Résultats de la recherche

  1. titetitounette

    Twilight: les livres

    Je crée ce topic pour qu'on puisse échanger sur la saga Twilight, partager nos points de vue, nos ressentis... Alors moi j'ai commencé la lecture de ces livres il y a 1 mois et demi et j'avoue n'avoir pas ressenti ça depuis les livres Harry Potter... Cependant, l'histoire n'est pas du tout...
  2. titetitounette

    VAE BTS AM: Quelles écoles le propose en IDF?

    Bonjour, Ma requête est la suivante: Je suis actuellement apprentie dans une entreprise et je suis en charge d'un projet autour de l'organisation d'une VAE collective pour une population d'Assistant(e)s-Secrétaires peu diplômés avec pas mal d'années d'expérience. J'ai regardé un peu sur...
  3. titetitounette

    Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

    Bonjour à tous! Bon je crée ce topic en espérant qu'il n'y ait pas deja le meme qui existe (j'ai fait une recherche et apparemment nan!! mais je suis blonde alors... :notstupide: loool) Bref, ici on pourrais écrire le forfait qu'on a et dire si on en est content ou pas, si on souhaite changer...
  4. titetitounette

    Que pensez-vous de la série Clara Sheller?

    Tout est dans le titre!!!! :moke: Je suis tombée dessus hier soir, j'ai trouvé ça pas mal du tout pour une série française!!! C'est bien joué et ça traite de thèmes actuels et peu communs à la tv! (Hier soir c'était sur l'homosexualité découverte tardivement entre autres). Zoé Felix est...
  5. titetitounette

    [Internet] - Problème Boitier HD de la freebox

    Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox tv:!!! J'ai beau la mettre à jour, elle bugg!!! C'est-à- dire qu'elle reste bloquée sur un écran noir avec marqué rock n roll!!! Je la reboot mais rien n'y fait je la reconnecte à la freebox elle fonctionne, je l'éteint et elle se bloque sur le meme écran...
  6. titetitounette

    Echanges, Conseils, Avis sur les thèmes de mémoires, thèses...