Résultats de la recherche

  1. titetitounette

    Twilight: les livres

    Je crée ce topic pour qu'on puisse échanger sur la saga Twilight, partager nos points de vue, nos ressentis... Alors moi j'ai commencé la lecture de ces livres il y a 1 mois et demi et j'avoue n'avoir pas ressenti ça depuis les livres Harry Potter... Cependant, l'histoire n'est pas du tout...
  2. titetitounette

    VAE BTS AM: Quelles écoles le propose en IDF?

    Bonjour, Ma requête est la suivante: Je suis actuellement apprentie dans une entreprise et je suis en charge d'un projet autour de l'organisation d'une VAE collective pour une population d'Assistant(e)s-Secrétaires peu diplômés avec pas mal d'années d'expérience. J'ai regardé un peu sur...
  3. titetitounette

    Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

    Bonjour à tous! Bon je crée ce topic en espérant qu'il n'y ait pas deja le meme qui existe (j'ai fait une recherche et apparemment nan!! mais je suis blonde alors... :notstupide: loool) Bref, ici on pourrais écrire le forfait qu'on a et dire si on en est content ou pas, si on souhaite changer...
  4. titetitounette

    Que pensez-vous de la série Clara Sheller?

    Tout est dans le titre!!!! :moke: Je suis tombée dessus hier soir, j'ai trouvé ça pas mal du tout pour une série française!!! C'est bien joué et ça traite de thèmes actuels et peu communs à la tv! (Hier soir c'était sur l'homosexualité découverte tardivement entre autres). Zoé Felix est...
  5. titetitounette

    [Internet] - Problème Boitier HD de la freebox

    Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox tv:!!! J'ai beau la mettre à jour, elle bugg!!! C'est-à- dire qu'elle reste bloquée sur un écran noir avec marqué rock n roll!!! Je la reboot mais rien n'y fait je la reconnecte à la freebox elle fonctionne, je l'éteint et elle se bloque sur le meme écran...
  6. titetitounette

    Echanges, Conseils, Avis sur les thèmes de mémoires, thèses...

    Bon alors je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit.... J'ai pensé qu'il serait intéressant (enfin selon moi hein...) de pouvoir échanger sur nos thèmes de mémoires, nos problématiques, nos plans..., avoir des avis en plus que ceux du tuteur de mémoire ou d'entreprise ou des copains et...
  7. titetitounette

    Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

    Petite question: Combien vous dépensez en moyenne par mois pour les courses pour un couple?
  8. titetitounette

    Démarches administratives à effectuer quand on emménage???

    Voila... tout est dans le titre... Que dois-je faire???? Je vais emménager avec mon chéri en janvier... avant on était chez papa maman donc que doit-on faire? Qui doit-on prévenir? comment doit-on procéder? Si quelqu'un peut m'éclairer... Ce serait très gentil...
  9. titetitounette

    Les remrciements dans un mémoire, rapport d'activités

    Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet.... Désolée si j'ai fait une erreur.... Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport d'activités professionnelles (sorte de rapport de stage, bilan de ma première année d'apprentissage) et je dois rédiger une page de remerciements.... Et...
  10. titetitounette

    L'essor de la globalisation financière?????

    Bonjour tout le monde!!!!! J'aurais besoin d'un petit coup de main.....  :blush: j'espère ne pas m'etre trompée de topic.... J'ai un exposé à faire en éco.... On doit illustrer le cours sur l'Essor de la globalisation financière avec un sujet d'actualité se rapportant à ce sujet.... J'ai beau...
  11. titetitounette

    Petites situations marrantes des poisseux.....

    LOL Je mexplique.... est-ce que comme moi parfois vous avez l'impression d'être un peu beaucoup malchanceuse(x)?? Exemple: Vendredi soir, je vais chercher ma nouvelle petite voiture , je pars avec ma maman et mon pere nous suit (heureusement) en voiture tout se passe bien arrivé à 10 km de km ...
  12. titetitounette

    Aide pour trouver un plan pour dossier en RH

    Voila!!! Je dois faire un dossier sur les causes réelles de l'absentéisme au travail et je voulais avoir un peu de vos lumières.... :blush: J'ai pas mal d'idées mais je ne sais pas comment les organiser!!!!! Je voudrais inclure des chiffres avec analyses, comparaison entre secteur public et...
  13. titetitounette

    Que pensez-vous du I POD Nano?? et ARCHOS c'est bien??

    Voila je suis en pleine phase de recherche de cadeaux et j'ai trouvé une petite idée pour mon chéri... Je voudrais lui offrir le I POD NANO mais avant je voulais avoir différents avis que celui du vendeur à qui je l'achèterais et qui me dira que c'est le meilleur..... :blush: Et concernant...
  14. titetitounette

    Stage en alternance, à quelles entreprises s'adresser?

    Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon, je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas!!!! J'ai une amie qui est dans une école de commerce en 1ère année (bac+3) et elle est en spécialité Marketing, pour l'instant elle est en cours intensifs jusqu'en janvier et à partir de janvier...
  15. titetitounette

    Conditions pour obtention d'un prêt immobilier

    Voila tout est dans le titre!!!!! Je m'explique un peu quand même!!! Moi et mon copain voulons nous installer et on aimerais acheter un appartement plutot que de louer!!!! Mais le problème c'est que je ne sais pas quelles condtions doit-on "remplir" pour avoir un prêt immobilier...
  16. titetitounette

    Vends Peugeot 106 Mistral

    salut à tous!! Je vends une peugeot 106 Mistral 1.1L 5 CV(avec poste radio) en Ile de France - millésime 1997 - 143000 km - bon état général - essence - vitres électriques, centralisation fermetures des portes, toit ouvrant, 5 portes - Prix: 1900 ¤ à débattre
  17. titetitounette

    Pas assez de cours??

    Alors voila j'aurais une petite question. J'ai commencé mon contrat d'apprentissage le 11/09/06. Mes cours commencent le 02/10/06. Et j'ai cours en moyenne 3 jours toutes les 2 semaines.... N'est ce pas peu? J'ai compté pour la 1ère année ca me fais 60 jours de cours!! Personnellement ca me...
  18. titetitounette

    Acheter un appartement: Projet impossible quand on démarre dans la vie?

    Voila je m'explique. Je suis encore étudiante... mais en alternance (apprentissage) donc j'ai un salaire (un minimum mais c'est mieux que rien!!!) et mon copain termine ses études en école de commerce. Il est donc a la recherche d'un job dans le controle de gestion. Depuis quelques temps, nous...
  19. titetitounette

    CFA de l'IGS Paris

    Bonjour tout le monde!!! J'ai eu mon BTS AD en juillet dernier et j'ai souhaité poursuivre mes études dans le domaine des RH en alternance. J'ai passé plusieurs tests d'admissions dans diverses écoles et j'ai été admises dans plusieurs mais je me suis engagée auprès du cfa de l'igs. J'aurais...
  20. titetitounette

    APL: comment ça marche?

    Alors voila!! J'ai une petite question concernant les aides au logement!!! Voila je viens d'avoir mon BTS AD et l'année prochaine je vais surement poursuivre mes études en alternance en contrat d'apprentissage! et je souhaiterais également m'installer avec mon chéri dans un petit appartement...