Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
liloone link=topic=53220.msg941064#msg941064 date=1213375766 a dit:
C'est clair ....

moi tant que je me sens bien dans ma peau mon léger surpoids me dérange pas du tout
+10
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je suis aussi d'accord avec sweety :wink2:
Moi j'ai un surpoids aussi mais depuis que j'ai perdu 4 kg je me sens bien dans ma peau et pourtant il en reste beaucoup à perdre pour ne plus être en surpoids! Mais là en ce moment je me trouve pas trop mal :happy:
 

Yelizik

New Member
leeloolov link=topic=53220.msg940555#msg940555 date=1213345476 a dit:
Ben si yen a un qui dit ça, tu lui diras qu'il a pâs mes mirettes en face des trous parce que 1m80, 68 kg c'est très mince ...

Non, je ne suis pas mince...puis tant mieux
J'ai des grosses fesses quand même :laugh:

Mariie link=topic=53220.msg940756#msg940756 date=1213355804 a dit:
C'est clair!

Bon, ca y est ,jdevais m'en douter..Vacances, dc je craque sur tout et n'importe quoi!Hier j'ai fais que manger! :blink: Bon je me reprend!Enfin jvais essayer! Pas le moment de grossir avec la plage! :happy:

Jfais 1m65, 60kg... :blink: Jme trouve trop grosse!Jvoudrais atteindre les 55kg, voir les 51 (ce que je faisais ya 2ans de ca... :blush:) mais je pense que c'est mission impossible!

Toi aussi tu abuses :laugh: t'es pas grosse !!!

Par contre je me retrouve dans ce que tu dis, en ce moment je mange n'importe quoi...

aylinne57 link=topic=53220.msg940960#msg940960 date=1213370758 a dit:
salut à toutes,

moi j'ai remarqué une chose, c'est que mon tu monte sur la balance, moins tu psychote sur ton poids et plus tu perds c'est abusé...
en tt cas vous prenez pas la tete...y a toujours pire..et si on regarde bien en ville, ds notre entourage..y en a beaucoup des jessica alba, jennifer lopez...franhement dèjà pas sur metz  :wink2:

voila je me suis incrusté ds la discution juste pr cette petite phrase...lol

Lol...oui sa rassure quand tu vois des gens plus gros mais bon...j'ai des grosses fesses quand même ! :laugh:

Sweety93 link=topic=53220.msg940778#msg940778 date=1213356907 a dit:
Franchement yen a faut arrêtez avec vos "jme trouve trop grosse" alors que votre poids est tout à fait normal comparé à votre taille, essayez de penser à celles qui ont vraiment du surpoids  :tickedoff:

Désolee de m'énerver comme ça mais bon voilà quoi, faut arrêter quand je lis je sais plus qui, qui dit qu'elle peut même pas se regarder dans un mirroir sinon elle pleure c'est bon quoi  :notstupide:

Tu as tout à fait raison...

De toute manière, quand tu complexes, sa se voit directement sur la personne qui n'est pas bien dans son corps...

J'ai une copine qui est vraiment en surpoids, elle est tellement bien dans ses fringues, elle s'habille sexy elle n'en a rien à cirer...elle dit toujours c'est pas parce que j'suis grosse que j'vais m'habiller comme un sac à patates...et j'vous assure que les gars craquent tous sur elle...car elle assume son corps...!!! :biggrin:
 

Yelizik

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg941125#msg941125 date=1213378179 a dit:
Je suis aussi d'accord avec sweety  :wink2:
Moi j'ai un surpoids aussi mais depuis que j'ai perdu 4 kg je me sens bien dans ma peau et pourtant il en reste beaucoup à perdre pour ne plus être en surpoids! Mais là en ce moment je me trouve pas trop mal  :happy:

C'est super !!!

C'est beaucoup et assez pour que sa te motive à continuer :dacc:
 

Mariie

New Member
Yelizik link=topic=53220.msg941317#msg941317 date=1213387241 a dit:
Toi aussi tu abuses  :laugh: t'es pas grosse !!!

Par contre je me retrouve dans ce que tu dis, en ce moment je mange n'importe quoi...

Non je sais que je suis pas grosse, qu'il ya pire, et tout!Mais c'est frustrant quand tu sais que qqs années avant tu faisais 10kg de moins...Forcement, tu te sens pas super dans ton corps quoi! :eek:hmy:
 

Yelizik

New Member
Mariie link=topic=53220.msg941394#msg941394 date=1213389817 a dit:
Non je sais que je suis pas grosse, qu'il ya pire, et tout!Mais c'est frustrant quand tu sais que qqs années avant tu faisais 10kg de moins...Forcement, tu te sens pas super dans ton corps quoi! :eek:hmy:

Oui mais bon...

