Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nath63

Best Member
:tickedoff: une annonce ne demandant aucune exigence particulière, je viens de tél.. poste de secrétaire..
la correspondante me demande si j'avais une expérience enfin avoir déjà bossé dans une carrosserie ou garage car pas le temps de former la personne au logiciel; être opérationnel de suite donc bien sur négatif..

==> c'est juste pas marqué sur l'annonce d'avoir une expérience dans ce genre de secteur..

:knuppel: :knuppel: :knuppel:
 
S

Smart57

Guest
Dites, à partir de quand fallait-il réactualiser sa situation au Pôle-Emploi ?? Je l'ai faite maintenant, j'espère que les allocs seront virées en temps et en heure....... :unsure: :arrow2:

En ce qui me concerne je cherche un temps partiel dans le secrétariat sur Besançon, ben c'est encore plus paumé qu'en Lorraine, rien pour le moment depuis au moins 2 semaines......

A part l'intérim, je ne vois pas où chercher non plus et sinon ben je serai obligée de rechercher dans un autre domaine, de toutes les manières c'est alimentaire. Il s'agit juste de payer mes études et mes frais habituels puisque j'emménage avec mon copain et vu qu'il gagne très très bien sa vie, ben ce n'est pas si grave si je ne perçois pas grand chose ou si je ne bosse pas de suite. Mais vu la situation dans cette région, je flippe un peu quand même.

Déjà que je ne connais pas la région, ni personne d'ailleurs à part sa famille qui est à 1 heure de Besançon, j'ai intérêt à m'insérer rapidos, une fois sur place, dans les assos pour ne pas m'ennuyer rapidement voire me taper une déprime. Voilà pourquoi il me faut un job même pour quelques heures...ne serait-ce que pour voir du monde, faire connaissance avec quelques collègues ou bénévoles dans les associations, histoire de nouer des liens et de me changer les idées aussi..
 

Nath63

Best Member
coucou smart

il te suffit d'aller dans ton espace personnel et agenda.. tu as les jours du calendrier qui apparaissent avec la date de début et la date de fin de la période d'actualisation

t'inquiètes la période d'actualisation ne commence qu'aujourd'hui car le site est en surchage par moment à cause des gens qui s'actualisent.. moi j'attends de savoir si je bosse samedi ou pas pour faire mon actualisation mensuelle

bon courage dans tes recherches Smart
 

Linoua

New Member
Ca y'est j'ai enfin du travail, j'y crois pas :chessy: Entretien positif, je commence lundi !!! Trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! :dance: :dance: :dance: :dance:
 

Marion38760

New Member
Linoua link=topic=49952.msg1182565#msg1182565 date=1267107357 a dit:
Ca y'est j'ai enfin du travail, j'y crois pas :chessy: Entretien positif, je commence lundi !!! Trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! :dance: :dance: :dance: :dance:

Félicitations tu as trouvé dans quoi?
 

Linoua

New Member
Merci les filles :biggrin:

Je vais travailler à la CPAM, c'est pour un poste de saisie, le domaine que je voulais en plus, et pour un travail qui me plait beaucoup donc c'est cool! :dance:
 

eneloges

New Member
Linoua link=topic=49952.msg1182565#msg1182565 date=1267107357 a dit:
Ca y'est j'ai enfin du travail, j'y crois pas :chessy: Entretien positif, je commence lundi !!! Trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! :dance: :dance: :dance: :dance:

félicitations !!!!!!!!!!!
 
S

Smart57

Guest
:aplause: :aplause: :aplause: Bravo à toi ! Bonne chance pour la suite en espérant que tout se concrétise comme prévu pour toi côté boulot !
 

Linoua

New Member
Merci les filles :wink2:

C'était trop drôle de voir comment ma belle mère était contente pour moi, elle était euphorique, elle a appelé tout le monde derrière...Pire que ma mère :laugh: :laugh: :laugh:
 
Félicitations aux personnes qui ont trouvé un emploi et courage à celles qui sont en recherche. Pour ma part, je remercie les personnes de ce topic car grâce aux conseils pour les entretiens notamment pour les questions à poser j'ai pu décrochée un CDI dans une entreprise qui m'intéressait beaucoup. Merci.
 

sekhmet278

New Member
@ Smart : http://www.pole-emploi.fr/candidat/calendrier-des-paiements-@/suarticle.jspz?id=5451

c'était aujourd'hui, le premier jour pour s'actualiser :wink2:

Félicitations Linoua :friend:

Heu petite question : parfois le pôle emploi envoie des candidatures au domicile, dans le cas où on y postule, on ne renvoie rien ou faut renvoyer le coupon et mettre toujours à la recherche d'un emploi ? car en fait, j'ai un doute, je pensais fallait seulement renvoyer le coupon si on ne voulait pas postuler mais là j'ai un doute...
 

Sandra_31

New Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg1182615#msg1182615 date=1267117819 a dit:
@ Smart : http://www.pole-emploi.fr/candidat/calendrier-des-paiements-@/suarticle.jspz?id=5451

c'était aujourd'hui, le premier jour pour s'actualiser :wink2:

Félicitations Linoua :friend:

Heu petite question : parfois le pôle emploi envoie des candidatures au domicile, dans le cas où on y postule, on ne renvoie rien ou faut renvoyer le coupon et mettre toujours à la recherche d'un emploi ? car en fait, j'ai un doute, je pensais fallait seulement renvoyer le coupon si on ne voulait pas postuler mais là j'ai un doute...

Tu renvois le coupon si tu ne postules pas si tu postules tu le gardes pour toi
 

Sandra_31

New Member
sekhmet278 link=topic=49952.msg1182629#msg1182629 date=1267120729 a dit:
merci pour ta réponse Sandra ^^

bon, j'ai bien procédé alors...

Oui je pense en tout cas c'est ce que j'ai fais la dernière fois que j'ai reçu une proposition à mon domicile j'ai postulé et j'ai gardé la proposition :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser