Résultats de la recherche

  1. H

    Questions sur les prêts bancaires

    J'ai une question qui me trotte depuis un petit moment, et que je n'ai pas eu encore l'occasion de poser à ma conseillère : J'ai acheté une maison, pour laquelle j'ai demandé un pret ( le dossier est en cours), et je me demandais au niveau de la garantie, le montant etant inclus dans le...
  2. H

    Nrj Music Awards 2009

    comme chaque annee nrj organise sa ceremonie pour recompenser les artistes de l'annee, et l'annee prochaine c'est le 17 janvier! alors j'aurais bien connaitre l'avis de personne qui y sont allée pour savoir si ca vaut le coup, car j'aimerais bien prendre des places pour y assister! je sais...
  3. H

    Acheter une maison dès la signature d'un cdi

    pensez vous que c'est raisonnable d'acheter un bien immobilier des qu'on a un cdi (et que l'on est jeune surtout) ou vaut t-il mieux attendre quelques mois voire année? je pose pas cette question au niveau de l'argent, car je pense que qqun qui veut acheter une maison a quand meme un petit...
  4. H

    Virus

    depuis hier j"ai apparement un virus sur mon ordinateur, avast a declencher une alarme et j'ai supprimé le fichier. Or, depuis, j'ai une bulle dans la barre d'outils qui me dit que l'antivirus a trouvé un certain nombres de virus sur mon ordi et quand je clique dessus, ca m'affiche...
  5. H

    Travailler dans un hôtel

    alors voila ma question: j'ai un BTS AD et je souhaiterais travailler dans un hôtel pour occuper un poste de receptionniste ou bien un poste administratif (je pense que ca doit exister les secretaires dans un hotel). ce que je me demande c'est est ce que avec ma formation AD je peux avoir une...
  6. H

    Quizz des séries en tout genre

    Face au succès du quizz dessins animés, nouveau quizz sur les séries cette fois. Meme principe: celui qui trouve la réponse pose la question suivante. :fleche: Dans quelle série trouve t'on le quartier de Wistéria Lane? :zarbi:
  7. H

    Votre avis sur mes LM

    j'aurais besoin de votre aide les filles: j'ai fais plusieurs LM et j'aimerais avoir votre avis pour savoir laquelle est la mieux. :fleche: j'ai une préférence pour celle la mais à la main ca fait beaucoup puis visuellement c'est pas joli. votre avis?
  8. H

    Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

    j'aimerais savoir si nos cartes sim (sfr de preference) sont compatibles avec les portables achetés à l'étranger? est ce que certains d'entres vous en possede un?
  9. H

    BTS PI après BTS AD??

    je passe actuellement on bts AD et j'aimerais savoir si je peux tenter un bts PI apres? le probleme est que je me demande si au lieu de faire un bts il n'y aurais pas par exemple une licence pro , ou une autre formation, qui ne se ferait qu'en un an? votre avis?
  10. H

    Cout déplacement technicien Gaz de France

    je viens de prendre un contrat chez Gaz de France et bien sur un techncien doit passer dans mon nouvel appart pour brancher le gaz (il vient marid j'emmenage samedi deja!!) j'aurais aimé savoir combien coute le deplacement du technicien car evidemment il ne vient pas gratuitement??? votre avis???
  11. H

    Ecrit Anglais session 2008: le travail à domicile

    vos impressions concernant l'epreuve c'est ici! alors pour ma part j'ai trouvé un peu compliqué de réaliser le compte rendu avec si peu de mots autorisé, sinon pour le reste c'est allé tout seul.
  12. H

    Vos notes au BTS en eco-droit

    A ceux et celles qui ont passé le bts, combien avez-vous eu en eco droit, histoire d'etre rassurée pour l'examen?
  13. H

    Calculer l'amortissement d'un véhicule avec les kilometres

    tout est dans le titre, je me rappelle plus le calcul si qqun pouvait me renseigner? merci
  14. H

    La TNT marche plus!!

    j'aimerais savoir si chez vous c'est pareil ou alors si le probleme vient de chez moi: il ya quelques temps j'ai perdu toutes mes chaines de la TNT et il m'en restait plus que 3,et la il a fait mauvais temsp pendant 2 jours et j'ai plus AUCUNES chaines :cry: j'ai beau faire des recherches rien...
  15. H

    Comment retrouver quelqu'un à partir d'Internet?

    comment peut on retrouver la trace de quelqu'un que l'on a perdu de vue à part sur des sites tels que Copains d'avant ou Trombi? ya t-il des sites ou des personnes s'inscrivent pour telle ou telle raison et où on peut avoir des informations sur elles?
  16. H

    Questionnaire de satisfaction pour un salon de coiffure

    Tout est dans le titre! j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles sont les rubriques utiles que je puisse mettre dans ce questionnaire? merci
  17. H

    [Word] - Paramétrage des champs de fusion Date

    Il me semble que j'avais deja posé cette question sur un autre post mais je n'arrive pas a le retrouver. J'ai une lettre type avec des champs Date et j'aimerais que les dates soient ecrites comme ca : 2 septembre 2007 au lieu de 02/09/2007. POurriez vous m'aider? merci.
  18. H

    Postuler sans avoir eu les résultats du BTS

    Désolé si il existe deja un post la dessus mais je n'ai pas trouvé et je ne sait pas si je suis au bon endroit alors...! comment faire si par exemple je souhaite postuler pour un travail avant d'etre sure d'avoir eu mon diplome?faut il le mentionner dans notre LM? Vos avis?
  19. H

    Synthese sur l'image en politique

    nouvelle semaine, nouvelle synthese! j'ai trouvé les idées principales mais je n'arrive pas à trouver le plan: -Le portrait officiel du president doit montrer ses valeurs, or il est retouché donc deforme la realité. -En politique, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins (reférence au...
  20. H

    Quelques phrases de traduction...

    J'ai qques phrases à traduire en anglais j'aurais besoin de votre aide pour savoir si c'est correct: -Nous espérons que nous avons su repondre à vos attentes :fleche: we expect that we had met your requirements -Sachez que nous restons à votre entière disposition pour de plus amples...