Contenu récent par snowsexandsun

  1. S

    L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe..

    Et voilà, la loi est belle et bien passée... Une joie dans les restaurants, de pouvoir manger et sentir ce que l'on a dans nos assiettes :happy: Mais il est vrai que cela fait bizarre surtout en boite de nuit, un vide qui se fait sur la piste, il y a toujours un groupe au dehors qui est entrain...
  2. S

    Testez votre connaissance de l'année 2007

    Pour ma part 6/20... :wacko:
  3. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    Mise à jour effectuée
  4. S

    Banissement illégitime ?

    Je pense que tu es mal placé pour ceci car tu as bien rejeté de l'huile sur le feu en m'envoyant des mps ma chère
  5. S

    Banissement illégitime ?

    Il est impressionnant de voir comme pas mal de membres sont fauxculs ici. Beaucoup ont voulu qu'ils soient bannis, ils l'ont été, certains ont été banni injustement, why not, mais certains sont de retour alors qu'ils ont piraté le site de cco et en ont ensuite fait un copié collé, laissez moi...
  6. S

    Banissement illégitime ?

    La citation de la grand mère de Mrizhin a tout à fait sa place ici. S'il y a eu bannissement, c'est qu'il y avait des raisons valables pour un tel geste. Lorsqu'un élève en cours fait des bétises : il recopie sur ses voisins, il manque de correction envers des camarades et ses professeurs, il...
  7. S

    Dérangez Mike

    C'est énorme le boulet de service là :laugh:
  8. S

    tabac

    Bats toi et ne ressombres pas comme moi après 4 ans...
  9. S

    devient-on de plus en plus individualistes au fil des déceptions et du temps?

    Et encore... Ce n'est pas toujours le cas non plus.
  10. S

    exploiter les 1eres années!!

    Les enchères vont varier suivant la qualité du dossier, des annexes, mais aussi suivant la note que le candidat aura eu à ses oraux (de cette année)... Un prix de départ de 20¤ semble raisonnable :laugh:
  11. S

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Ah mais ce n'était pas une remarque méchante, au contraire, j'ai un peu de mal à être présente sur le forum en ce moment et à répondre aux MPs donc je te remerciais d'avoir repris ceci pour moi, c'est gentil :happy:
  12. S

    Beaucoup d informatique en BTS MUC

    Qui fini souvent en session CultureCo et Msn d'ailleurs :laugh: Je n'ai pas fait publisher perso, mais beaucoup d'Excel, Word, un peu d'Access, et voilà :happy:
  13. S

    ya t'il possibilité de contestation?

    Ma prof m'avait dit que l'on peut faire appel sur les notes. Mais bon à savoir que c'est à tes risques et périls. Il y a un rdv de fixé entre toi, les 2 membres du jury qui t'ont fait passé et une tierce personne de l'académie. Le jury doit rapporter les feuilles sur lesquels ils ont pris des...
  14. S

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Merci Ad20 pour l'aide :wink2:
  15. S

    Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

    Oui une licence commerciale en vente par exemple, ou dans le management :happy: