Problème de poids - V4

jo23jtm

New Member
coucou les filles
je suis au régime mais ce soir je vais faire un gros écart : obtention du bts oblige! lool :wub un bon petit resto avec mes proches!!
bon courage a toutes... :blush:
 

mielous

Best Member
Jo23jtm, toutes mes félicitations!

Et tu as raison, une occasion pareille n'arrive pas 2 fois, alors profites-en, lâches-toi. Demain te donnera une nouvelle occasion de te remettre au régime.

Il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sinon vive la frustration.
 

sandra

New Member
jo23jtm: Félicitations pour ton BTS, et tu as raison, faut fêter ça, profite en bien !!
 

jo23jtm

New Member
Merci les filles!!!
et oui sa n'arrive qu'une fois il faut féter ça et se faire plaisir, c'est une super occasion!! merci :dacc:
 

natiora

Best Member
C'est clair, j'ai fait pareil !! Et comme j'ai fait mon anniv en même temps c'était grosse chouille et bulles en même temps !!
Ca fait un bien fou :chessy:


Mais là j'en ai marre !! Je mange très peu et je perds pas un gramme... :cry:
 
S

Smart57

Guest
Ben moi cette fois je crois avoir eu le déclic : je me suis prise une gifle monumentale au moment des soldes. Je galère comme une folle pour trouver des vêtements qui me vont bien... Ben à part taille 48, je ne trouve plus rien et encore et je galère de plus en plus avec mon surpoids par cette chaleur. J'ai mal au dos, aux genoux et je transpire et sue comme un veau. Désolée pour le langage familier, mais là c'en est trop et cette fois j'espère tenir sur la durée pour enfin maigrir car je n'en peux vraiment plus.....

J'ai quand même fini par trouver des fringues, mais quelle galère lorsque par cette chaleur il faut se changer dans des cabines où l'on crève de chaud au point de se sentir mal et de coller comme ce n'est pas permis tant on sue et transpire....

J'ai toujours souffert de la canicule et n'ai jamais supporté ces chaleurs étouffantes, mais là c'est la grosse catastrophe et ça ne fait que commencer !!! J'ai toujours transpiré énormément de nature mais là c'est pire que tout et je me sens assommée, incapable de pratiquer le moindre sport tant la transpiration et la chaleur m'indispose. Je me suis à peine douchée il y a 20 minutes et ça y est ça recommence : vivement l'hiver, m....... !
 

Mlle G

Best Member
Pour le sport en ce moment, c'est tôt le matin ou tard le soir :wink2: bouger la journée est à invité par ces chaleurs!!

et t'inquiète smart, nous aussi on transpire et on a trop chaud au moindre mouvement :friend: et on se sent tout gonflé. :biggrin:


Par contre j'avoue que c'est pas drole de ne pas trouver de fringues qui nous mette bien en valeur :embarassed: et si tu as le déclic d'attaquer le régime c'est chouette!

Moi je mange hyper léger en ce moment, la chaleur me coupe l'appétit! salade, fruits et légumes à volonté me suffisent emplement.

et à chaque fois que je fait un extra, mon corps est si peu habitué (alcool et bouffe plus riche) que direct je reprends 1 kg :notstupide:
 

Loulougan

Active Member
moi le midi et le soir jemange une salade avec du jambon c'est frais ca fait du bien,
par contre je m'autorise une glace a 4h ^^ genre un mister freeze ou un magnum comme aujourd'hui
 

mielous

Best Member
J'avoue qu'en ce moment, c'est repas ultra-léger: salade, une tranche de viande, fromage (le midi) ou yaourt (le soir). Fruit à 10h et 17h comme d'hab.

Et vélo pour aller au travail (2x aller-retour par jour), et le soir (6km).

Et ça fait un de ces bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens.

Courage Smart, tu vas y arriver! Nous sommes là pour t'aider si besoin!
 

