Résultats de la recherche

  1. L

    Licence intervention sociale avec un BTS AG ?

    Bonjour bonjour ! Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Gestion, et j'ai un bon dossier. J'ai postulé pour la licence pro " INTERVENTION SOCIALE option Administration et gestion des organismes et dispositifs de l’animation sociale et socioculturelle". J'ai des chances d'être prise...
  2. L

    exercice du droit de grève: Je ne comprends pas mon sujet

    J'ai un paragraphe structuré à rédiger seulement je ne cerne pas tout à fait le sujet : "l'exercice du droit de grève et ses limites face aux décisions de restructuration et aux mutations des entreprises pour rester compétitives." Je ne comprends pas le rapport entre le droit de...
  3. L

    Action sur la création d'un site internet

    S'il vous plaît aidez-moi.... Pendant mon stage du mois de juin j'ai "créé" un site internet, du moins je me suis occupée de sa mise à jour, car l'hébergeur s'occupe de tout (charte graphique, arborescence....). Donc en fait je dois...mentir et dire que c'est moi qui me suis occupée...
  4. L

    Un peu d'aide pour ce commentaire d'arrêt s'il vous plaît

    Bonjour Bonjour, J'ai donc un commentaire d'arrêt à rédiger, et j'ai quelques petits soucis. Je vous le copie : Sur le moyen unique : Vu l'article L.121-1 du Code du Travail ; Attendu que M.Testa a été engagé par la société Sabla le 1er juin 1961 et qu'il exerçait en dernier lieu les fonctions...
  5. L

    Stress intensif

    Me voici en deuxième année, et le stress qui commençait à grimper quand j'étais en première année vient à présent de m'envahir complètement.... !! J'ai l'impression que je vais tout louper, qu'il y a trop de choses à retenir (les calculs en compta, commerce, et toutes les notions de droit, éco...
  6. L

    Une petite question sur la réforme prochaine !!