Vivre ailleurs

teetoon84

New Member
lol non on a juste enchaine sur une reponse =) un peu plus haut ...
Apres qund je commence je m arrte plus lol
 

tinoa

New Member
Moi j'y ait pensé et c'est un projet que j'ai avec mon chéri, on restera pas en France, ca c'est sur, d'ici deux ans on partira au soleil (maroc, madagascar, indonésie...)
 
S

Smart57

Guest
J'avais pensé rester dans la région mais j'envisage sérieusement en ce moment de travailler en Suisse et d'habiter juste sur la frontière Franco-Suisse. :happy:
 

dissma

New Member
Ben moi, je compte pas resté en France... J'ai plusieurs envies, Martinique ou Guadeloupe car mes parents sont de lá bas, et j'aime trop mes petites iles, seul problème difficile de trouver du boulot...

Amerique latine genre Argentine, Puerto Rico, Costa Rica, en ce moment je suis au Mexique ( plus Amerique Centrale ) ou sinon Espagne, car j'aime la langue et la chaleur.....

Pour moi j'ai toujours eu pour projet de vivre hors de la France.... Au pire je m'exilerai dans le Sud de la France, si vraiment je trouve pas de boulot.... :notstupide: Mais ce que je veux c'est la mer et le soleil, pour moi c'estune qualité de vie que je souhaites.....
 

tinoa

New Member
MARQUIS75 link=topic=6485.msg171909#msg171909 date=1142460636 a dit:
moi , je pars,  c'est décidé !  :wink2:
Vous revenez à La Rochelle?... Vous avez raison, avec ce soleil et un café sur le vieux port, ca redonne la peche... :laugh:
 

jonckail

New Member
je ne dérive pas je te demandais juste si tu avais peur de partir, quitter la france (le sujet quoi.....) car tu dis "pas moi" et je voulais connaitre ta raison....
 

james_dean

New Member
faut s'en aller de la France pays qui régresse.mdr
pas envie de payer des impôts pour que les bureaucrates volent mon fric! faut se barrer de ce pays :cool: lol
 

jonckail

New Member
james_dean link=topic=6485.msg172535#msg172535 date=1142520538 a dit:
faut s'en aller de la France pays qui régresse.mdr
pas envie de payer des impôts pour que les bureaucrates volent mon fric! faut se barrer de ce pays :cool: lol

lol :biggrin:
 

dissma

New Member
Au final on s'est meme pas oú y va Mr le Marquis de Paris :cry:

faut s'en aller de la France pays qui régresse.mdr
pas envie de payer des impôts pour que les bureaucrates volent mon fric! faut se barrer de ce pays lol

Malheuresement les impots c'est presque partour, á part Monaco ou l'ile de Kho Lanta peut etre je vois pas trop...
:arrow2:
 

Ca peut vous intéresser