Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titetitounette

New Member
lye link=topic=49952.msg1032707#msg1032707 date=1223035324 a dit:
comme moi en tant qu'hôtesse d'accueil, le jean est interdit :happy:
loool tu m'étonnes...

Moi ça dépend le jean!!! Si c'est celui qui est délavé ou usé... hummm non ca passe pas mais si c'est un jean noir tout simple ça passe...
Mais encore une fois ça dépend des boulots... et même pour l'entretien ca dépend des boulots!
 
S

Smart57

Guest
chacun son truc moi je suis assistante de direction et je suis en jean, correct et bien repassé : mon patron ne m'a jamais rien reproché. :closedeyes:
 

sarah75

New Member
j'hallucine....j'ai un rendez-vous pour un entretien aujourd'hui et j'ai un contretemps familial (et oui ça arrive)....j'apelle l'agence d'intérim pour leur dire et le mec me menace carrément....je trouve ça déplacé de leur part. Il me dit oui on appelle pas 3 heures avant le rendez-vous et ça va être difficile de déplacer....Sa me met en rogne  :spam1:
 
S

Smart57

Guest
Ben ton contretemps familial a sans le moindre doute une importance mais dans le monde professionnel tes soucis privés on ne veut pas les entendre, c'est malheureux mais c'est ainsi....
 

sarah75

New Member
Smart57 link=topic=49952.msg1032783#msg1032783 date=1223038698 a dit:
Ben ton contretemps familial a sans le moindre doute une importance mais dans le monde professionnel tes soucis privés on ne veut pas les entendre, c'est malheureux mais c'est ainsi....
et bah dis donc j'en apprend de bien belles ! je suis bien partie pour foirer ce  :spam1: d'entretien....et il a bien raison de me menacer aussi hein...
 
S

Smart57

Guest
Je n'ai pas dit qu'il avait raison mais ce sont malheureusement les pratiques du marché de l'emploi. Je suis passée par là aussi et je te comprends, c'est tout.

Tu n'es pas toute seule sur le marché, donc si tu n'y vas pas ce n'est pas grave pour d'autres, ils savent bien que d'autres s'y rendront, voilà tout.
 

sarah75

New Member
Smart57 link=topic=49952.msg1032789#msg1032789 date=1223038930 a dit:
Je n'ai pas dit qu'il avait raison mais ce sont malheureusement les pratiques du marché de l'emploi. Je suis passée par là aussi et je te comprends, c'est tout.
oui mais c'est fou comment une réaction comme la leur peut m'irriter....
 
S

Smart57

Guest
peut être mais encore une fois je te redis : tu n'es pas toute seule sur le marché, donc si tu dis non et c'est ton droit, d'autres prendront ta place et puis voilà.

Mais si ça trouve ce n'était pas ce que tu recherchais donc si tu trouves un autre job grâce à une autre agence tant mieux : il faut faire pareil c'est tout et leur faire comprendre que tu n'es pas à leur merci !!!
 

sarah75

New Member
Smart57 link=topic=49952.msg1032798#msg1032798 date=1223039207 a dit:
peut être mais encore une fois je te redis : tu n'es pas toute seule sur le marché, donc si tu dis non et c'est ton droit, d'autres prendront ta place et puis voilà.

Mais si ça trouve ce n'était pas ce que tu recherchais donc si tu trouves un autre job grâce à une autre agence tant mieux : il faut faire pareil c'est tout et leur faire comprendre que tu n'es pas à leur merci !!!
et heuresement ! je vais essayer quand même d'y aller mais le coeur n'y est pas...
 

majü

New Member
salut,
me revoici parmi vous car je n'ai pas fais l'affaire au taf d'aide en cuisine que j'avais trouvé !
3 jours et puis s'en vont... lol
je trouve ca franchement tres court pour pouvoir s'adapter...
mais j'avoue que je n'etais pas trop a ma place.
demain je vais chercher mon cheque des quelques heures effectuées lol.
et puis on verra bien la suite si e trouve un autre taf qui me correspond mieux.. (mon boss a dit qu'il me voyaut plus dans un bureau)
mais bon avec ca je suis pas plus avancé...
voila donc j'aurai du temps pour me concentrer sur ma reprise d'etudes en LEA...
mais bon ca decourage quand meme... j'ai l'impression de rien pouvoir faire.
 

