Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
Alinéa link=topic=53220.msg959394#msg959394 date=1215011767 a dit:
Bientôt 10kg, ça se fête ça ! Mentalement ça doit être hard quand même, mais supporter les kilos en trop ça doit être encore plus hard. Bon ben dans ce cas, il faut continuer. Vous êtes pas pris d'un doute parfois pendant que vous essayer de perdre du poids ?

Vous vous dîtes pas "Putain, ça sert à quoi tout ce que je fais ?" "Je suis pas ridicule là, à me torturer au lieu de profiter de la vie ?" "Et si les kilos perdus revenaient aussitôt après les avoir perdu ?"

:invis:
Encore faut-il que manger soit synonyme de profiter de la vie. C'est à la base un besoin vital, rien de plus. A la base !
 

Alinéa

New Member
yallah5 link=topic=53220.msg959411#msg959411 date=1215012366 a dit:
Encore faut-il que manger soit synonyme de profiter de la vie. C'est à la base un besoin vital, rien de plus. A la base !

Oui c'est vrai à la base, c'est un besoin vital ou physiologique si on préfère. Mais une fois que vous voyez toutes la diversité et les subtils parfums des aliments, il est loin le besoin de base....

Ne pas toquer à ma porte SVP, c'est occupé, je dîne !

Qu'est ce qu'elle est délicieuse cette cuisse de poulet, et cette sauce alors ! pfiou !

Et les clafoutis ?! Qui a eu un jour l'idée d'inventer le clafoutis ? Un génie ce mec !

Ah oui je reprendrais bien des spaghettis à la bolognaise, oula la la, c'est monstrueux comme repas ! Moi perso, je sais pas dire non à un plat qui me regarde avec des yeux pareils.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Alinéa link=topic=53220.msg959394#msg959394 date=1215011767 a dit:
Vous vous dîtes pas "Putain, ça sert à quoi tout ce que je fais ?" "Je suis pas ridicule là, à me torturer au lieu de profiter de la vie ?" "Et si les kilos perdus revenaient aussitôt après les avoir perdu ?"

:invis:

Non parce que comme j'ai déjà précisé je fais pas de régime  :wink2: J'essaie pas de maigrir en fait mais je suis contente de perdre quand même ça tombe bien
 

Alinéa

New Member
yallah5 link=topic=53220.msg959428#msg959428 date=1215012717 a dit:
A part le grec, je résiste à tout :laugh:

Le grec ? Tu veux dire le yaourt à la grecque ?

Moi de toute façon à part l'expression "Va te faire voir chez les grecs" et les yaourts, je connais pas grand chose de la Grèce. Ah si la mythologie, mais bon à mon avis c'est du pipeau !
 

Yelizik

New Member
Alinéa link=topic=53220.msg959394#msg959394 date=1215011767 a dit:
Bientôt 10kg, ça se fête ça ! Mentalement ça doit être hard quand même, mais supporter les kilos en trop ça doit être encore plus hard. Bon ben dans ce cas, il faut continuer. Vous êtes pas pris d'un doute parfois pendant que vous essayer de perdre du poids ?

Vous vous dîtes pas "Putain, ça sert à quoi tout ce que je fais ?" "Je suis pas ridicule là, à me torturer au lieu de profiter de la vie ?" "Et si les kilos perdus revenaient aussitôt après les avoir perdu ?"

:invis:

Je confirme, t'es sadique  :laugh:

Moi je les admire franchement...

Sa ne doit pas être facile quand tu as 20kg en trop ou plus pour certain(e)s...Surtout le regard pesant des gens dans cette société !
ladyrina27 link=topic=53220.msg959399#msg959399 date=1215012038 a dit:
Je me pose une question ,

A se priver sur du long terme, voir à manger équilibré , faire du sport, est ce qu'on ne prend pas le risque en commençant ça de devoir le faire toute sa vie, sans quoi les kilos reviennent et c'est l'effet yoyo.

Parfois j'aimerais perdre du poids, mais dela à surveiller mon alimentation toute ma vie!!! finalement c'est comme si on était malade et qu'on prennais des médicaments toute sa vie.

Qu'en pensez vous?

Je suis d'accord...Je disais sa dans un de mes posts...

Les kilos reviennent (dans la plupart des cas) voire plus...car à force de se priver quand tu remanges normalement tu reprends, ton corps stock plus vite (y'en a une qui disait (je me souviens plus de son pseudo) que le corps a une mémoire et je suis bien d'accord avec sa!

Ou alors, les cas sont rares !

Carpe Diem  :biggrin:
 

yallah5

New Member
Alinéa link=topic=53220.msg959432#msg959432 date=1215012912 a dit:
Le grec ? Tu veux dire le yaourt à la grecque ?

Moi de toute façon à part l'expression "Va te faire voir chez les grecs" et les yaourts, je connais pas grand chose de la Grèce. Ah si la mythologie, mais bon à mon avis c'est du pipeau !
Grec, kebab, keufta,... tout ce genre de choses :laugh:
 

Alinéa

New Member
yallah5 link=topic=53220.msg959442#msg959442 date=1215013122 a dit:
Grec, kebab, keufta,... tout ce genre de choses :laugh:

Ah d'acc, nan je connaissais le Kebab turc, la kefta magrhébine, mais pas le grec, j'ai jamais essayé, c'est bon ce machin là ? On peut leurs faire confiance aux dieux de l'Olympe ?
 

yallah5

New Member
Alinéa link=topic=53220.msg959453#msg959453 date=1215013289 a dit:
Ah d'acc, nan je connaissais le Kebab turc, la kefta magrhébine, mais pas le grec, j'ai jamais essayé, c'est bon ce machin là ? On peut leurs faire confiance aux dieux de l'Olympe ?
Un kebab ou un grec c'est pareil :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser