Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. TheSunshine37

Formation chez Cap Vers...

Re : Formation chez Cap Vers... Bonjour, Je suis actuellement en train de passer mon BTS Tourisme, et je suis tombée sur cette école Cap Vers, qui propose deux formations diplomantes qui...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    6 847
  2. lucill_

BTS alternance à Paris

Re : BTS alternance à Paris En étant en alternance, vous êtes salariés. Certes vous avez le statut d'étudiant des métiers, mais à part la restauration, nous n'aurez pas droit à des aides du CROUS...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    409
  3. Audrey23

Aide svp !!! Changement de centre de formation!

Re : Aide svp !!! Changement de centre de formation! Merci beaucoup pour vos réponses. Je lance la procédure de changement de centre aujourd'hui meme. J'espère que ça va passer pour l'Opcalia....
    Réponses:
    6
    Affichages:
    644
  4. mely86

Qui connait L'école TEAM PME à Villeurbanne ?

Re : Qui connait L'école TEAM PME à Villeurbanne ? Très bonne école avec des pofs de bon niveau. En plus avec le réseau, pas de problèmes pour trouver une entreprise. Et croyez moi en cette...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    2 963
  5. jurio

Demande d'avis sur certaines ecoles pour un BTS MUC alternance

Re : Demande d'avis sur certaines ecoles pour un BTS MUC alternance Bonjour, Si tu es sur Paris, je te conseille de venir voir le site : ISPEM . Je travaille dans cette école, je connais tout...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 336
  6. aliqse

BTS AG, Victor Louis ou Bernom ?

Bonjour, Je voudrais préparer un BTS Assistant de Manager en Alternance sur Bordeaux. Les centres de formations que j'ai choisi sont : Bernom, Lycée Victor Louis, Altéa et ESARC Evolution....
    Réponses:
    0
    Affichages:
    431
  7. herrickah

Votre avis sur l'Ecole Nationale de Commerce?

Re : Votre avis sur l'Ecole Nationale de Commerce? bonjour, désolé de relancé ce sujet, je suis actuellement à l'enc bessieres en bts CGO, il ne faut surtout pas aller cette école car je...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    10 727
  8. leodebdx

Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux

Re : Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux Bizzare Bts cgo ... bac +2 (2 ans non ? ou p-e pas en alternance ?)
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 512
  9. remstates

Avis CFA CIEFA Lyon

Re : Avis CFA CIEFA Lyon Qu'est-ce qu'il en est ? Un p'ti retour pour ceux qui veulent s'y inscrire stp ? :)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 725
  10. MARINA_VAN_KIRST

FORMATION INSTITUT NANCY

Re : FORMATION INSTITUT NANCY Je suis actuellement à formaction institut et c'est une très bonne école avec des professeurs à votre écoute et très disponible. Concernant les propos de...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    2 907
  11. surftansy321

ENACO OU SARL UNIVERS DE LA FORMATION

Re : ENACO OU SARL UNIVERS DE LA FORMATION J'ai suivi le BTS Professions Immobilières dans l'organisme de formation dont tu parles UNIVERS DE LA FORMATION. Je tiens à dire aux personnes qui...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    4 906
  12. tom852

l'école immo

Re : l'école immo Je parlais de L'école Immo à Paris
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 124
  13. Mystic6901

lycées (public ou privé) sur Lyon qui proposent un BTS tourisme ? HELP

Re : lycées (public ou privé) sur Lyon qui proposent un BTS tourisme ? HELP Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous consultez toujours cette conversation étant donné l'année, mais peut-être...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    11 435
  14. NATCHOU

PIGIER Nancy

Re : PIGIER Nancy Pour repondre à vos questions sur l'école pigier, c'est une catastrophe!!! Je parle de la section esthétique Ils n'ont aucun matériel le peu qu'ils ont est défectueux et en...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 524
  15. Me

Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble

Re : Avis sur CFP les Charmilles à Grenoble Je vais être en BTS en alternance tout comme toi au CFP les Charmilles. J'pensais qu'ils avaient une bonne réputation mais ce que je lis va plutôt dans...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    7 439
  16. ladyg04
    Fermé

Choix entre les écoles IFSECC , Elysees alternance et Medicis alternance

Re : Choix entre les écoles IFSECC , Elysees alternance et Medicis alternance web : tu m'use..... message poster le week end et désolé j'suis pas un no life le week end je le passe avec ma...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    21 615
  17. ilodee

BTS AG PME / PMI en alternance vers Tarbes ou Pau

Re : BTS AG PME / PMI en alternance vers Tarbes ou Pau Bonjour Blondinette je souhaiterais davantage d'informations sur les entreprises intéressées pour le bts ag en alternance avec l'asfo.Merci...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 831
  18. ilovedroit

AFTEC BTS PI

Re : AFTEC BTS PI Bonjour, J'ai un choix difficile à prendre pour la rentrée de septembre, soit je vais en initial à coté de chez moi, soit en alternance à l'AFTEC. J'aurais voulu avoir des...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 919
  19. IPEI

Formations BTS de IPEI

Re : Formations BTS de IPEI PIECES à JOINDRE au DOSSIER • CV • Bulletins scolaire de 1ème et Terminale • Copie du diplôme du Bac • Copie du dernier diplôme reçu • Copie d’une pièce d’identité en...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    753
  20. Melirya

CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78)

Re : CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78) bonjour a tous, Je suis en BTS a RISE saint Quentin, Le réseau Rise est en redressement judiciaire, je déconseil formellement cette école.Elle...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 998

Options d'affichage

Chargement...