Monsieur Thibierge, je lis à l'instant vos posts et me donne un droit de réponse quand même pour que cela soit bien clair pour tout le monde.
Effectivement, si par la suite, vous avez besoin d'explications autres, vous pourrez me contacter par messages privés.
Je suis entièrement d'accord avec Ico pour dire que je ne vois pas en cas ce sujet transpirait l'idée que les autres enfants étaient "inadaptés" s'ils n'avaient pas un QI supérieur à la moyenne !
Voilà une idée qui vous est venue à vous, j'espère pas à d'autres en tout cas car ce n'était nullement le cas !
Deuxièmement, je ne vois pas non plus où est le problème de nos ponctuations. C'est vrai que je suis une partisane des !!!!! ou des ......, mais cela est pour mettre de la "vie" dans le texte, et ce ne sont pas des sous-entendus.
Voilà ceci est dit, restons en là....
J'ai posté ce topic car parmi tous les étudiants qui parcourent ce forum, je me suis dit qu'il doit bien y avoir des personnes qui sont dans le même cas de mon fils.
Ayant du mal actuellement à comprendre le comportement de ce dernier, je me suis dis que d'autres ici vont pouvoir m'expliquer ce qu'ils ressentent.
Avoir ces dispositions, il ne faut pas croire que c'est avantage, ni pour la famille ni pour l'enfant ou l'adulte.
Je dirai même "bien au contraire" !
Chacha entre autre à expliquer ses difficultés et parfois l'incompréhension de ses parents.
En tout cas merci à ceux qui ont répondu, et à ceux qui interviendront par la suite pour donner leurs commentaires.
Il y a minimum un enfant dans ce cas par classe. Comment se sentent -ils quand ils deviennent adultes ? Leur enfance et leur adolescence ont-elles été un tournant difficile dans leur vie ? Comment mieux les comprendre et comment agir envers eux au mieux ?
Voilà, ce sont les questions qui m'intéressent.
Effectivement, si par la suite, vous avez besoin d'explications autres, vous pourrez me contacter par messages privés.
Je suis entièrement d'accord avec Ico pour dire que je ne vois pas en cas ce sujet transpirait l'idée que les autres enfants étaient "inadaptés" s'ils n'avaient pas un QI supérieur à la moyenne !
Voilà une idée qui vous est venue à vous, j'espère pas à d'autres en tout cas car ce n'était nullement le cas !
Deuxièmement, je ne vois pas non plus où est le problème de nos ponctuations. C'est vrai que je suis une partisane des !!!!! ou des ......, mais cela est pour mettre de la "vie" dans le texte, et ce ne sont pas des sous-entendus.
Voilà ceci est dit, restons en là....
J'ai posté ce topic car parmi tous les étudiants qui parcourent ce forum, je me suis dit qu'il doit bien y avoir des personnes qui sont dans le même cas de mon fils.
Ayant du mal actuellement à comprendre le comportement de ce dernier, je me suis dis que d'autres ici vont pouvoir m'expliquer ce qu'ils ressentent.
Avoir ces dispositions, il ne faut pas croire que c'est avantage, ni pour la famille ni pour l'enfant ou l'adulte.
Je dirai même "bien au contraire" !
Chacha entre autre à expliquer ses difficultés et parfois l'incompréhension de ses parents.
En tout cas merci à ceux qui ont répondu, et à ceux qui interviendront par la suite pour donner leurs commentaires.
Il y a minimum un enfant dans ce cas par classe. Comment se sentent -ils quand ils deviennent adultes ? Leur enfance et leur adolescence ont-elles été un tournant difficile dans leur vie ? Comment mieux les comprendre et comment agir envers eux au mieux ?
Voilà, ce sont les questions qui m'intéressent.