Vivre ailleurs

Cybervince

Best Member
Ys link=topic=6485.msg114531#msg114531 date=1137926335 a dit:
Vivre ailleurs, mais uniquement si je suis heureuse et que je suis avec l'homme que j'aime :blush:
Tu viens quand à Montpellier ?
 

reveuse

New Member
moi quand je serai grande (et belle et riche autant dire pas de suite :laugh: )

je prend un billet d'avion et je part a madagascar je me fait construire une baraque dans le massif de l'isalo et je vis comme un cow boy !
 

LOR

New Member
Je suis d'accord avec toi Ys : vivre ailleurs avec mon homme!! :wub
 
délire link=topic=6485.msg109094#msg109094 date=1137436790 a dit:
C'est quoi redbull ?
je connais bien la vodka pour en avoir bu des litres (un peu de marseille) en russie, mais cette façon là jamais. en russie, les vodka il y a de tous les parfuns, même au chocolat, j'ai halucinée.

tu peux trouver ça sur la côte d'Azur aussi :arrow2: c'est vrai que c'est bon, on appelle ça des "shooters"
 

Cybervince

Best Member
sushi aux crevettes link=topic=6485.msg116238#msg116238 date=1138088658 a dit:
tu peux trouver ça sur la côte d'Azur aussi :arrow2: c'est vrai que c'est bon, on appelle ça des "shooters"
Pas en vente officiellement, car pour le moment c'est toujours interdit à la vente (sauf dans la Principauté de Monaco)
 

FZ6

New Member
Pour revenir au sujet initiale je suis daccord avec Ys, ok pour partir vivre à l'étranger mais avec mon homme :wub .

Je songe depuis toute petite à partir vivre au mexique :cool: mais j'y avais renoncer par rapport aux conditions de vie qu'il y a là bas et par rapport à l'emploie (c'est bien beau d'y aller mais faut trouver du travaille pour y rester); mais là, avec le CNE et le CPE en france, je me dis que je vais peut être me remettre à l'espagnol au cas où.

On véra bien ce que l'avenir nous réserve, je part au mexique cette été (petit repérage), je vérais bien :closedeyes:
 

lana

New Member
Salut,

moi le pays qui me ferai plaisir de visiter et pourquoi vivre là bas c'est la nouvelle zélande je sais pas pourquoi mais une fois j'ai vu un reportage sur arte et sa ma donner envie, enfin le d'épart pour visiter a mon avis je sais pas quand il se fera car sa coût super cher donc on verra comme on dit qui vivra verra enfin sinon c'est vrai que pour l'emploi la france sa risque de devenir grave mais il est vrait que la sécurité que l'on ici santé allocation apl congés payés..... je ne sai spas si on peux retrouver dans d'autre pays faut voir
 

burning heart

New Member
salut, vaux mieux se sauver de la france car on va droit dans le mur!!!
(contrat nouvel embauche, les assedics et rmi (abus), le front national, ministre de l'interieur, ...)
 

délire

New Member
salut, vaux mieux se sauver de la france car on va droit dans le mur!!!
pas d'accord avec toi, il y a des hommes et des femmes qui se sont battu pour que l'on soit un pays "libre" (1789 !).
Alors, rien ne sert de courir, il faut voter ! et si les parties politiques en présence ne nous conviennent pas reste à nous bouger les méninges et en créer un qui serait satisfaire les interets de tous dans ce monde de fou !
il faudrait compter en primauté sur ce qui fait de nous des prédateurs « irraisonnées » :
L'individualisme.
En partant de la, on devrait déjà bien avancer
 

teetoon84

New Member
Moi j adore l Espagne et je sais que j irai vivre la bas .. j en ai envie depuis que j ai 14 ans et des que j en aurai l occasion je partirai c est une certitude ... en attendant d'y vivre je pars le mois prochain a barcelone =)
 
M

Maxou78

Guest
délire link=topic=6485.msg130185#msg130185 date=1139140868 a dit:
pas d'accord avec toi, il y a des hommes et des femmes qui se sont battu pour que l'on soit un pays "libre" (1789 !).
Alors, rien ne sert de courir, il faut voter ! et si les parties politiques en présence ne nous conviennent pas reste à nous bouger les méninges et en créer un qui serait satisfaire les interets de tous dans ce monde de fou !
il faudrait compter en primauté sur ce qui fait de nous des prédateurs « irraisonnées » :
L'individualisme.
En partant de la, on devrait déjà bien avancer

+10
 

lilou67

Best Member
Moi si je pouvais je vivrai ailleurs, dans un endroit peu importe, du moment que je n'ai plus de contact avec certaines personnes de mon entourage qui n'arrêtent pas de me nuire, alors que je fais tout pour m'en sortir et me construire une vie bien. Ben non je peux pas être tranquille faut toujours qu'il y est des gens pour me pourrir mon bonheur !!! :knuppel:
 

délire

New Member
faut toujours qu'il y est des gens pour me pourrir mon bonheur !!!
IL y a un groupe dans les années 88 ou + ou - qui disait : "le malheure des uns, fait le bonheur des autres"
alors si tu veux conserver le tiens fait en sorte que leur "baves n'atteingne pas la blanche colombe", joue les indifférentes, Pfou! c'est ton bonheur et pas le leur gnac gnac gnac
 

burning heart

New Member
salut, c'est notre professeur d'economie/droit du travail et entreprise et aussi connaissant des personnes haut placé en france et a l'internationnal qui nous a dit qu'on va droit dans le mur. N'oubli pas que les partis politique sont pris en otage par les médias.
 

teetoon84

New Member
lilou67 link=topic=6485.msg130293#msg130293 date=1139147819 a dit:
Moi si je pouvais je vivrai ailleurs, dans un endroit peu importe, du moment que je n'ai plus de contact avec certaines personnes de mon entourage qui n'arrêtent pas de me nuire, alors que je fais tout pour m'en sortir et me construire une vie bien. Ben non je peux pas être tranquille faut toujours qu'il y est des gens pour me pourrir mon bonheur !!!  :knuppel:

Je crois qu on est tous entouré de gens comme ca ... si tu savais moi aussi c est des trucs de fous des fois mais bon ... pis surtout quand on habite dans une petite ville c est encore pire je sais pas toi mais moi je sais =)
 

Cybervince

Best Member
teetoon84 link=topic=6485.msg130704#msg130704 date=1139172689 a dit:
Je crois qu on est tous entouré de gens comme ca ... si tu savais moi aussi c est des trucs de fous des fois mais bon ... pis surtout quand on habite dans une petite ville c est encore pire je sais pas toi mais moi je sais =)
C'est certain que dans les petits villages de 300 habitants tout le monde est au courant de tout les ragots.
Je me souviens d'un jour dans la ville de mes parents (4000 habitants), on avait fait une tite soirée entre potes, on avait bien picolés, et bien ma mère était au courant de notre taux d'alcoolémie avant même que je ne sorte de mon lit. Tout ca parce que les mémés surveillent et rapportent :angel:
 

teetoon84

New Member
Bah je crois que sur ca la corse doit etre CHAMPIONNE du monde lol ici on sit tout sur tout et sur tout le monde ... c est impressionant
 

Ca peut vous intéresser