C'est vrai que j'aurais aimé connaître les années 60/70. C'était l'époque des découvertes... Regardez même pour la musique, nous on trouve pas ça terrible (la musique française, hein, j'entends...) mais des émissions comme SLC, c'était tout nouveau, avant ils se bouffaient du tino Rossi quand même! Alors à l'époque, quelle libération! :laugh:
Et puis les valeurs morales avaient encore une importance pour la majorité des gens, on trouvait du travail en claquant des doigts, les mst n'existaient pas (ou du moins elles étaient moins importantes), les filles ont connu à ce moment là la pillule... Même mai 68, je n'aime pas le résultat, mais enfin au moins les gens ont réagi... Quand les choses allaient vraiment mal, les gens sont descendus dans la rue et ont fait quelque chose au moins...
Vous voyez ce que je veux dire ? Non pas que je n'aime pas notre époque, mais je trouve qu'avant, les gens avaient une meilleure conscience collective. C'est vrai que maintenant, c'est chacun pour soi, un point c'est tout. Dommage...