Laura31

New Member
majü link=topic=49952.msg1032901#msg1032901 date=1223043218 a dit:
salut,
me revoici parmi vous car je n'ai pas fais l'affaire au taf d'aide en cuisine que j'avais trouvé !
3 jours et puis s'en vont... lol
je trouve ca franchement tres court pour pouvoir s'adapter...
mais j'avoue que je n'etais pas trop a ma place.
demain je vais chercher mon cheque des quelques heures effectuées lol.
et puis on verra bien la suite si e trouve un autre taf qui me correspond mieux.. (mon boss a dit qu'il me voyaut plus dans un bureau)
mais bon avec ca je suis pas plus avancé...
voila donc j'aurai du temps pour me concentrer sur ma reprise d'etudes en LEA...
mais bon ca decourage quand meme... j'ai l'impression de rien pouvoir faire.
ne te décourages pas :friend: désolée pour toi :kiss:
 

lye

New Member
majü link=topic=49952.msg1032901#msg1032901 date=1223043218 a dit:
salut,
me revoici parmi vous car je n'ai pas fais l'affaire au taf d'aide en cuisine que j'avais trouvé !
3 jours et puis s'en vont... lol
je trouve ca franchement tres court pour pouvoir s'adapter...
mais j'avoue que je n'etais pas trop a ma place.
demain je vais chercher mon cheque des quelques heures effectuées lol.
et puis on verra bien la suite si e trouve un autre taf qui me correspond mieux.. (mon boss a dit qu'il me voyaut plus dans un bureau)
mais bon avec ca je suis pas plus avancé...
voila donc j'aurai du temps pour me concentrer sur ma reprise d'etudes en LEA...
mais bon ca decourage quand meme... j'ai l'impression de rien pouvoir faire.

courage :friend:
 

saba5

Best Member
Autant le premier jour j'avais pas grand chose à faire de trop interessant, autant là je croule sous les projets ! J'adore ! :wub :laugh:
On me fait confiance et j'aime ça ! :wink2:

Par contre pour l'entretien en jean, bof bof aussi. Pas besoin de sortir le tailleur, mais un pantalon noir et un chemisier ou un pti pull léger, genre col v et pi c'est bon. Après au taf, si t'es derrière un bureau toute la journée, je vois pas ce qu'il y'a de mal à être en jean. :wink2:
 

melyssa7

New Member
Bein celui ou j'ai été prise, j'y suis allée en jean avec un tee-shirt blanc à manche longue. Vraiment rien d'exceptionnel!!

Mais bon, pour celui que j'ai lundi, j'ai prévu le pantalon noir avc la veste noire tailleur et le tee-shirt habillé rouge ainsi que lesn bottes noires.

J'ai été prise pour le CDD, je commence le 13, mais je le sens pas du tout...
La responsable du service est super désagrable, elle voulait que j'arrete mon contrat plus tot pour aller direct chez eux, je lui ai ds que je pouvis pas, que je m'étais engagée et que je pouvais pas partir comme ça (surtout qu'elle m'a demandé ça hier à 11 heures pour que j'arrete aujourd'hui à 12h!!)
Donc elle a commencé a ralé parce que je pouvais pas.
Ensuite cette après midi elle me rappele pour me dire que c'est ok pour commencer le 13 et me demande ou j'en suis de mes recherches. Honnete, je lui réponds que j'attebds un réponse pour un CDI et que je passe un entretien le 6 dans l'après midi, pour un CDI aussi, elle rale encore parce que je suis pas sure d'être dispo...
Dans ces cas là, faut pas le demander !! genre elle comprend pas que tu préfère un CDI à 1700 qu'un CDD à 1400 !!

Pfff, je le sens pas du tout ce boulot...
 

melyssa7

New Member
Technicienne de Paie

J'ésite... J'accepte ou je trouve ailleurs...
Je vais essayer de me décider ce weekend, pour lui dire ce qu'il en est lundi à la première heure...
Je sais pas, on verra.
 

mielous

Best Member
Perso, j'attendrai à ta place, d'avoir eu les 2 autres entretiens. Imagine que tu la laisses tomber, et que t'es pas prise dans aucun des 2 entreprises, ou que les postes te conviennent finalement pas tant que ça, tu fais quoi ??
 

NADIA34

New Member
Mon employeur m'a conseiller de faire une formation en agence d'intérim c'est gratuit car selon lui je ne maîtrisais pas assez Excel, qu'en pensez vous ?


Bien sur je ne compte plus retourner dans l'entreprise ou j'ai bossé, mais si je suis partie c'est parce que je maitrisais pas assez excel alors que ce qu'il me reprochais je ne l'avais jamais appris ni en cours ni par rapport à mes stages.
 

majü

New Member
bon me revoila juste pour dire que j'ai des nouvelles pistes... on doit me recontacter pour un poste de bureautique pao 2 jours par semaine et un taf de soutien scolaire qqs heures aussi par semaine ce qui me conviendrait mieux niveau horaires...
car la creperie ca me coupait la journée et casser completement un rythme de travail pour les etudes par correspondance.

j'espere que ca va se confirmer...
a plus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser