Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marjo17_2

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048638#msg1048638 date=1225788928 a dit:
-11 Kg pour moi mes pantalons sont trop grands c'est affreux  :laugh: Mais bon je n'en rachète pas car je continue de maigrir .

Oula mais c'est énorme! :wacko: Comment fais-tu? :blush:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
marjo17_2 link=topic=53220.msg1048647#msg1048647 date=1225790173 a dit:
Oula mais c'est énorme!  :wacko: Comment fais-tu?  :blush:

Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter je ne fais pas de régime je perds du poids à cause d'allergies alimentaires qui font que je peux pas manger ce que je veux :wink2:
 

marjo17_2

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048657#msg1048657 date=1225791396 a dit:
Je l'ai déjà dit mais je vais le répéter je ne fais pas de régime je perds du poids à cause d'allergies alimentaires qui font que je peux pas manger ce que je veux  :wink2:

Ok, désolée je viens de voir l'existence de ce topic!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui t'inquiètes c'est pour ça que je le redis :wink2:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048638#msg1048638 date=1225788928 a dit:
-11 Kg pour moi mes pantalons sont trop grands c'est affreux  :laugh: Mais bon je n'en rachète pas car je continue de maigrir .
Comme quoi! Tu as enfin trouvée LA solution depuis tout ce temps! :wink2: Tu dois te sentir trop bien maintenant! Du coup on ne te dit plus rien de désobligeant j'éspère? Genre ton frère le plus délicat de tous je me rappelle... :blink:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui pour moi c'est le "régime miracle" en quelque sorte mais pas le + pratique, en société c'est très gênant
Non plus de remarque désobligeante, mon frère me dit que mes cuisses ont diminué de volume  :laugh: MA grand mère dit "mais il en reste plus"  :zarbi:

Là j'ai atteint le poids que j'avais en 2006 , j'ai revu des photos de 2007-2008 et effectivement ça faisait très moche.

Je me sens beaucoup mieux en effet, faudrait que je me rachète quand même au moins un pantalon car aller en entretien avec un pantalon qui tombe c'est pas l'idéal  :biggrin: Là où je suis contente aussi c'est que tout ce qui n'allait plus me va de nouveau donc ça c'est bien car j'avais pas mal de vêtements quasi neufs.
D'ailleurs faut que je fasse du tri dans mon armoire car tout ce que j'ai acheté entre 2007 et 2008 est trop grand donc ça prend de la place pour rien.

Par contre j'ose pas me séparer de ce qui est trop grand, je me dis qu'on ne sait jamais....

EDIT: Ah bah non pas besoin d'en racheter je viens de réessayer mes pantalons 40 (vu que les 42 sont trop grands) et ils vont impec  :wub Je suis trop contente !
Je précise que je mettais du 44
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048666#msg1048666 date=1225793814 a dit:
Oui pour moi c'est le "régime miracle" en quelque sorte mais pas le + pratique, en société c'est très gênant
Non plus de remarque désobligeante, mon frère me dit que mes cuisses ont diminué de volume  :laugh: MA grand mère dit "mais il en reste plus"  :zarbi:

Là j'ai atteint le poids que j'avais en 2006 , j'ai revu des photos de 2007-2008 et effectivement ça faisait très moche.

Je me sens beaucoup mieux en effet, faudrait que je me rachète quand même au moins un pantalon car aller en entretien avec un pantalon qui tombe c'est pas l'idéal  :biggrin: Là où je suis contente aussi c'est que tout ce qui n'allait plus me va de nouveau donc ça c'est bien car j'avais pas mal de vêtements quasi neufs.
D'ailleurs faut que je fasse du tri dans mon armoire car tout ce que j'ai acheté entre 2007 et 2008 est trop grand donc ça prend de la place pour rien.

Par contre j'ose pas me séparer de ce qui est trop grand, je me dis qu'on ne sait jamais....

EDIT: Ah bah non pas besoin d'en racheter je viens de réessayer mes pantalons 40 (vu que les 42 sont trop grands) et ils vont impec  :wub Je suis trop contente !
Je précise que je mettais du 44

C'est bien tout ça!
Je serais à ta place j'irais direct refaire ma garde robe !
Tu peux très bien ranger tes fringues trop grandes dans un carton! :happy:
 

evamy

Best Member
Mes fringues trop grandes elles sont en vente sur Priceminister :laugh:
Franchement même pas envie de les garder, je suis trop contente d'avoir perdu une taille de vêtement pendant ces derniers mois.
Ploufinette, tu dis ne pas vouloir t'en séparer car "on sait jamais", mais franchement au bout d'un moment qu'elles seront dans un coin, tu vas changer d'avis, car si tu continues à maigrir, tu n'en aucun réellement plus besoin.
 