On grandit (enfin pour ma part, même si c'est bon j'ai arrêté de grandir :laugh: éh oui, sa suffit comme ça hein), on grossit...Moi pareil, je pesais moins avant...

Maintenant, CARPE DIEM :biggrin: puis c'est tout...Tampis pour mes grosses fesses :blush:

Je pense qu'on se fout pleins de complexes nous même...
 

kathounette

New Member
Les filles je suis d'accord avec vous, c'est un peu enervant de voir des filles "bien roulees" se plaindre de leur poids. J'ai des copines toutes minces (elle font du 36-38) et qui veulent sans cesse faire des regimes. :pascompris;

Mais apres, ca depend des gens, certains vont etre bien en faisant 1m60 et 60 kg, ca depend si on est muscle ou pas aussi...

Perso, quand j'etais plus jeune (fin primaire-debut college) j'ai enormement grossi en 1an car suite a des problemes familiaux je m'etais "refugiee" dans la nourriture !! Je ne sais plus combien je pesais mais j'etais vraiment costaud. Apres j'ai fait du sport et la le declic, j'ai grandi d'un coup et j'ai maigri.

Au lycee, je faisais 56 kilos pour 1m83 (je mettais du 36-38 en pantalon), j'etais plutot mince mais je me sentais bien comme ca. Et puis apres j'ai pris du poids petit a petit, et surtout depuis 3 ans que je suis avec mon copain... :embarassed:
Vers fin avril dernier j'etais a 72 kilos et franchement ce n'etait pas du muscle, ca ne l'est toujours pas malheureusement... :blush: et je me suis dit qu'il fallait que je me bouge pour perdre du poids et me muscler. (niveau pantalon il me fallait du 42 car le 40 commencait a etre juste).
J'ai donc decide de faire attention et d'essayer de me mettre un peu au sport, avec mes horaires de travail et mes soucis de sante ce n'est pas toujours evident pour le sport mais petit a petit j'espere que ca va aller mieux et pouvoir en faire plus.

Cette semaine -0.6 kg, j'esperais plus (au moins 1kg) mais bon...
Bref ca doit faire 5-6 semaines que je fais vraiment attention et au total j'ai perdu 3,6 kg. Ce n'est pas enorme mais je me dit qu'il vaut mieux perdre sur la duree.
Malgre tout je me sens toujours mal dans mon corps, je ne souhaite pas devenir squelletique, ni meme refaire 56 kg, ou porter du 36 mais j'ai besoin de maigrir pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete.
Et revenir a un 38-40 c'est un peu comme un objectif, meme si je sais que ce sera difficile.

Ce n'est pas pour s'approcher des criteres de mode mais juste pour etre bien avec moi-meme. Je pense que c'est ca l'essentiel et qu'il ne faut pas vouloir absolument rentrer dans les criteres de minceur, mais le faire pour soi-meme.
 

joile

New Member
kathounette link=topic=53220.msg941792#msg941792 date=1213451625 a dit:
Ce n'est pas pour s'approcher des criteres de mode mais juste pour etre bien avec moi-meme. Je pense que c'est ca l'essentiel et qu'il ne faut pas vouloir absoluement rentrer dans les criteres de minceur, mais le faire pour soi-meme.
+1
j'suis tout à fait d'accord
 

vir9inie

New Member
Je vais vous faire partager un "dessert" que la diététicienne a donné à ma mère pour son régime.
Enfin, ce n'est pas vraiment un "régime", mais plutot d'une réajustement de l'alimentation.

Tous les jours, ma maman mange une ou deux pommes à la cannelle :
Il faut couper la pomme en morceaux, mettre du jus de citron et soupoudrer de cannelle, ensuite on met au micro onde, pour faire fondre. C'est un peu un dérivé de la pomme au four
- Economique et naturel par rapport à d'autres trucs....
- La pomme est un aliment par excellence pour les régimes
- La cannelle est un coupe faim (je l'ignorais)
- Le citron brule les graisses.
- Manger tout cela chaud cale un minimum
- Et enfin, le top est que cela permet, à la fin d'un repas ou a 16h d'avoir sa "dose de sucré" (donc moins de frustation)

