Résultats de la recherche

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Slt tout le monde, Je suis très content car je l'ai eu ce fichu BTS lol. Mais un peu amer des notes. > Français :         08 > Anglais écris :   11     (je pensais avoir plus, du genre 14 ou 15). > Anglais orale :   06      (alors la, grande surprise, je ne pensais pas avoir cette...
  2. M

    Site dédié au % de réussite de tous types d'examen

    Slt tt le monde, voila je cherche un site GRATUIT, où je pourrais trouver le pourcentage de réussite du BTS Assistant de gestion et si possible de tous les autres examens (licence pro par exemple). En existe - il un ? Merci
  3. M

    documents perdus

    alors moi, je suis passé hier à l'épreuve de cpap et on m'a redonné mes 2 tableaux planings. Il ne faut pas que le centre d'examen en garde 1 au moins (je pose cette question parce que sur la dernière page, il y a des infos que le centre d'examen devais normalement annoté comme le nom, le n° de...
  4. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    enfin !!! je suis passé lundi 23 à saint denis !!! on m'a fait attendre très longtemps avant de passer !! une fois dans la GRANDE salle, trop de bruit, obligation de parler fort. La première partie, c'est à dire l'exposé de toutes les actions de 10 minutes s'est bien passée (mais avec le bruit...
  5. M

    Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

    qu'est ce que tu entend par la maquette de voyage ??? Moi j'avais organisé ce voyage et j'avais fait une maquette avec les villes visitées et les endroits, ... dons je sais si tu parle de sa !!! Voila merci
  6. M

    Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

    A votre avis, dois-je faire un tableau "avantages / désavantages du sondage du questionnaire par télèphone" et les différences avec un sondage courrier ?
  7. M

    Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

    j'ai utilisé Ethnos, pour illustré chaque question par un tableau et un graphique.
  8. M

    Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

    Salut tout le monde, voila je suis entrain de pofiner mon dossier intitulé : "réalisation d'une enquête de satisfaction" ! c'est une enquête pour savoir si le voyage organisé par une association s'est bien passée (ex. de questions : comment avez vous trouvez l'acceuil dans l'hotel ...
  9. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    normalement le jury doit remplir une feuille et si on a moins de 10, le jury doit expliquer cela dans la feuille. Est ce que, juste après l'orale, on peut demander cette feuille ??
  10. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Qu'est ca que sa change ??? On le sera un jour ou l'autre !! :biggrin: Moi j'ai eu de la chance, j'ai croisé ma prof dans les couloirs, elle me la balancé enfin elle m'a demandé si je voulais connaître ma note, bon c'est vrai que j'ai pas refuser.
  11. M

    Peut on demander un report de la date de passage ???

    Comment je dois faire pour connaître le responsable des examens ??
  12. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    wwwoouaaahhh quand même, une sacré différence !! y'a pas plus horrible que sa !! tu l'as eu ton BTS tout de même??
  13. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Salut tt le monde, voila je viens de croiser ma prof au lycée et elle m'a dit que j'ai eu un 12/20. Je sais que c'est une bonne note, mais je m'attendais à mieux (je pensais avoir un 14 ou un 15). Maintenant ca va être ma galère pour rattraper les notes des écrits. Trop dure la vie !! lol...
  14. M

    Peut on demander un report de la date de passage ???

    ok merci, je vais appeller dès lundi à la maison des examens d'arceuil !! je pense qu'il pourront m'orienter !! par rapport à la banque, ils m'ont expliquer qu'ils vont pas tous décaler juste pour moi. Pour eux y'a d'autres candidats en liste !! tant pis, si sa ne marche pas ! :embarassed:
  15. M

    Peut on demander un report de la date de passage ???

    Bonjour, voila je passe le 19 juin l'oral de CPAP, or ce jour j'ai un entretien d'embauche dans une banque pour ma licence en alternance. Et il me propose aucune autre date. Sa me coince beaucoup car c'était une piste sérieuse. Il y a un moyen de repousser son orale un autre jour ?? Merci
  16. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    personne n'est passé à Saint Denis (93) ???
  17. M

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Y'aurait t-il des personnes qui ont été convoqués à EUROSITES à Saint Denis dans le 93 ? C'est pour savoir vos impressions sur les jurys en général et combien sont-ils par candidat ! Merci
  18. M

    Petite question toute bête : peut on boire de l'eau devant le jury ?

    Bonjour à toutes et à tous, alors voila très souvent pendant les oraux j'ai la bouche qui sèche grave, ce qui la rend pateuse surtout que je vais passer l'épreuve à la fin du mois de juin. Le fait de boire devant le jury n'est pas préjudiciable à leur égard ??? Je me vois mal faire sa devant...
  19. M

    A partir de quel note on peut être repeché ??????????

    c les profs qui te donnent ton avis !!! pour ma part je l'ai su en signant le bulletin (l'avis est mentionné dessus)!!! si t'es pas d'accord avec l'avis que les profs t'ont donné, tu peux refusé de signer mais après je ne sais pas comment sa se passe !!
  20. M

    Aide pour un dossier : Conception et automatisation de la facturation !!

    Bonne idée, j'imprimerais pour chacune des feuilles les formules car je vais utiliser la fonction "si", "aujourd'hui".