Secret Story 4

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

ou tatiana et xavier... et là, on se MARRE (enfin d'après ce que j'ai entendu d'eux, vu que j'ai pas vu cette saison là)
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

John non car Senna est trop poule mouillée pour réagir... par contre dans le sens inverse Amélie va exploser mdr !
 

Laurelyne

Best Member
Re : Secret Story 4

pas con l'idée d'Amélie, ça pourrait être Laura la nouvelle habitante (voir le before secret)
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

ah oui, la fille qui était avec robin et benoit dans le before... mouais, on sait meme plus qu'elle tronche elle a, elle.

ce soir : amelie et senna "seuls contre tous". tf1 les montre en victime et leur montre des images de la semaine ou les gens parlaient sur leur dos. les deux sont révoltés, alors que plus tot dans la quotidienne, c'était la grande déclaration de paix et la scène du pardon.
faudrait savoir : soit vous vous expliquez, soit vous revenez sur vos embrouilles tous ls jours !!!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

j'aime bien, en live devant le public ils jouent les couples mignons (mouai...) et dès qu'ils reviennent dans la maison on dirait les Ténardiers !!!
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

surtout qu'Amélie venait de dire "on en parlera après le prime"... ben visiblement NON :laughing1:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

amélie elle doit croire qu'on la voit que dans le confessionnal et pas dans la maison en fait... dès qu'elle passe la porte, elle se transforme on dirait !
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

la nana elle est enceinte depuis 24 ans, si c'est ça ses symptômes. N'importe quoi !

oh lala castaldi il m'a piqué ma vanne !

petit passage sur "amélie, enceinte ?", il liste les syndromes. Syndrome 1 : elle bouffe tout le temps. Et là, ils compilent des images d'amélie entrain de se goinfrer............... au moment des repas. Waouh, là c'est sur, elle est en cloque !
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

on va la voir pisser sur le tube ??? mdr !!!! nan mais j'adooore ils vont lui faire faire ce soir alors que le plus efficace reste quand même le matin !! nan mais trop drôle cette emission ! sérieux !!! looooooooooooool :laughing1:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

amelie et senna ils se touchent mais clairement quoi ! ils sont persuadés d'être le petit couple chou de france !
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

ca veut dire quoi les sous-entendu de Castaldi ? ils le savent déjà qu'elle est enceinte (enfin je veux dire le tube va être truqué) ?

et l'autre qui fait style je veux, je veux pas mais bon je veux...
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

c'est une poupée ! tu sais le jouet qu'on donne aux gamines pour jouer au papa et à la maman. bin maintenant ils font ça dans secret story !

J'HAL-LU-CINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

autant de conneries me fascinent complètement !!!!
 

maikai

New Member
Re : Secret Story 4

moi aussi ca me fascine ! mais bon finalement heureusement que c'est un poupon !!!! entre l'alcool et la drogue c'est même pas la peine quoi... le môme est mort en moins de 24h !
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

je vais me pisser dessus ! la honte mais la HONTE ! c'est ouf d'oser faire un truc pareil à la TELE quoi ! c'est DINGUE !!!!
 

Ca peut vous intéresser