Haley07

New Member
moi j'essaye de manger léger le midi (d'ailleurs j'ai perdu un peu depuis que je fais ça) mais le problème c'est que si je goute pas j'ai suuper faim du coup je mange plus (et n'importe quoi comme des chips en ce momentà)!
c'est pas gagné!
 

Haley07

New Member
mielous link=topic=105779.msg1228387#msg1228387 date=1278694899 a dit:
Et que prends-tu au goûter?

ben...ce qui me fait envie, principalement du salé...j'arrive pas a gouter un fruit ou un yaourt ca me fais pas envie.
 

sandra

New Member
fais gaffe au salé, ça fait grossir, et de la rétention d'eau. C'est vrai que ça serait mieux un fruit ou un yaourt.
 

Haley07

New Member
sandra link=topic=105779.msg1228421#msg1228421 date=1278704107 a dit:
fais gaffe au salé, ça fait grossir, et de la rétention d'eau. C'est vrai que ça serait mieux un fruit ou un yaourt.

je sais bien mais c'est plus fort que moi!
 

lye

New Member
Mlle G link=topic=105779.msg1228336#msg1228336 date=1278686014 a dit:
Pour le sport en ce moment, c'est tôt le matin ou tard le soir :wink2: bouger la journée est à invité par ces chaleurs!!

et t'inquiète smart, nous aussi on transpire et on a trop chaud au moindre mouvement :friend: et on se sent tout gonflé. :biggrin:


Par contre j'avoue que c'est pas drole de ne pas trouver de fringues qui nous mette bien en valeur :embarassed: et si tu as le déclic d'attaquer le régime c'est chouette!

Moi je mange hyper léger en ce moment, la chaleur me coupe l'appétit! salade, fruits et légumes à volonté me suffisent emplement.

et à chaque fois que je fait un extra, mon corps est si peu habitué (alcool et bouffe plus riche) que direct je reprends 1 kg
:notstupide:

exactement tout pareil :blush:

moi aussi je mange plus light en ce moment mais j'ai toujours mes bourelets :wacko:
 

Mlle G

Best Member
Haley07 link=topic=105779.msg1228391#msg1228391 date=1278697438 a dit:
ben...ce qui me fait envie, principalement du salé...j'arrive pas a gouter un fruit ou un yaourt ca me fais pas envie.
oup's les cacahuettes!! :knuppel:


Mange un fruit, ce sera moins la cata :smile:
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=105779.msg1228463#msg1228463 date=1278710135 a dit:
exactement tout pareil :blush:

moi aussi je mange plus light en ce moment mais j'ai toujours mes bourelets :wacko:
ah pour les bourelets, il faut faire du sport souvent et régulièrement :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Bon ben de mon côté je dois consulter un endocrino : en fait ça fait 4 mois que je n'ai pas de cycles et pourtant tout est absolument normal physiologiquement puisque j'ai fait une écho,prise de sang, radios et tutti quanti et RAS sauf que l'hypophyse apparemment ne fonctionnerait pas à priori comme il se doit.

Du coup je dois approfondir mes examens et si ça se trouve c'est peut être aussi à cause des hormones que j'ai gonflé comme ça même si bien entendu le manque de sport et les mauvaises habitudes y sont pour beaucoup aussi. :langue: Je ne peux pas le nier non plus... :moke:

Mais bon je me dis aussi que si on règle ce problème là ca pourrait peut-être m'aider à perdre plus facilement et à rendre mon métabolisme moins paresseux... Enfin on verra...
 

Haley07

New Member
Mlle G link=topic=105779.msg1228608#msg1228608 date=1278773235 a dit:
oup's les cacahuettes!! :knuppel:


Mange un fruit, ce sera moins la cata :smile:

non meme pas des trucs comme ça mais genre du pain et du fromage, ou du blanc de poulet...

j'essayerai de pas craquer cette semaine
 

Ca peut vous intéresser