Enfin, il faut manger une pomme de cette façon tous les jours !
Bon, je suis pas au régime mais j'adore ça... et au moins je suis fidèle au "une pomme par jour" :happy:
 

lye

New Member
Mariie link=topic=53220.msg941394#msg941394 date=1213389817 a dit:
Non je sais que je suis pas grosse, qu'il ya pire, et tout!Mais c'est frustrant quand tu sais que qqs années avant tu faisais 10kg de moins...Forcement, tu te sens pas super dans ton corps quoi! :eek:hmy:

ben moi c'est pareil mais ton corps change il faut s'accter tel qu'on est :closedeyes:

quand j'ai connu mon céri, il y a 5 an et demi je faisais 10 kilos de moins. mais bon c'est comme ça et je suis bien comme je suis :smile:
 

Yelizik

New Member
vir9inie link=topic=53220.msg942477#msg942477 date=1213546300 a dit:
Je vais vous faire partager un "dessert" que la diététicienne a donné à ma mère pour son régime.
Enfin, ce n'est pas vraiment un "régime", mais plutot d'une réajustement de l'alimentation.

Tous les jours, ma maman mange une ou deux pommes à la cannelle :
Il faut couper la pomme en morceaux, mettre du jus de citron et soupoudrer de cannelle, ensuite on met au micro onde, pour faire fondre. C'est un peu un dérivé de la pomme au four
- Economique et naturel par rapport à d'autres trucs....
- La pomme est un aliment par excellence pour les régimes
- La cannelle est un coupe faim (je l'ignorais)
- Le citron brule les graisses.
- Manger tout cela chaud cale un minimum
- Et enfin, le top est que cela permet, à la fin d'un repas ou a 16h d'avoir sa "dose de sucré" (donc moins de frustation)

Enfin, il faut manger une pomme de cette façon tous les jours !
Bon, je suis pas au régime mais j'adore ça... et au moins je suis fidèle au "une pomme par jour"  :happy:

Coucou,

Moi je fais pratiquement pareil...

Une pomme coupé en deux, épluchée....Dessus je mets du jus de citron également, je soupoudre de canelle aussi sauf que je les fais chauffer au four... :smile:
 

belète

New Member
lye link=topic=53220.msg942605#msg942605 date=1213554751 a dit:
quand j'ai connu mon céri, il y a 5 an et demi je faisais 10 kilos de moins. mais bon c'est comme ça et je suis bien comme je suis  :smile:

Quand j'ai connu mon chéri il y a 5 ans et demi aussi... Je pesais 14 Kgs en moins... Avant que je commence mon régime il m'a bien fait remarquer que j'avais beaucoup grossi !!!!! :chessy:
 

kathounette

New Member
Ben j'ai perdu à peine 4 kilos mais hier mon chéri m'a dit que ça se voit alors ça fait plaisir. Et ça motive à continuer les efforts. :happy:

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, une fois qu'on est en couple on fait un peu moins attention, il y a des restos, des bons petits plats et bref si on n'a pas le temps pour bien faire du sport ben on prend vite un peu de poids... et c'est le cas aussi pour les mecs, enfin la plupart. :wink2:

Courage tout le monde. :kiss:
 

lye

New Member
belète link=topic=53220.msg942949#msg942949 date=1213618726 a dit:
Quand j'ai connu mon chéri il y a 5 ans et demi aussi... Je pesais 14 Kgs en moins... Avant que je commence mon régime il m'a bien fait remarquer que j'avais beaucoup grossi !!!!! :chessy:

ah non moi il me fait pas de réflexions et heuresement
 

kathounette

New Member
belète link=topic=53220.msg943007#msg943007 date=1213621486 a dit:
Moi heureusement au contraire, ça m'a permis de réagir et je l'en remercie !!!! :happy:
Ben moi ça ne me dérange pas si mon copain me fait une reflexion sur mon poids, parfois ça me vexe un peu :blush: mais bon...
Je pense qu'il vaut mieux être franc, et parfois ça fait réagir.
 

joli95

New Member
belète link=topic=53220.msg943007#msg943007 date=1213621486 a dit:
Moi heureusement au contraire, ça m'a permis de réagir et je l'en remercie !!!! :happy:
+1
Il ne m'en fait pas encore :biggrin: mais je préfère comme ça je vais réduire surtout des repas avec trop de calories, c'est un peu comme mon coatch :box:
 

lye

New Member
kathounette link=topic=53220.msg943135#msg943135 date=1213627717 a dit:
Ben moi ça ne me dérange pas si mon copain me fait une reflexion sur mon poids, parfois ça me vexe un peu :blush: mais bon...
Je pense qu'il vaut mieux être franc, et parfois ça fait réagir.

ouin c'est sur qu'aprés il y a reflexions et reflexions :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser