Résultats de la recherche

  1. D

    cotisation en contrat d'apprentissage

    coucou, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. Ce qui veut dire que mon salaire brut est égal au net mais je voudrai savor si je cotise pour les retraites étant donné que je ne paye pas de charge et que mon patron n'ont plus? merci
  2. D

    mission dans concession automobile

    bonjour, J'ai un RDV professionnellle pour travailler dans une concession renault dans la vente de véhicule neuf. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'information sur ce job? Actuellement je travail pour un concessionnaire CANON.Quelle différences à part les produits? Merci d'avance
  3. D

    missions types d'un négociateur immobilier

    bonjour, je souhaite devenir négociateur immobilier mais quelqu'un peut-il me définir ce que doit effectuer en terme de mission un négociateur . Comment ceux qui travail dans ce secteur s'organise en terme de planning d'action.
  4. D

    travailler dans l'immobilier avec un bac+3 commercial

    coucou, j'ai un bac+3 commercial dans le domaine b to b et je souhaite savoir si il était de travailler dans immobilier malgrés le faite que je n'ai pas de diplome en immobilier? merci d'avance
  5. D

    bilan annuel KRUPS

    bonjour tout le monde, je fait un mémoire et j'ai besoin desespéremment du bilan annuel 2005 de la société KRUPS! Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
  6. D

    prospection telephonique , conseils

    Tout le monde sait que pour la prospection le téléphone est essentiel. Mais qui osera dire que le téléphone est son amis? Quelqu'un pourait-il prodiguer des conseils pour baisser cette phobie du téléphone lol ?
  7. D

    [Internet] - Petit conseil pour wifi

    Coucou, Je posséde un pc portable et je capte le wifi de mes voisins car j'habite un appartemment.Mais ils mettent des sécurités avec une clé réseau.Quelqu'un peut-il me donner un programme permettant d'avoir les codes clés? je ne compte pas nuire a mes voisins mais seulemment me connecter a...
  8. D

    guichetier en banque sans BTS BANQUE

    coucou, Je souhaiterais avoir votre avis les BTS banque. Je souhaite faire guichetier en BANQUE mais je posséde un TBS technico commercial et une licence professionnelle en vente et négociation. Qu'en pensez vous?
  9. D

    la courtoisie se perd elle ?

    coucou, Je prend les transports tout les jours et je m'aperçois que les femmes sont beaucoup moins courtoise que les hommes. Je sais honneur aux dames mais faut pas poussé le bouchon trop loin.Par exemple quand je suis dans le metros et que je laisse mon siége à une dame ,il y a jamais de...
  10. D

    l'ethanol en france rêve ou réalité?

    coucou tout le monde, beaucoup de politiciens français mise sur l'ethanol comme substitut du gazole ou de l'essence. Mais pensez vous que ce nouveau concept va réussir aprés le FLOP de la voiture éléctrique? Les politiciens ne mise-t-ils pas sur cela afin d'attirer de nouveaux electeurs pour...
  11. D

    quels travaux et dans quelles entreprises faites-vous aprés le bts commercial?

    coucou, Je souhaiterais savoir quel boulot et dans quelles entreprises travaillez-vous aprés avoir obtenus votre BTS de préférence commerciale? merci
  12. D

    aides ou subvention pour mon apprentissage

    coucou, J'habite dans les yvelines et je travail en altrnance depuis peu de temp.Mon coût de transport et repas et mon transport est payée à seulement 50%.Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un organisme qui puissent m'aider? merci
  13. D

    recherche boutique jeux vidéo ancien

    SALUT, Je posséde une super nintendo j'habite a paris et est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse deboutiques qui vendent des jeux et accessoires de super nintendo. MERCI D'AVANCE
  14. D

    PC portable

    Salut Je cherche quelqu'un qui vend un pc portable assez puissant et pas trop vieux!
  15. D

    CPE et CNE

    Je me pose une petite question! Beaucoup d'étudiant ont manifestés contre le CPE et celui-ci à été retiré! ! Chacun à droit de manifesté ses opinions mais personellement,Personne trouve idiot que les manifestations se sont arrêté alors que le CNE existe toujours?
  16. D

    concessionnaire automobile

    coucou, je suis actuellement en bts technico commercial et je souhaite poursuivre mes études dans une concession automobile sur paris et ile de france quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une école ou formation spécifique dans ce domaine? MERCI D'AVANCE
  17. D

    la profession d'agent immobilier

    bonjour tout le monde j'aimerais connaitre le métier d'agent immobilier (présentation) et connaitre votre point de vue sur son métier?
  18. D

    licence professionnelle banque!

    coucou, Je suis actuellement en bts technico commercial et je souhaite effectuer une licence professionnelle banque mais je doute car je sais pas si je peux intéresser les banques réellement avec ce diplome et si je pourrais trouver du travail dans cette branche! Quelqu'un pourrait-il m'éclaicir...
  19. D

    informations sur ISEFAC et ISIFA paris!

    bijourrrrr, jaurais voulus savoir si des personnes sont déja aller a école en alternance ISEFAC ou ISIFA a paris et j'aimerais savoir ce qu'il en pense? merci d'avance
  20. D

    parcours pour conseiller clientéle

    SALOUTEEE, Je suis actuellement en bts technico commercial mais j'aimerais bien faire conseiller clientéle dans les banques!Pouvez vous me dire si vous faites ce métier quelle est votre parcours et lequelle vous me conseillé?? :biggrin: