Problème de poids - V4

sandra

New Member
Moi je paye juste un abonnement à l'année, je n'ai pas de frais d'inscription. Ca revient à 37,50€/mois. Et on peut mensualiser le paiement.

C'est clair que c'est génial les salles de sport, ce qui est bien c'est d'alterner machines et cours collectifs, ça évite de se lasser, puis c'est motivant de voir faire les autres.
 

ambre76

New Member
Je n'ai pas vu de frais d'inscriptions. Je crois qu'il n'y en a pas. Par contre, je pense que je n'irai qu'aux cours collectifs: zumba, boxe thai, kick fun, il y a pas mal de trucs sympas! Et puis il y a sauna et UV. ( a voir si compris dans l'abonnement)

Le prix, c'est 38€ par mois sur 1 an.
 

vir9inie

New Member
Problème de poids - V4

natiora link=topic=105779.msg1216234#msg1216234 date=1275402989 a dit:
Oui, il est bien fait, mais pour moi c'est impossible à tenir. Pas pour une question de volonté, mais c'est un régime qui coute cher, et le midi j'ai pas de réfrigérateur au travail ni de quoi faire cuire les aliments. Alors quand on ne peut manger que des oeufs, du poisson, de la viande et je sais plus quel autre truc, c'est pas possible.
Je sais pas comment font les gens honnêtement :wacko:

Mon ami n'a ni frigo et souvent pas de micro onde au travail (le magasin "le prète") et en fait il mange dans sa voiture. Cela n'a pas été pratique pour trouver un compromis !!!

Je prépare donc la glacière tous les jours. J'essaye de combiner 1 aliment de chacune des 4 catégories , de façon à ce que ça soit équilibré :
1) je fais des salades composées, des carottes rappées, des betteraves, des comcombres à la crème..
2) hormis le sandwich de temps en temps, je fais des oeufs brouillés, des omelettes, des tartes (au légumes, quiches...)
3) pour le dessert, je prépare déjà les fruits en morceaux dans un tupperwarre (kiwis, melon par exemple) ou des fruits pratiques (pommes,bananes)
4) je rajoute yahourt, compote, yop.
 

lye

New Member
pfiou j'ai pris 2 kilos depuis qu'on est rentrés de tunisie :blush: :knuppel: donc là ça va plus (je connais la cause en même temps : apéro, mal bouffe...) donc j'ai décidé de me reprendre en main.

lundi soir, je suis allée faire du vélo avec ma voisine (qui elle aussi veut perdre un peu donc c'est plus motivant à 2) et on à fait 9km, bon c'est pas énorme non plus mais c'est un début. ce soir et vendredi aquagym (ce sont les derniers cours dailleurs :embarassed:

puis légumes, légumes et relegumes :smile:
 

vir9inie

New Member
natiora link=topic=105779.msg1218746#msg1218746 date=1276084825 a dit:
Bah dis donc, une vraie p'tite maman :laugh:

Lol, c'est tout à fait vrai : je reproduis la même chose que ma mère : elle me préparait le repas quand j'habitais encore chez mes parents et que je travaillais loin ( et donc mangeais sur place)
 

lye

New Member
yes, j'ai perdu les 2 kilos que j'avais repris depuis le retour de tunisie :dance: faut que je continue comme ça :moke2:

en même temps, il n'y a pas de secret : plus d'apéro, des legumes et un peu de sport..une alimentation saine quoi :blush:
 

clyne84

New Member
lye link=topic=105779.msg1219088#msg1219088 date=1276171212 a dit:
yes, j'ai perdu les 2 kilos que j'avais repris depuis le retour de tunisie :dance: faut que je continue comme ça :moke2:

en même temps, il n'y a pas de secret : plus d'apéro, des legumes et un peu de sport..une alimentation saine quoi :blush:

tu as perdu 2 kilos en 1 journée ????? dis moi ton secret :biggrin:
 

eneloges

New Member
clyne84 link=topic=105779.msg1219154#msg1219154 date=1276176943 a dit:
tu as perdu 2 kilos en 1 journée ????? dis moi ton secret :biggrin:

Oh bah pour un peu retention d'au -1 kilos,elle s'est pesé après avoir fait la grosse commission -500 grammes, il reste 500 grammes de restriction/changement alimentaire ça se tient looooooool
 

lye

New Member
ben ecoute je me suis pesée lundi matin et un certain poids et ce matin : -1.8kg exactement. en meme temps on a fait la bringue tut le week end et cette semaine ça a été un peu diète (sans me priver bien sur :smile: )
 

mielous

Best Member
Cool Lye :dacc:

Pour ma part, tout le monde me dit que j'ai perdu du poids. Je ne le vois pas, mais samedi je suis allée à Kiabi (pour la première fois depuis au moins 6 ans), car il y avait -50% sur certains articles. Et devinez quoi! J'ai HALLUCINE!

Je suis rentrée dans des vêtements taille 44, et encore c'était un peu trop grand :dance: :dance: :dance: :dance: Moi qui suis habituée à chercher dans les tailles 46/48!

Et ma soeur m'a dit: "t'as séché comme une merguez qu'on a réchauffé" :laugh: Sous-entendu: "t'as perdu du poids, sister"!

Je suis trop contente!!!!
 

Mlle G

Best Member
mielous link=topic=105779.msg1220272#msg1220272 date=1276550997 a dit:
Cool Lye :dacc:

Pour ma part, tout le monde me dit que j'ai perdu du poids. Je ne le vois pas, mais samedi je suis allée à Kiabi (pour la première fois depuis au moins 6 ans), car il y avait -50% sur certains articles. Et devinez quoi! J'ai HALLUCINE!

Je suis rentrée dans des vêtements taille 44, et encore c'était un peu trop grand :dance: :dance: :dance: :dance: Moi qui suis habituée à chercher dans les tailles 46/48!

Et ma soeur m'a dit: "t'as séché comme une merguez qu'on a réchauffé" :laugh: Sous-entendu: "t'as perdu du poids, sister"!

Je suis trop contente!!!!
super ma belle! :smile: continue comme ça. :blush:

Et toi, tu dis ne pas voir les changements mais... tu ne te sens pas plus légère? l'aspect de ta peau etc... tu ne vois rien?
 

mielous

Best Member
Merci les filles!

A part la cellulite qui est moins importante, et bien non, je ne vois rien. Je sens que j'ai perdu du poids, car j'arrive à marcher plus longtemps sous la chaleur, mais sinon, non.

Bon allez ça motive là! Ce matin je suis passée sous les 82 kg! 81.5 pour être précise.

:kiss:
 

eneloges

New Member
mielous link=topic=105779.msg1220316#msg1220316 date=1276592309 a dit:
Merci les filles!

A part la cellulite qui est moins importante, et bien non, je ne vois rien. Je sens que j'ai perdu du poids, car j'arrive à marcher plus longtemps sous la chaleur, mais sinon, non.

Bon allez ça motive là! Ce matin je suis passée sous les 82 kg! 81.5 pour être précise.

:kiss:

yeahhhhh les filles !!!
 

boblond4

New Member
ok les filles moi jsui un mec
je fais 1m73 pour 71 kilos et bien que musclé je veux perdre encore 3 kilos je me trouve obèse
des conseil pour les perdre en 7 jours ?
 

mel59267

New Member
mon copain a perdu 4 kg en 9 jours mais il suit le regime dukan parce qu'il a 20kg a perdre mais toi fait juste plus de sport, et mange très très equilibré pendant quelque jours et boit beaucoup d'eau. je vois pas d'autre solution.
 

boblond4

New Member
bah j'ia une tite technique qui consiste pouyr le 4h a manger la moitié d'une pastèque et boire beaucoup de thé vert :box: et a courir 7h par semaine
 

Ca peut vous intéresser