Résultats de la recherche

  1. D

    Aller voir un psy? qu'en pensez vous?

    J'estime ne pas me sentir super bien dans ma peau; plus exactement dans ma tete :pascompris;. Je ne me rend pas specialement compte que j'en souffre en revanche tout le monde me dit que je dégage quelque chose de négatif. Quels sont les aboutissants à aller voir un psy? se sent on mieux ou est...
  2. D

    BTS pour travailler dans l'humanitaire ça existe?

    Voilà je m'explique je souhaiterai à 25 ans bientôt, revenir a mes 1ers amours a savoir l'humanitaire.Etant titulaire d'un niveau 2 eme année de licence d'histoire.Je souhaiterai entreprendre de nouveau des etudes afin de m'aiguiller vers ce secteur.Quel BTS me conseilleriez vous le plus...
  3. D

    y a t-il beaucoup de maths en CI?

    En outre quel est le niveau en langues en CI? est ce vraiment très difficile?
  4. D

    y a t-il beaucoup de maths en CE?

    En outre quel est le niveau a avoir en art? est ce vraiment très difficile à ce niveau? Quels sont réellement les débouchés de ce BTS? :chessy:
  5. D

    Bon centre ou lycée pour BTS CE en alternance

    Je suis actuellement à la recherche d'un centre de formation ou lycée ou école afin de préparer un BTS CE en alternance. Sur paris que connaitriez vous de bien? Je n'ai trouvé que Plus values dans la région parisienne ou les avis ont l'air plutôt positifs. :cool: Merci de votre aide.
  6. D

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Souvent les gens ont comme une crainte a l'idée de ces jeunes "goths" ecoutant des musiques à l'influence néfaste inspirées parfois d'une pointe de nihilisme voir de négationnisme. pour ma part ,ayant cotoyé quelques personnes de ce genre ,elles ne m'ont pas inspiré de caractère...
  7. D

    Notion d'art plastiques/notions artistiques en CE?

    Est ce grave pour faire un BTS CE (en alternance) d'être nul en dessin et plus globalement en art :unsure:
  8. D

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    tout est dans le sujet.
  9. D

    Besoin de vos avis au sujet de ma situation

    Moi c david j'aurai 25 ans au mois de juin prochain :cry: j'ai passé voilà bien longtemps (en juin 1999) mon baccalaureat littéraire options langues:(lv1 anglais, lv2 allemand, lv3 polonais). Puis j'ai effectué 3 années, en histoire, à l'université de lille 3 qui se sont conclues au final par...
  10. D

    Niveau langues BTS assistant secrétaire trilingue

    Quel est le niveau d'anglais, allemand, en 1ere année de ce BTS? On a sans doute deja repondu a ma requête mais bon dans le doute... :cool: :pascompris;
  11. D

    orientation pour future rentrée 2006

    Je suis agé de 24 ans et ne suis titulaire que d'un niveau 2eme année de licence histoire. Avant cela j'ai eu mon bac littéraire option langues: lv1:anglais (11 au bac,environ 14 pendant l'année), lv2:allemand (9 au bac,environ 11 pendant l'année), lv3:polonais (14 au bac a l'oral,environ 16...
  12. D

    Je recherche un centre sur Paris pour préparer un BTS AST en alternance.

    Je me presente moi c David ,j'ai actuellement 24 ans bientôt 25(en juin),je réside dans le Nord pas de calais. J'ai passé un Bac L option langues(Anglais,Allemand,Polonais) en juin 1999.Je suis parti en fac d'histoire et là echec.j'ai arrété en juin 2002 avec un bac + 1 en poche(niveau bac+2...
  13. D

    Que vaut EFFICOM?

    Je souhaite faire une formation dans un centre pour préparer un BTS sur Paris.Quel est votre avis sur EFFICOM?ce serait pour faire des études en alternance.merci. Connaitriez vous d'autres centre de formation ou ecoles sur paris permettant la préparation a un BTS?
  14. D

    Besoin de votre aide niveau orientation

    Voilà j'ai 25 ans d'ici 6 mois.J'ai un simple niveau 2 eme année d'histoire.Je possède ma 1ere année mais j'ai échoué en seconde année.Je souhaiterai reprendre des études en alternance mais je n'ai pa trop d'idée quand au BTS qui serait succeptible de m'interesser. Suis je obligé de reprendre...
  15. D

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    J'ai 24 ans je suis actuellement titulaire d'un simple niveau de 2eme année de licence histoire ce qui m'offre que peu de débouchés pour ne pas dire aucun.je souhaiterai reprendre mes etudes aussi stupides que cela puisse paraître.Ayant suivi 2 ans de fac je ne connai que peu le monde du bts ms...
  16. D

    Volonté de faire un stage a l'etranger.quel BTS est le plus approprié?

    Tout est dans le sujet.Je souahite faire un BTS en alternance a la rentrée prochaine.Je souhaite plus precisément faire un BTS MUC.En parallèlle j'aimerai faire un stage a l'étranger.Est ce faisable avec un BTS?lequel? :cool: