mois.

je croise les doigts pour toi. Dommage pour la CPAM
 

soffy911

New Member
schumiman link=topic=49952.msg1179622#msg1179622 date=1266069600 a dit:
Sans vouloir devancer Joliemimy, en principe, en premier ce sont des tests de "logique" (problèmes à résoudre) et d'"orthographe" (rédiger une lettre, etc). Ensuite, si tu réussis ces tests, tu passes une mise en situation puis l'entretien avec des responsables, enfin moi j'ai eu ça.

Merci pour la reponse
 

titetitounette

New Member
Bon finalement l'entretien pour un cdi le poste ne me plait pas donc je reste sur mon CDD d'1 an!!!
Par contre, j'ai été contacté 2 fois pour 2 autres CDD!!! C'est bien je suis contente mon CV intéresse, le top ce serait pour un CDI!!! lol
 

titetitounette

New Member
Nath63 link=topic=49952.msg1181323#msg1181323 date=1266609587 a dit:
à moins que cette annonce soit réactualisée, je sais pas si y'aura beaucoup de candidatures.. LOL
ah l'informatique !
http://www.optioncarriere.com/job/62fe44ca412387ee2734e000115fda80.html

on rajoute quoi devant les premiers chiffres ? 1 ou 2 ? lol (rémunération)
:laugh: Effectivement!!!

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les offres d'emploi repartent...
Depuis le début de la semaine chaque jour j'ai été contacté par des recruteurs... Certes pour des CDD mais c'est bon signe je trouve non?
MOi ça ne m'interesse pas car je commence un nouveau CDD lundi 1er mars mais je trouve ça positif!
 

sarah75

New Member
j'ai une petite question : comment se fait il qu'une annonce sur le pôle emploi n'existe plus alors que l'on a envoyé sa candidature aujourd'hui? je ne sais pas si cela signifie que l'annonce n'est plus d'actualité...pourtant, elle a été actualisée hier...
 

Lily Dreams

Best Member
Souvent, ils retirent l'annonce lorsqu'ils ont eu assez de candidatures. Ou parce que la société souhaite modifier certains détails dessus. Ca ne veut pas dire que tu n'as pas une chance d'avoir un entretien :wink2:

Et c'est aussi pour ça qu'il faut soit sauvegarder les offres auxquelles on postule, soit les imprimer... car elles peuvent disparaitre très vite !
 

sarah75

New Member
j'ai eu le réflexe d'enregistrer l'annonce ouf :blush:
je n'ai pas l'habitude de postuler via le Pôle Emploi, j'ai un peu de mal...
j'espère avoir un retour...à ton avis Lily, je dois relancer à partir de quand si je n'ai pas de réponse?
Merci
 

Nath63

Best Member
salut

faut pas te prendre la tête avec les annonce du Pôle Emploi, pour ma part j'ai eu peu de réponses de leur part à chaque fois que j'ai postulé via leur annonce. de mémoire j'ai du avoir 4 réponses maxi depuis que je suis inscrite (juin 2009)..

je parle même pas des non réponses suite aux télécandidatures...

oui imprimes de suite les annonces qui t'intéressent car elles disparaissent très vite.. moi y'a pas longtemps j'ai pas eu le temps de faire un aperçu vite fait des annonces que celle que je voulais conserver avait été supprimée..

bon courage à toi
 

sekhmet278

New Member
Nath63 link=topic=49952.msg1182491#msg1182491 date=1267087397 a dit:
salut

faut pas te prendre la tête avec les annonce du Pôle Emploi, pour ma part j'ai eu peu de réponses de leur part à chaque fois que j'ai postulé via leur annonce. de mémoire j'ai du avoir 4 réponses maxi depuis que je suis inscrite (juin 2009)..

je parle même pas des non réponses suite aux télécandidatures...
heu moi, c'est tout le contraire, aux télécandidatures, j'ai toujours une réponse... en revanche quand c'est sur l'adresse mail... aucune nouvelle...

par contre aux télécandidatures, parfois, tu rentres dans les cases et ils te refusent alors là, il faut ruser... tenter de retrouver le nom de l'entreprise via différentes méthodes, méthode que j'ai appelé Lily Dreams :wink2:
 

Nath63

Best Member
oué mais à force de ruser ça gave

moi y'a quelques temps, j'avais pas pile le profil mais la télécandidature avait été acceptée.. mais réponse négative de la part de l'entreprise car je correspondais pas au profil..

puis à d'autres pas pile le profil mais secteur rattaché oui télécandidature acceptée.. et bien sur aucune réponse..

ça fait bien une quinzaine de jours que je trouve plus rien sur le pole emploi et quand je trouve .. pas de réponse...

dernier entretien : début décembre.. bientôt 3 mois.. je cherche même plus à comprendre...
 

Linoua

New Member
Moi j'ai toujours une réponse aux télécandidatures, quand je n'ai pas les coordonnées de l'entreprise c'est parce que l'annonce a été suspendue, car ils ont reçu trop d'offres déjà, mais sinon je les ai toujours et je n'ai jamais eu de refus.
Et j'ai généralement toujours des réponses aux candidatures que j'envoie, la dernière je sais qu'ils avaient reçu une centaine de CV! J'ai reçu un courrier quand même!

Sinon je viens de passer mon 6ème entretien...Ça s'est bien passé, comme d'autres aussi que j'ai passé, je n'ai pas été prise pour autant, donc j'attends, réponse cet après midi...

La niveau annonce c'est mort ! Quand il y a des offres soit ils demandent trop d'expérience, ou d'avoir de l'expérience dans tel domaine, ou alors c'est des contrats CUI...
 

Nath63

Best Member
je dis pas que je reçois pas de réponse.. j'en ai déjà une bonne quarantaine reçues version papier..

oui beaucoup de cui... ou pour bénéficiaire de rsa.. ne le percevant plus, ça enlève déjà des annonces..

niveau critère je peux le percevoir : mariée, sans enfant, un seul salaire (mon mari) mais ayant des placements en banque suite aux décès de mes parents.. ça rentre plus dans les critères.. enfin ça changera peut etre le jour où on aura un enfant..

bon courage dans vos recherches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser