Ben moi cette fois je crois avoir eu le déclic : je me suis prise une gifle monumentale au moment des soldes. Je galère comme une folle pour trouver des vêtements qui me vont bien... Ben à part taille 48, je ne trouve plus rien et encore et je galère de plus en plus avec mon surpoids par cette chaleur. J'ai mal au dos, aux genoux et je transpire et sue comme un veau. Désolée pour le langage familier, mais là c'en est trop et cette fois j'espère tenir sur la durée pour enfin maigrir car je n'en peux vraiment plus.....
J'ai quand même fini par trouver des fringues, mais quelle galère lorsque par cette chaleur il faut se changer dans des cabines où l'on crève de chaud au point de se sentir mal et de coller comme ce n'est pas permis tant on sue et transpire....
J'ai toujours souffert de la canicule et n'ai jamais supporté ces chaleurs étouffantes, mais là c'est la grosse catastrophe et ça ne fait que commencer !!! J'ai toujours transpiré énormément de nature mais là c'est pire que tout et je me sens assommée, incapable de pratiquer le moindre sport tant la transpiration et la chaleur m'indispose. Je me suis à peine douchée il y a 20 minutes et ça y est ça recommence : vivement l'hiver, m....... !