Problème de poids - V4

LILYB

Best Member
Boblond : Tu fais tes séries d'abdos,... depuis combien de temps ?
 

mel59267

New Member
Pour le regime dukan c'est exact, il faut faire une journée de proteine pure après le regime. Et il n'est pas facile comme tout autre régime mais on s'y habitu. Après 15 jours j'ai perdu 3kg c'est deja pas mal.
 

jo23jtm

New Member
mel59267 link=topic=105779.msg1222559#msg1222559 date=1277112926 a dit:
Pour le regime dukan c'est exact, il faut faire une journée de proteine pure après le regime. Et il n'est pas facile comme tout autre régime mais on s'y habitu. Après 15 jours j'ai perdu 3kg c'est deja pas mal.

ah oui en effet 3 kilos en 15 jours c'est bien!! :smile:
 

mielous

Best Member
RDV mensuel ce soir, chez le docteur.
Environ -2kg depuis le mois dernier, et -400g en moins pour moi depuis mardi dernier (jour de pesée hebdomadaire à la maison).
Elle est super contente, la doc, car j'ai bien perdu en un mois d'après elle. Et puis elle voit que je lâche pas l'affaire, elle m'a dit "je suis étonnée de voir que vous suivez strictement les consignes" (enfin il y a "strictement" et "strictement", car la part de tarte aux myrtille d'hier, pas sûre que ce soit conseillé).
Bon j'admet que je fais des écarts le dimanche soir (seul repas en famille de la semaine), mais comme je lui ai dit: toute la semaine je fais hyper attention, alors le week-end je peux me permettre une part de gâteau. Et puis il vaut mieux UNE part de gâteau, qu'un paquet de gâteaux tout entier.
Et puis aussi je varie les petits-déjeuner: parfois pain, yaourt, fruits; parfois céréales bio au quinoa (kamut, blé, sarrasin, seigle, muesli....), yaourt et fruit.
Bref bilan positif, ça fait du bien :wub
 

Sweety93

New Member
Aujourd'hui dans la rue un mec a dit à son pote en parlant de moi "regarde son gros cul" :cry: :cry:

:tickedoff:
 

evamy

Best Member
Sweety93 link=topic=105779.msg1225011#msg1225011 date=1277751835 a dit:
Aujourd'hui dans la rue un mec a dit à son pote en parlant de moi "regarde son gros cul" :cry: :cry:

:tickedoff:

Y aura toujours des c :spam1: pour dire ça. Ne le prends pas pour toi, en plus je suis sûre que c'est pas si vrai ^^
 

Sweety93

New Member
Bah un peu si :blush:

Le truc c'est que une minute avant le mec sort "t'es parfaite" sauf que jlai bien ignoré le gars donc pr se venger il a sorti ça je comprends pas la méchanceté gratuite comme ça en plus des gens dans la rue tu les connais même pas, ça me révolte
 

sandra

New Member
Ca la juste fait ch... que tu l'ignores donc il a sorti ça, mais ça ne veut pas dire qu'il le pense... Comme quoi, les mecs sont vraiment co..

Félicitations Mielous, et tu as bien raison pour la part de tarte, il faut aussi savoir se faire plaisir, c'est ce qui aide à tenir. Bon courage pour la suite.
 

mielous

Best Member
Sweety, c'est pas bien grave tu sais. Au contraire, il t'a démontré par A+B qu'il est naze et que tu ne le mérites pas.
Et puis merde, franchement, J.Lo aussi elle a un derrière gros comme une vache, est-ce qu'on le lui reproche?? Non! Alors bon. Et puis comme dirait mon père: "il vaut mieux ça qu'un derrière tout flasque, au moins on sait que tu as un sacré coup de fourchette; et ça, les hommes, ils aiment".
 

zvetlana002

New Member
Sweety93 link=topic=105779.msg1225014#msg1225014 date=1277752226 a dit:
Bah un peu si :blush:

Le truc c'est que une minute avant le mec sort "t'es parfaite" sauf que jlai bien ignoré le gars donc pr se venger il a sorti ça je comprends pas la méchanceté gratuite comme ça en plus des gens dans la rue tu les connais même pas, ça me révolte

Moi aussi j'ai ce qu'il faut à ce niveau là, et franchement maintenant je m'en fous complètement. A choisir je préfère des bonnes fesses plutôt que pas de fesses du tout :moke:
 

Sweety93

New Member
Merci pour votre soutien les filles

Aujourd'hui j'avais trouvé une super belle robe chez Manoukian pour le mariage de ma meilleure amie en solde mais elle etait trop juste :cry: :cry: :cry:
 

mielous

Best Member
Merci!

Bon je fais environ 10 km de vélo par jour en ce moment (c'est utile d'aller au travail en vélo quand même), ça explique aussi certainement cela.

Mais je suis trop trop trop contente, pour la première fois depuis au moins 2 ans, je rentre dans des vêtements taille 44 (ça peut paraître énorme, mais quand je pense qu'en janvier je faisais encore du 48, c'est symbolique pour moi :blush: )!!
 
N

Nessscafe

Guest
mielous link=topic=105779.msg1227605#msg1227605 date=1278506740 a dit:
Merci!

Bon je fais environ 10 km de vélo par jour en ce moment (c'est utile d'aller au travail en vélo quand même), ça explique aussi certainement cela.

Mais je suis trop trop trop contente, pour la première fois depuis au moins 2 ans, je rentre dans des vêtements taille 44 (ça peut paraître énorme, mais quand je pense qu'en janvier je faisais encore du 48, c'est symbolique pour moi :blush: )!!

:aplause: :aplause: :aplause: rien que pouvoir s'habiller dans n'importe quel magasin, c'est hyper important.
 

mielous

Best Member
Merci :kiss:

Oui c'est clair c'est important. Et puis juste de se dire "je fais du 44 au lieu d'un 48", pfiouuuuuuuuuu ça fait trop plaisir!
 

lye

New Member
mielous link=topic=105779.msg1227614#msg1227614 date=1278509057 a dit:
Merci Lye :kiss:

Et toi, comment ça se passe?

:friend:

ben pour moi j'ai un peu laché l'affaire :blush: je n'y arrive pas. disons que j'essaye de faire attention et que que je fais de l'aquagym 1 fois par semaine et je prends mon vélo dès que je peux.
mon poids n'a pas bougé du tout :wacko:
 

sandra

New Member
C'est clair, ça fait trop plaisir de voir qu'on perd ses jeans etc (même s'il faut renouveler la garde-robe). Je suis passée du 44 au 40 entre septembre et février, et c'est génial de pouvoir s'habiller comme on veut (car certains magasins ne font pas au delà du 42).
 

Ca peut vous intéresser