Phénomène HARRY POTTER

N

Nessscafe

Guest
ben deux topics sur harry potter, c'est un peu beaucoup. non ?
 

snoodjy

New Member
Nessscafe link=topic=3611.msg39599#msg39599 date=1128688062 a dit:
ben deux topics sur harry potter, c'est un peu beaucoup. non ?

ben en fait non parceque même si il traite tout deux de HP il ne on ne parle pas des meme choses dedan donc
Mais on va pas rester des heurs sur ce truc c pas grave ceux qui on des choses a dire sur le dernier tome ils on cas se l'envoyer en MP c'est tout

Mais ca aurai ete bien d'avoir un topic ou on aurai pu s'exprimer pleinement c tout :cry: :cry:
c'est pas la fin du monde :cry:
 

ahelya

Best Member
Nessscafe link=topic=3611.msg39599#msg39599 date=1128688062 a dit:
ben deux topics sur harry potter, c'est un peu beaucoup. non ?
Ouais je pense aussi que ca fait un peu trop!!!
 

snoodjy

New Member
Bon revenons au sujet qui nous intéressent tous
AVEZ VOUS AIME LES LIVRES HP ou non
Et qu'avez vous penser des films
moi j'aimerai l'avis de personnes qui n'on pas lut les bouquin et qui ont vu les films savoir ce qu'ils en pensent
Parceque lorsqu'on a lu les livres avant de voirs les films on est un peut décus par ces derniers
et vous
 

inkoo

Best Member
WARNING SPOILER!!!
J'ai essayé de mettre une police claire, mais bon, regardez pas de trop près...

J'ai adoré la scène où Harry tue Malefoy!!! Je viens de la relire et franchement, cette scène est épatante! Pour une fois, un auteur arrive à ne pas jouer les "Bisounours", merci. La puissance de Harry est clairement signifiée et, même si le geste n'est pas vraiment volontaire et un peu défensif, le héros tue un personnage. Pas un gentil, c'est sûr, mais bon... Sans l'arrivée de Rogue, Malefoy serait mort de ce sortilège... Enfin, je sais pas exactement pourquoi, mais je trouve que cette scène ajoute une dimension au livre, l'intrigue devient carrément lourde... Enfin, voilà, z'avez aimé vous ou pas ?
 
N

Nessscafe

Guest
:blink: :blink:

oups ! j'ai été dévoré par la curiosité ! alors que j'en suis qu'au tome 1 !

malefoy, c'est le méchant blondinet du film non ? la justice est faite, donc...
 

inkoo

Best Member
oui Malefoy est le petit blondinet, mais non, Nesss, justice n'est pas vraiment faite... enfin, quoi que, parce que... enfin, bonne lecture, quoi!! :laugh:
 

Stéph81

New Member
inkoo link=topic=3611.msg40122#msg40122 date=1128758408 a dit:
oui Malefoy est le petit blondinet, mais non, Nesss, justice n'est pas vraiment faite... enfin, quoi que, parce que... enfin, bonne lecture, quoi!! :laugh:


peut être que la justice sera faite dans le 7ème tome (je l'espère)
 

Stéph81

New Member
j'ai lu un article dans un magazine qui dit 2007 et là il y aura la sortie de harry potter et l'ordre du phénix en film.

Je me hate de voir tous les films et de lire le dernier. :chessy: :wub
 

celi76

Best Member
Stéph81 link=topic=3611.msg41061#msg41061 date=1128877563 a dit:
j'ai lu un article dans un magazine qui dit 2007 et là il y aura la sortie de harry potter et l'ordre du phénix en film.

Je me hate de voir tous les films et de lire le dernier. :chessy: :wub


oui !!! Mais apres, tous les films et tous les livres, il n'y aura plus rien ... :cry: :cry:
 

stephanie21

New Member
j'ai lu tous les Harry Potter ( les deux derniers en anglais car ils sortent plus tot et ca me fait travailler en meme temps!!) et j'adore ! ca met un peu de magie, c'est mignon, facile a lire...bref ca fait du bien et ca detend! et en plus, ca me tient en haleine! une fois que j'ai commence en 3 pages, je suis rentree dans l'histoire et c'est chaud de m'en faire sortir!
sinon, j'ai bien aime les films aussi, en plus jem'imaginais un peu comme ca donc pas du tout decu! enfoin, j'attends de voir le prochain quand meme !!!
 

Stéph81

New Member
je me hâte quand même la sortie du tome 7 qui sort que dans 2 and (je suis dég à attendre :cry: :cry:)

Mais il y a harry potter et la coupe de feu qui sort le 30/11/05 je me hâte :chessy: :wub :wub :wub
 

Stéph81

New Member
Harry Potter et la coupe de feu sort dans 15 jours. Je me hâte.
Pour les fans d'Harry potter si vous voulez voir des bandes annonces et des photos, aller sur allociné.fr :wub
 

Ca peut vous intéresser