kathounette

New Member
Félicitations Ploufinette. :aplause:
Même si à la base c'est un peu problèmatique ton souci d'allergies alimentaires ça aura un effet positif pour toi. :dacc:

Moi dès que je rentre en France fin décembre je file dans les boutiques m'acheter quelques fringues. :langue:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
evamy link=topic=53220.msg1048818#msg1048818 date=1225816083 a dit:
Mes fringues trop grandes elles sont en vente sur Priceminister  :laugh:
Franchement même pas envie de les garder, je suis trop contente d'avoir perdu une taille de vêtement pendant ces derniers mois.
Ploufinette, tu dis ne pas vouloir t'en séparer car "on sait jamais", mais franchement au bout d'un moment qu'elles seront dans un coin, tu vas changer d'avis, car si tu continues à maigrir, tu n'en aucun réellement plus besoin.

Je pense aussi oui :smile:
 

kathounette

New Member
Perso, je l'ai déjà dit pas de régime particulier.
J'ai perdu 13 kilos (en gros en 5 mois) juste en rééquilibrant mon alimentation et en supprimant tous les grignotages, ainsi que les sodas.

La vie de couple n'aide pas à garder un bon équilibre alimentaire, enfin je ne généralie pas mais je constate d'un point de vue perso, avec mon cas et les gens qui m'entourent...
En faisant plus attention on peut y arriver, même mon chéri à perdu 5 kilos, et il fait moins attention que moi.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
juliana link=topic=53220.msg1049166#msg1049166 date=1225888052 a dit:
n'empeche sa ne doit pas etre facille a vivre ta condition ah PLOUFINETTE ??

Tant que je suis chez moi ça va, je fais mes ptites tambouilles, je sais ce que je peux manger ou pas, je scrute tout et mon père aussi, c'est à l'extérieur que c'est plus difficile car les gens ne pensent pas à tout, donc je me retrouve assez souvent à regarder les autres manger.... Mais bon je préfère ça que d'être mal constamment :wink2:
 

Cindy2007

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1048666#msg1048666 date=1225793814 a dit:
Par contre j'ose pas me séparer de ce qui est trop grand, je me dis qu'on ne sait jamais....

Il y a cinq ans j'ai fait un régime, j'ai perdu 10kg et j'ai gardé mes habits de cette époque, comme toi au cas où. C'est vrai que je n'ai jamais pu les remettre. Mais en ce moment je regrossis, je ne sais pas pourquoi :cry: Je mange équilibré, je fais du sport.
Sur mes 10 kg de perdu j'en ai repris 4. Alors au final je me dis que j'aurais peut être besoin de ces vetements.
Sinon je pensais les donner à des associations (vu qu'ils m'encombrent) :angel: ou alors les vendre :zarbi: .
 

Laloe_83

New Member
Moi ça y est j'ai résolu un des soucis qui fait que même en mangeant super équilibré (5 fruits et légumes par jour ) et en ayant réduit a fond le remplissage de mes assiettes, je maigrissait pas du tout: Ma pilule !
Quand mon médecin m'a préscrit ma pilule, bien sur c'est celle qui n'est pas remboursé et qui coûte 12€ la plaquette pour un mois. Un jour j'ai pris la générique ... et grace à elle mon corps à changer (+10 kilogs en moins de 4 mois ! ).

J'ai donc préférée d'arrêter de faire des économies, de reprendre ma pilule qui vaut de l'or et de continuer à perdre mes :tickedoff: 10 kilogs :box: :box: :box:
 

Linoua

New Member
Moi j'avais une pilule qui coutait 15 euros pour 3 mois, un générique, et bon elle était bien, je n'ai pas pris de poids avec, et la mon médecin, vu que j'ai changé car j'ai déménagé, m'a dit qu'elle était trop dosée en je ne sais plus quoi et que c'était mieux que je prenne une autre, en me disant que c'était le même prix etc...Je vais à la pharmacie, 36euros pour 3 mois...J'étais dégoutée...
Sur une année ça fait quand même un sacré budget...
 

badine

New Member
J'en ai déjà parlé dans les pages précédentes que ma mère a dû faire un régme suite à un problème de santé. elle a commencé en avril. depuis elle a perdu 32 kilos. elle est passé de 127 à 95 kg.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
A celles qui ont perdu beaucoup de poids( je crois qu'il y en a ici), dans votre tête vous vous voyez dans votre corps d'aujourd'hui ou toujours avec votre corps d'avant?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser