Secret Story 4

angetdemon

New Member
eneloges link=topic=107665.msg1232426#msg1232426 date=1279999563 a dit:
pouvoir reproduire une musique juste en l'écoutant, même les musiciens les plus chevronnés ne sont pas capables de ça.

merci du renseignement, chaud a trouver quand même comme secret!
 

titetitounette

New Member
Et celui de chrismaelle.... Le secret c'est un nom imprononcable qui définit une de ses phobies... C'est du grand nimporte quoi les secrets maintenant je trouve!
Et la Don Juan au féminin ils ont meme pas de preuves n'importe qui pourrait le dire (bon certes il y a le comportement aussi qui prouve looool) mais quand meme c'est nimporte quoi!
M'enfin ça m'empeche pas de regarder!!! hihihihihihi
 

gazou94

Best Member
titetitounette link=topic=107665.msg1232856#msg1232856 date=1280151451 a dit:
Et celui de chrismaelle.... Le secret c'est un nom imprononcable qui définit une de ses phobies... C'est du grand nimporte quoi les secrets maintenant je trouve!
Et la Don Juan au féminin ils ont meme pas de preuves n'importe qui pourrait le dire (bon certes il y a le comportement aussi qui prouve looool) mais quand meme c'est nimporte quoi!
M'enfin ça m'empeche pas de regarder!!! hihihihihihi
oui j'appelle pas ça un secret :blink: , oui la phobie du paranormal je crois.
 

mielous

Best Member
Bon, j'ai suivi de très loin depuis le début. Et là, ce soir, on dirait que le mec, Maxime, il comprend que Julie, c'est rien qu'une manipulatrice qui joue avec lui pour arriver en finale.
Ou alors ils sont très très forts tous les deux.
 

Linoua

New Member
Julie en toute finesse, qui se sent les dessous de bras pour savoir si c'est elle qui pue... :chessy:

La prod c'est des sacrés malins...Comme ils ont vu que les gars partaient pour nominer Julie face à Amélie et qu'ils allaient perdre une nana qui fait de l'audimat, du coup ils changent les règles des nominations, et ça va être une fille face à un mec si j'ai bien compris.
 

ken

New Member
Linoua link=topic=107665.msg1232904#msg1232904 date=1280164360 a dit:
Julie en toute finesse, qui se sent les dessous de bras pour savoir si c'est elle qui pue... :chessy:

La prod c'est des sacrés malins...Comme ils ont vu que les gars partaient pour nominer Julie face à Amélie et qu'ils allaient perdre une nana qui fait de l'audimat, du coup ils changent les règles des nominations, et ça va être une fille face à un mec si j'ai bien compris.

Oui, c'est exactement ça ! C'est malin de leur part :smile:

Je commence à suivre (j'ai loupé tout le début) et j'ai deja mes p'tits chouchous : Benoit, que je trouvais à la base trop caricatural, finalement je le trouve interessant et pas si bête que ça. Et j'aime beaucoup Maxime... soyons clair, je le trouve trop craquant !! :blush:
 

gazou94

Best Member
Maxime est bien mignon, physiquement mais aussi dans sa façon d'être.
J'aime bien aussi Bastien et cette façon d'analyser les gens. :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
ken link=topic=107665.msg1232983#msg1232983 date=1280185770 a dit:
Oui, c'est exactement ça ! C'est malin de leur part :smile:

Je commence à suivre (j'ai loupé tout le début) et j'ai deja mes p'tits chouchous : Benoit, que je trouvais à la base trop caricatural, finalement je le trouve interessant et pas si bête que ça. Et j'aime beaucoup Maxime... soyons clair, je le trouve trop craquant !! :blush:

:blink: bah merde le tiens est beaucoup plus sexy! :closedeyes:
John moi j'aime bien
j'avoue Benoit au début voilà quoi...
 

jo23jtm

New Member
Moi j'aime bien John il a l'air marrant mais ils nous le montre pas beaucoup! :mad: lol
Sinon physiquement j'aime bien Senna mais pas son comportement! Il faut savoir faire des choix! lol
 

tite puce

Best Member
John est hétéro mais il joue clairement avec Benoît.

angetdemon link=topic=107665.msg1233584#msg1233584 date=1280525059 a dit:
le maquillage de julie :beuh:

J'aime bien moi, c'est plus Charlotte qui me choque, on dirait Lady Gaga aussi affreux avec ou sans maquillage :eek:hmy:
 

tite puce

Best Member
Comment j'ai trouvé ça bidon la fin, avec tous les sondages qui donnent Chrismaëlle sortante, c'était sur que la prod allait modifier ça.
 

Loulougan

Active Member
c'est qui qui est sortie???

Edit : j'ai vu han j'aurais aimé etre à la place de Benoit quand il l'a embrasser :blush: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser