Vivre ailleurs

jonckail

New Member
dissma link=topic=6485.msg173145#msg173145 date=1142549662 a dit:
Au final on s'est meme pas oú y va Mr le Marquis de Paris  :cry:

peu importe, l'aventure.....Malheuresement les impots c'est presque partour, á part Monaco ou l'ile de Kho Lanta peut etre je vois pas trop...
:arrow2:
ouai où alors dans un coin paumé.moi du moment où il fait chaud (car jsuis frileuse)et qu'il y du soleil, l'eau et pas de prise et pas de stress, j'y vais....donc plutot sud....
 

james_dean

New Member
la France pays trop cher, de perfides avec les bureaucrates du gouvernement, de menteurs, de corruption!!!
vivement que çà change ce pays :knuppel:
 

Tchoupine

New Member
y a des pays qui sont quand meme pire que nous
on est pas les plus malheureux
 

james_dean

New Member
oui mais bon les gens du gouvernement savent très bien mentir! l'italie on sait que c'est une grande corruption avec Berlusconi! j'espère quà la fin de son mandat, chirac ne manquera pas son rdv avec la justice!
 

Tchoupine

New Member
ah bai ca on verra bien
mais je disais ca dans le sens que meme si il ya beaucoup de défaut il y a des points positifs à etre en france
que d'en d'autre pays.
certes, il u a mieux aussi
 

thonon74

Best Member
Smart57 link=topic=6485.msg157538#msg157538 date=1141241359 a dit:
J'avais pensé rester dans la région mais j'envisage sérieusement en ce moment de travailler en Suisse et d'habiter juste sur la frontière Franco-Suisse. :happy:
tu vas t'approcher dangeureusement de vers chez moi alors :laugh: :laugh:
 

thonon74

Best Member
webmaster link=topic=6485.msg58909#msg58909 date=1131290262 a dit:
Je relance un vieux sujet de débat (ancien forum). Avez-vous pensé un jour à quitter la France, à vivre ailleurs, dans un autre pays ?
Ma réponse est oui. c'est clair. Je suis pas très patriotique en fait. Vivre dans un pays ou un autre peu importe j'y attache pas d'importance. Si j'en avais les moyens j'aimerais assez changer de pays régulierement, je suis pas très sédentaire a vrai dire... Tout plaqué pour partir a l'aventure... ca c'est excitant! :happy:
 

filoute

New Member
Moi mon rêve serait de vivre en Grèce c'est un pays méditerrannén c'est magnifique là-bas...je voudrais réellement y habiter pour m'évader et connaître un peu de douceur et de laissé vivre !!!! :wub :happy:
 

dissma

New Member
la France pays trop cher, de perfides avec les bureaucrates du gouvernement, de menteurs, de corruption!!!


Pays de menteur... Te plaint pas trop... Si tu venais en Amerique Centrale ou latine tu verrais ce que c'est la corruption, du petit vendeur de fruit, au policier et bien sur au plus haut, la politique....

En france, l'Etat nous aide pas mal, on n'a des solutions, des aides financières, morales, des écoles publiques correctes, y'a pas vraiment des milliers d'enfants qui meurent de faim....

Au Mexique, c'est tout les jours que je vois des gamins bosser, lavant des vitres de carreaux, ou vendant des chew gums par exemple... Alors que le travail de mineurs est interdit et que la police ne fait rien.... Les allocations familiales crèvent, bourses d'études faut lutter pour en avoir alors réfléchis bien á ce que tu dis.. Ou fais un tour dans le monde qui t'entoure... Parce que l'Europe c'est pas le Monde....

En france, c'est peut etre des menteurs, mais il existe un réel soutien....

A bon entendeur, salut....
 

mimi91

New Member
oui moi je vais aller vivre ailleur

incha allah je part en arabie saoudite car en france il y a trop de tentation pour les personne qui vivent en france et en plus de sa c'est un très beau pays
 
P

profilsupprime19

Guest
L'arabie saoudite ? comme paradis , j'aurais trouvé autre chose ..mais des goûts et des couleurs .... ( liberté individuelle, etc ?...)
 

Branoos

New Member
MARQUIS75 link=topic=6485.msg175037#msg175037 date=1142720659 a dit:
L'arabie saoudite ? comme paradis , j'aurais trouvé autre chose ..mais des goûts et des couleurs .... ( liberté individuelle, etc ?...)

+ 1, je pense qu'il y a plus glamour ou plus romantique comme destination...
 

saba5

Best Member
Branoos link=topic=6485.msg175051#msg175051 date=1142723250 a dit:
+ 1, je pense qu'il y a plus glamour ou plus romantique comme destination...
peut être que la personne ne cherche pas de destination glamour et romantique comme tu dis ... chacun sa vision des choses, toi si tu pars c'est pour aller dans un pays romantique et bah pas elle (ou pas lui)

:happy:
 

sandra13

Best Member
Moi je suis très attirée par le Canada.


Avez-vous l'émission d'hier sur l'immigration au Canada ?

Chaque année le Canada accueille des milliers de nouveaux résidents. Pour pouvoir immigrer au Canada, les immigrés peuvent choisir entre plusieurs catégories /

:fleche: Travailleurs qualifiés
:fleche: gens d'affaires
:fleche: regroupement familial
ou immigrants choisis spécifiquement par les provinces. Le système canadien sélectionne ainsi une main-d'oeuvre immigrées spécifique, sous l'appelation de "travailleurs qualifiés".

Les demandes d'immigration pour les travailleurs qualifiés sont évaluées par rapport à six critères de sélection et à un système de points (auquel il faut réussir avec 75 points sur 100).
 

dissma

New Member
Chaussettes, je t'accompagne sans problème pour L'amerique latine, jkiffe trop cette partie...

Tiens moi au courant... lol...

Pi ce qui est bien, c'est que en cas de galère y'a toujours moyen de donner des cours de Francais ou d'anglais...

C'est ce que je fais, cours de photos, et de francais, normalement sa paye bien....

ciao....
 

Cybervince

Best Member
dissma link=topic=6485.msg178987#msg178987 date=1143061358 a dit:
de francais, normalement sa paye bien....
Ca fait un peu tâche le "sa" à la place du "ca" pour quelqu'un qui veut donner des cours de français.
 

bizkits8

New Member
Cybervince link=topic=6485.msg179040#msg179040 date=1143070711 a dit:
Ca fait un peu tâche le "sa" à la place du "ca" pour quelqu'un qui veut donner des cours de français.

et le "ca" à la place du "ça", ça fait pas un peu tâche pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres ?!
 

Branoos

New Member
bizkits8 link=topic=6485.msg179065#msg179065 date=1143079991 a dit:
et le "ca" à la place du "ça", ça fait pas un peu tâche pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres ?!

- 1. Un s ou un c ça ne change rien à taper... le c cédille ç c'est un peu différent... quoique
 

Ca peut vous intéresser