Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RV

New Member
gazou94 link=topic=53220.msg553646#msg553646 date=1176218522 a dit:
:laugh: bon heu je préfère les garder pour moi si tu veux bien   :wink2: peut importe ça ne me pourrie pas la vie c'est le principal  :wink2:
Chuis sure que j'avais raisons. Mais tant que ca ne te pourri pas la vie c'est le principal. hors tout le monde ne pense pas comme toi, depensent des fortunes dans des produits miracles du style creme amaigrissante.
http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=6978

Messages a toutes celles qui veulent perdre du poids.
LE SEUL MNOYEN DE MAIGRIR C'EST DE FAIRE DU SPORT. Pas besoin de se faire vomir a la Posh ou Nicole Richie pour ressembler a cela.
http://diet.ivillage.com/celebprog/0,,7rj052vx,00.html
 
P

PLOUFINETTE

Guest
RV link=topic=53220.msg553659#msg553659 date=1176219089 a dit:
Messages a toutes celles qui veulent perdre du poids.
LE SEUL MNOYEN DE MAIGRIR C'EST DE FAIRE DU SPORT. Pas besoin de se faire vomir a la Posh ou Nicole Richie pour ressembler a cela.
http://diet.ivillage.com/celebprog/0,,7rj052vx,00.html

je pense pas que le seul moyen de maigrir soit de faire du sport, ça va t'affiner mais pas te faire maigrir au sens où certaines l'entendent ...
Je dis pas que le sport c'est nul attention, au contraire mais ce n'est pas un remède miracle à mon sens
 

liloone

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg553712#msg553712 date=1176223912 a dit:
je pense pas que le seul moyen de maigrir soit de faire du sport, ça va t'affiner mais pas te faire maigrir au sens où certaines l'entendent ...
Je dis pas que le sport c'est nul attention, au contraire mais ce n'est pas un remède miracle à mon sens

Disons qu'a la place de la graisse, peau d'orange et tout le tralala ... tu raffermis ta peau et tu prend du muscle .. mais c'est clair que ca te fait pas descendre au nivO de la balance ... Quoique ca dépend ... grace à la Piscine j'ai perdu 2kg.

Mais bon, chez certaines personnes le sport développe le muscle et remplace la graisse par le muscle .. qui est souvent plus lourd ... mais au moins la peau est raffermie
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui c'est clair que ça évite lajambe flasque :laugh:
et en même temps c'est bon moyen de se défouler autre que de se jeter su les placards :laugh:
 

RV

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg553712#msg553712 date=1176223912 a dit:
je pense pas que le seul moyen de maigrir soit de faire du sport, ça va t'affiner mais pas te faire maigrir au sens où certaines l'entendent ...
Je dis pas que le sport c'est nul attention, au contraire mais ce n'est pas un remède miracle à mon sens
Bien sure que si. Une bonne alimentation, du sport et le tour est joue. Il ne s'agit de dessiner un esuperbe silhouette mais juste de perdre du poix, il me semble qu'ainsi tu fais deja 90% du travail. Pour le reste ptit defaut du a l'amaigrissment est surplux de pot, la c'est billard.
 

RV

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg553734#msg553734 date=1176224488 a dit:
Tu passerais sur le billard pour un excès de poids toi???
Non je passerai pas sur le billard. Car je n'ai pas de probleme de poids, le cas echeant je ferais du sport, regime enfin la totale. Pour les mecs ca marche en tout cas. Et si tjs le cas echeant alors oui par desespoir mais c'est vraiment si je fais du 375 kilo et que je ne peux plus bouger un membre et que je sois obliger de me faire dessus tellement ce serait penible de faire un mouvement.
 

tite puce

Best Member
Ce soir pour moi c'est grignotage power :biggrin:
Gâteaux salés, glaces et bonbons !! ah tomates cerises quand même :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
pour moi ce soir c'était pommes de terre et banane mais j'ai vite regretté car je suis toujours autant barbouillé et cette douleur au ventre qui persiste  :cry:
 

RV

New Member
tite puce link=topic=53220.msg553931#msg553931 date=1176231810 a dit:
Ce soir pour moi c'est grignotage power  :biggrin:
Gâteaux salés, glaces et bonbons !! ah tomates cerises quand même   :laugh:
C'est cela, il faut se faire plaisir par contre gars au effet secondaire.Tu connais la pyramide de la nutrition. Vu ton repas ca devrait plutot etre grignotage power tomates cerises et quelques bonbons ou glaces ou gateaux salees. Je m'improvise docteur Cohen
 

tite puce

Best Member
RV link=topic=53220.msg554008#msg554008 date=1176236241 a dit:
C'est cela, il faut se faire plaisir par contre gars au effet secondaire.Tu connais la pyramide de la nutrition. Vu ton repas ca devrait plutot etre grignotage power tomates cerises et quelques bonbons ou glaces ou gateaux salees. Je m'improvise docteur Cohen

Oui oui je sais rassure toi mais je me fais plaisir et de temps en temps je mange n'importe quoi du genre gâteau salé et bonbon, j'ai pas de remord après.
 

valeriec74

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg553734#msg553734 date=1176224488 a dit:
Tu passerais sur le billard pour un excès de poids toi???

Il ya apparemment, Britney Spears qui est (ou va) passé sur le billard pour ses kilos en trop. Y en a qui ne se prennent pas la tete pour perdre leurs kilos en trop. A l'argent.. Demain matin, je vais à la piscine, j'ai retrouvé une silhouette "acceptable" pour me mettre en maillot de bain, par contre, lever à 6h du mat, dur dur, peut etre que je vais changer d'avis demain matin.
 

choupetta

New Member
faut arréter de vouloir correspondre aux normes... après c'est vrai que si on a des problèmes de santé a cause du poids c'est justifié.
 

RV

New Member
valeriec74 link=topic=53220.msg554012#msg554012 date=1176236619 a dit:
Il ya  apparemment, Britney Spears qui est (ou va) passé sur le billard pour ses kilos en trop. Y en a qui ne se prennent pas la tete pour perdre leurs kilos en trop. A l'argent.. Demain matin, je vais à la piscine, j'ai retrouvé une silhouette "acceptable" pour me mettre en maillot de bain, par contre, lever à 6h du mat, dur dur, peut etre que je vais changer d'avis demain matin.
Oh la faignante. En plus elle a le tps, les tunes pour ce pays un profs perso. Dommage c'est une belle plante.
 

RV

New Member
choupetta link=topic=53220.msg554017#msg554017 date=1176236934 a dit:
faut arréter de vouloir correspondre aux normes... après c'est vrai que si on a des problèmes de santé a cause du poids c'est justifié.
Les magazines font les normes, la mode, et le reste il ya qu'a regarder dans la rue tt le monde s'habille comme une star ca va des simples lunettes Dior masquant tout le visage jusqu'au pantalon taille basse, en passant par les tatouages place des endroits strategiques. Moi je dis les magazines sont responsables des complex ressentis chez les femmes et oui chez les femmes. D'ailleurs je me demande meme quel serait le ressenti chez les hommes si il y avait autant de magazines feminins que masculins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser