Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guimaraes91

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1039625#msg1039625 date=1223975987 a dit:
Bon alors j'ai rappelé l'entreprise 1 et je suis énervée :mad:
je me suis fait limite engueuler par le directeur qui me dit en gros qu'il va me recevoir mais que ça sera surement non car ils ont reçu 2 personnes qui conviennent (ya 2 postes à pourvoir) et que j'ai intérêt à avoir un dossier en béton (ce qui n'est pas le cas) et que j'ai fait une belle connerie en annulant En mm tps qd j'ai appelé pour demander s'il était possible de déplacer (il m'aurait dit non j'y serai allée quand même) il avait pas l'air gêné. Je comprends que du coup le poste me passe sous le nez mais pas la façon dont il m'a parlé! En plus c'est un poste de merde et je suis bien contente si je l'ai pas en fait Mais j'y vais quand même parce que le greta veut que j'y aille mais si ça tenait qu'à moi j'aurai même pas pris rdv car le directeur c'est Mr casse couille.
En plus j'ai entendu avant qu'il me dise tout ça il avait posé le téléphone et il parlait à l'infirmière référente (qu'il devait me passer) et il a dit "tu la reçois quand même mais ça sera non" et encore autre chose mais jsuis tellemen,t énervé que je m'en rappelle plus.

Enfin voilà ça m'agace car ma formation commence dans 10 jours et j'aî pas d'entreprise juste une réponse en attente que je sens mal

si tu n'as pas d'entreprise tu peux pas rentrer dans ton école c'est ça ?
nous dans notre école on avait un délai (genre jusqu'à fin novembre) pour trouver une entreprise
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui c'est bien ça pas d'école pas d'entreprise et elle nous avait expliqué que si le 23 on a rien c'est foutu, pas de délai possible  :cry: Ya une raison de financement de je sais plus quoi qui fait que ça peut pas se faire comme dans les écoles en alternance (j'avais demandé)

En + le Greta avait envoyé mon CV à une autre entreprise (à laquelle j'avais déjà envoyé mon CV sans réponse) et là ils me demandent si j'ai eu un RDV je dis que non ils m'ont pas contacté (ils ont envoyé mon CV jeudi dernier) et la fille me dit que je dois les appeler pour avoir un rdv car ils ont appelé une autre fille pour un entretien (s'ils ont appelé l'autre fille c'est que c'est pas à moi d'appeler non?)Car pour l'entreprise 1 on m'avait dit d'appeler ce que j'ai fait mais pour celle ci on m'avait dit que ça serait eux qui me contacterait alors si même le Greta s'y met on va pas s'en sortir!
 

guimaraes91

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1039633#msg1039633 date=1223976236 a dit:
Oui c'est bien ça pas d'école pas d'entreprise et elle nous avait expliqué que si le 23 on a rien c'est foutu, pas de délai possible :cry: Ya une raison de financement de je sais plus quoi qui fait que ça peut pas se faire comme dans les écoles en alternance (j'avais demandé)

En + le Greta avait envoyé mon CV à une autre entreprise (à laquelle j'avais déjà envoyé mon CV sans réponse) et là ils me demandent si j'ai eu un RDV je dis que non ils m'ont pas contacté (ils ont envoyé mon CV jeudi dernier) et la fille me dit que je dois les appeler pour avoir un rdv car ils ont appelé une autre fille pour un entretien (s'ils ont appelé l'autre fille c'est que c'est pas à moi d'appeler non?)Car pour l'entreprise 1 on m'avait dit d'appeler ce que j'ai fait mais pour celle ci on m'avait dit que ça serait eux qui me contacterait alors si même le Greta s'y met on va pas s'en sortir!

c'est un peu compliqué toute cette histoire
et si tu t'inscris genre chez Manpower (ça marche super bien)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'ai déjà fait tous les établissement du coin....
 

Titemaro

New Member
Ralala c'est la galère tout ça ! en tout cas le patron à l'air vraiment "casse ...." à ta place je n'irai même pas en sachant qu'il a dit de dire non d'office!

Il y en a qui manque pas de culot quand même...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Titemaro link=topic=49952.msg1039669#msg1039669 date=1223978724 a dit:
Ralala c'est la galère tout ça ! en tout cas le patron à l'air vraiment "casse ...."  à ta place je n'irai même pas en sachant qu'il a dit de dire non d'office!

Il y en a qui manque pas de culot quand même...

J'y vais quand même car c'est le Greta qui a envoyé mon CV et qu'ils m'ont dit d'y aller . c'est sûr que ça tiendrait qu'à moi j'y serait même pas allée!
 

melyssa7

New Member
Bein moi j'ai commencé hier et pour 6 mois en tant que technicienne de paie, bein ça me plait vachement pour le moment, y a plein de chose à faire, pas une minute de répit dans la journée, d'ailleurs,elle passe trop vite les journées !!!
l'ambiance est super, on est 7 dans le service, moyenne d'ag, 26-28 ans, c'est nikel !!
Pourvu que ça dure !!!

Dire que j'ai failli refusé le poste...
J'ai vraiment eu tout faux avec celui là!
A l'issue de l'entretien, j'ai dis a tout e monde que c'était mort, que ça c'était trop mal passé et que je serai pas prise.
Finalement, elle m'appel pour me dire que c'est ok, la femme, trop c**ne au téléphone, j'ai regrétté d'avoir accepté, puis finalement, tout se passe pour le mieux !!! :dance: :moke2:
 

saba5

Best Member
C'est cool Melyssa, je suis contente pour toi ! :wink2:
Y'a possibilité de CDI derrière ? (désolée si tu en as déjà parlé, j'ai pas trop suivi!)
 

melyssa7

New Member
saba5 link=topic=49952.msg1039950#msg1039950 date=1224001737 a dit:
C'est cool Melyssa, je suis contente pour toi !  :wink2:
Y'a possibilité de CDI derrière ? (désolée si tu en as déjà parlé, j'ai pas trop suivi!)

Non, c'est un remplacement de congé maternité.

Mais 6 mois c'est déjà bien!!
 

guimaraes91

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1039940#msg1039940 date=1224001231 a dit:
Bein moi j'ai commencé hier et pour 6 mois en tant que technicienne de paie, bein ça me plait vachement pour le moment, y a plein de chose à faire, pas une minute de répit dans la journée, d'ailleurs,elle passe trop vite les journées !!!
l'ambiance est super, on est 7 dans le service, moyenne d'ag, 26-28 ans, c'est nikel !!
Pourvu que ça dure !!!

Dire que j'ai failli refusé le poste...
J'ai vraiment eu tout faux avec celui là!
A l'issue de l'entretien, j'ai dis a tout e monde que c'était mort, que ça c'était trop mal passé et que je serai pas prise.
Finalement, elle m'appel pour me dire que c'est ok, la femme, trop c**ne au téléphone, j'ai regrétté d'avoir accepté, puis finalement, tout se passe pour le mieux !!! :dance: :moke2:

félicitations à toi :aplause:
c'est le poste idéal !
bon courage pour la suite !
 

Laura31

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1039951#msg1039951 date=1224001790 a dit:
Non, c'est un remplacement de congé maternité.

Mais 6 mois c'est déjà bien!!
Super :dacc: puis ça t'ouvriras peut être des portes pour aprés. :wink2:
 

badine

New Member
j'ai envoyé jeudi et vendredi 42 candidatures spontanées et 2 réponses d'offres de l'ANPE. j'ai pour l'instant eu 1 réponse négative, j'attend pour le reste. c'est stressant. :closedeyes:
 

melyssa7

New Member
badine link=topic=49952.msg1040069#msg1040069 date=1224009073 a dit:
j'ai envoyé jeudi et vendredi 42 candidatures spontanées et 2 réponses d'offres de l'ANPE. j'ai pour l'instant eu 1 réponse négative, j'attend pour le reste. c'est stressant.  :closedeyes:

Courage, tu va finir par trouver !!
De fois, vaut mieux mettre plus de temps et trouver un bon truc
 

guimaraes91

New Member
moi j'ai rendez-vous demain à 14h :wacko:

c'est urgent car la personne s'est désistée la semaine dernière
je me dis qu'ils ne doivent plus avoir assez de temps pour refaire d'autres recherches et que je corresponds à leurs critères

je croise les doigts
 

kathounette

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1040167#msg1040167 date=1224013686 a dit:
moi j'ai rendez-vous demain à 14h  :wacko:

c'est urgent car la personne s'est désistée la semaine dernière
je me dis qu'ils ne doivent plus avoir assez de temps pour refaire d'autres recherches et que je corresponds à leurs critères

je croise les doigts
Je croise les doigts pour toi.
Et viens nous en dire plus apres l'entretien. :wink2:
 

guimaraes91

New Member
oh la la je suis toute stressée :wacko:

j'ai mon entretien à 14h
dans ma tête je me fais des questions/réponses !

j'espère que ça ne va pas se voir :mmmhh:
 

badine

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1040338#msg1040338 date=1224059671 a dit:
oh la la je suis toute stressée :wacko:

j'ai mon entretien à 14h
dans ma tête je me fais des questions/réponses !

j'espère que ça ne va pas se voir :mmmhh:

:friend: bon courage !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser